Revenir à la rubrique : International

Il y a 10 ans disparaissait Amy Winehouse

Il y a dix ans jour pour jour, la chanteuse britannique Amy Winehouse perdait la vie. À l’occasion de ce triste anniversaire, sa mère lui rend un vibrant hommage dans un documentaire.

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 23 juillet 2021 à 08H54

Qualifiée de « voix d’or« , Amy Winehouse a succombé à ses addictions à l’âge de 27 ans, il y a dix ans. Sa mort avait provoqué une onde de choc internationale.
 
Un documentaire baptisé « Reclaiming Amy » compile les archives de la chanteuse britannique, alternant entre souvenirs heureux et épisodes plus sombres. Sa mère Janis Winehouse-Collins partage sa vision des évènements qui ont mené au décès tragique de sa fille. Commandé par BBC Two et BBC Music, le film sera diffusé ce vendredi 23 en Angleterre.
 
La lauréate de six Grammy Award a rejoint le tristement célèbre Club des 27 – des artistes talentueux morts à 27 ans -. Encensée par la critique, le grand public l’avait découverte avec des titres comme Rehab ou Back to Black.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Turquie : Un passager agressif tente de frapper l’équipage

Moment de terreur samedi dernier pour les passagers d’un vol Easyjet à destination de la Turquie. Alors que l’avion s’apprêtait à atterrir à l’aéroport d’Antalya, un passager écossais en provenance d’Edimbourg a commencé à se montrer agressif et à insulter un autre passager.

Boeing : un ingénieur signale de graves défauts de sécurité sur les 787 et 777

Un ingénieur qualité de Boeing, Sam Salehpour, a exprimé mercredi de graves préoccupations concernant la sécurité des Boeing 777 et 787 lors d’une audition au Sénat américain.
Il a révélé des problèmes potentiellement dangereux dans la production de ces avions, malgré les assurances de l’entreprise sur leur intégrité structurelle.