MENU ZINFOS
Faits-divers

Il vole 3 téléphones à des ambulancières pendant qu'elles rangent leur civière


Un coup de gueule sur Facebook raconte comment deux ambulancières se sont fait voler leurs 3 téléphones portables dans leur véhicule de fonction. Le jeune homme a agi alors qu'elle et sa collègue étaient en train de ranger la civière à l'arrière du véhicule après avoir déposé leur patient.

Par - Publié le Jeudi 23 Juillet 2020 à 15:38 | Lu 6075 fois

Ce jeudi matin, une ambulancière et sa collègue se sont fait voler leurs 3 téléphones (professionnels et personnels) qui étaient à bord de leur véhicule de travail. Les faits se sont produits ruelle Raymond Radiguet à proximité du Burger King du chaudron aux alentours de 7h40.

Alors que l'ambulance était arrêtée devant le portail de la patiente, le voleur a profité que les deux jeunes femmes soient à l'arrière pour ranger la civière, pour entrer à l'avant et voler les trois mobiles. L'action s'est déroulée rapidement selon le témoignage des ambulancières. 


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Taloche le 24/07/2020 08:31

Heureusement que c'était une ambulance et non pas un corbillard. Sinon, il aurait pu dérober la marchandise qui s'y trouvait.

2.Posté par Marion le 25/07/2020 11:41

Encore un de ce Chaudron malheureusement éteint. Et pourtant on gagnerait beaucoup à le mettre en fonction, histoire de l'utiliser à d'autres fins que les abusives et crades élévations de Logements Sociaux.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes