MENU ZINFOS
Faits-divers

Il sort de prison et agresse plusieurs personnes


Par - Publié le Mardi 7 Avril 2020 à 07:47

Le jour de sa sortie de prison, ce Saint-Josephois SDF s’en prend à un groupe de personnes, réunies dans un parc du Butor pour boire de l’alcool.
 
Arrivé à vélo, il se jette sur les individus et distribue coups de poing et coups de pied. L’une des victimes le reconnaîtra malgré ses tentatives de cacher son visage.
 
Il est retrouvé quelques jours plus tard par les policiers de Saint-Pierre, qui le remettent aux gendarmes partis à sa recherche, comme le relate le JIR. Présenté au tribunal hier, il a été condamné à un an de prison avec mandat de dépôt, et 4 mois de plus pour des faits de violences antérieurs.
 
L’une de ses victimes était toujours hospitalisée hier.


Charlotte Molina
Poseuse de questions qui fâchent, j’aimerais pouvoir arrêter la musique qui joue constamment dans... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Modeste le 07/04/2020 07:59

.....et on veut encore réduite leur peine......on marche sur la tête dans ce pays!

2.Posté par Jesse Tycule le 07/04/2020 08:05

Il à bastonné des personnes qui se sont réunies pour boire de l'alcooll? si c'est bien ça, on devrait lui remettre une médaille et non au gnouf..A saint JO le confinement est levé? Il sauve ainsi des vies non? Alors pourquoi le confiner à nouveau?

3.Posté par MôveLang le 07/04/2020 08:18 (depuis mobile)

Et dire qu'on l'avait libéré pour qu'il ne choppe pas le coronavirus en prison, tant pis. Paix à son âme.

4.Posté par Veridik le 07/04/2020 12:14 (depuis mobile)

Les citoyens peuvent pas sortir et on libère les prisonniers...
Belle France

5.Posté par Marion le 07/04/2020 13:25

Serait-ce le premier effet Beloubette chez nous ?

6.Posté par LesJugesQuittentLeNavire le 09/04/2020 07:16

Donc il était confiné au sein de sa prison. En raison du coronavirus, on le libère dans la nature avec un remise de peine (sortie du chapeau d'un enarque à l'ouest) et il peut ainsi tabasser gratuitement des individus afin de pouvoir retourner se confiner en prison. Des fois, l'ENA, ça ne crée pas que les érudits ....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes