Revenir à la rubrique : Faits divers

Il se fait cueillir sur la route des Tamarins à 159 km/h et alcoolisé

Sous les ordres de l'Escadron départemental de sécurité routière, la Brigade Motorisée de Saint-Paul a effectué un contrôle de vitesse ce samedi dans l’ouest. 7 dépassements de vitesse, une conduite sous l'empire d'un état alcoolique délictuel ainsi qu’une conduite en faisant usage d'un téléphone tenu à la main ont été constatés.

Ecrit par zinfos974 – le samedi 28 mars 2015 à 17H41

Ce samedi de 13h00 à 16h00, les motocyclistes de la brigade motorisée de Saint-Paul ont effectué un contrôle de la vitesse sur la RN1 de Saint-Leu les colimaçons, portion limitée à 110km/h et sur une zone particulièrement accidentogène.

7 conducteurs ont été verbalisés pour dépassement de la vitesse. Un a été verbalisé pour usage de téléphone tenu à la main lors de la conduite.

L’un des conducteurs, un Dionysien âgé de 29 ans, conduisant une Renault clio, a été contrôlé à 159 km/h. Il avait un taux d’alcoolémie de 0,80 mg/L d’air expiré soit 1,60g/L sang.

Il a fait l’objet d’une rétention immédiate de son permis de conduire. Il sera convoqué pour rendre compte de ses faits devant le Procureur de la République de Saint-Denis.

L’Escadron départemental de sécurité routière rappelle toutes les règles de sécurité et de prudence, et les brigades motorisées restent présentes plus que jamais sur les routes de La Réunion pour préserver au mieux la sécurité de tous, en tout temps et en tout lieu.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

St-André : Un individu recherché pour des violences sur policiers interpellé

Les agents de la police nationale de La Réunion ont interpellé ce mardi 26 mars, dans la commune de Saint-André, un individu qui tentait de s’échapper. Comme indiqué sur la page FB de la Police de La réunion, l’homme était recherché pour avoir commis des violences sur les policiers lors d’une intervention en janvier dernier dans le quartier Fayard. Les policiers avaient été caillassés alors qu’ils venaient porter secours à une femme enceinte.

Viol dans un champ de cannes en sortie de discothèque : Les versions divergent

Fin de soirée en boîte de nuit dans le Sud de l’île difficile pour trois jeunes fêtards, le 11 mars dernier. Après une relation sexuelle avec son ex, une jeune femme prétend avoir été violée par le cousin de celui-ci et un dalon dans un champ de cannes sur la route du retour. Les versions des protagonistes s’opposent voire se contredisent.