Revenir à la rubrique : Faits divers

Il retrouve son chien massacré à coups de pierres

C’est une scène d’une rare violence qui s’est déroulée chez Arthur* vendredi dernier. Réveillé par son colocataire qui lui annonce que les voisins « vont tuer les chiens », il s’habille en panique et sort dans sa cour. Son chien, un croisé berger de 5 ans, se trouve par terre, en sang. « Mon voisin et son fils […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 08 juillet 2019 à 17H08

C’est une scène d’une rare violence qui s’est déroulée chez Arthur* vendredi dernier. Réveillé par son colocataire qui lui annonce que les voisins « vont tuer les chiens », il s’habille en panique et sort dans sa cour.

Son chien, un croisé berger de 5 ans, se trouve par terre, en sang. « Mon voisin et son fils sont venus dans ma cour et se sont acharnés sur lui à gros coups de pierres, raconte-t-il, des pierres qu’il fallait porter à deux mains ». Le chien mourra dans la nuit chez le vétérinaire d’une hémorragie interne et cérébrale.
 
Selon lui, les voisins se seraient vengés. Leur chat s’étant trouvé chez Arthur, il aurait été tué par les chiens. « Ça fait 8 ans que j’habite ici. On se disait bonjour, c’est tout », ajoute le propriétaire de Rantanplan. S’il a peur des représailles, il compte néanmoins porter plainte. « On ne peut pas laisser les gens faire des choses pareilles sans que ça se sache ».
 
*prénom d’emprunt
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique