MENU ZINFOS
Faits-divers

Il rencontre une ado sur les réseaux sociaux… puis la viole


Par A.D-P.R-S.H - Publié le Vendredi 28 Septembre 2018 à 19:49 | Lu 12696 fois

Un homme d’une vingtaine d’années a été déféré devant le parquet de Saint-Denis ce vendredi. Il a été mis en examen pour viol avec usage ou menace d’une arme. Il a été placé en détention en début de soirée.
 
Les faits remontent à janvier dernier. Une adolescente de 15 ans se rend au commissariat de Malartic pour déposer plainte. Elle affirme avoir été violée par un homme qu’elle a rencontré sur un réseau social. Un homme qui s’était fait passé pour un adolescent de son âge mais qui s’avère être bien plus âgé. Au moment de leur premier rendez-vous, l’individu est armé d’un faux pistolet, un airsoft, avec lequel il la menace.
 
Depuis, une enquête de la sûreté départementale a été réalisée et une expertise psychiatrique réalisée.
 




1.Posté par cmoi le 28/09/2018 20:16

encore une qui est tombée dans le piège des réseaux sociaux !!!!!!!!!

2.Posté par Dodo la saumure le 28/09/2018 20:43 (depuis mobile)

Personne ne me contredira : certains adultes paraissent plus jeunes et des ados semblent plus âgés... ce n'est pas une raison non plus pour violer qqn...😉

3.Posté par Anonyme le 28/09/2018 21:33

prison+fiché mal barré pour la suite mon pot...

4.Posté par Tony le 28/09/2018 23:12 (depuis mobile)

Que c'est beau le progres et internet !...

5.Posté par li même ça le 29/09/2018 08:37

c super, les réso sociaux ! vive le progrès. pendant ce temps , les Facebook Twitter YouTube s'en mettent plein les poches sur votre dos, bande d'ânes !

6.Posté par roro 61 le 29/09/2018 12:22

Facebook est un grand enclos ou l'on trouve de plus en plus des boucs violeurs , comme je n'aime pas manger la viande de caprin je n'ai pas Facebook je le laisse aux boucs et aux chèvres , étaler sa vie à la merci de tout le monde NON .

7.Posté par ali le kafhir le 29/09/2018 13:30

les gens naifs sur les réseaux sociaux ne le sont ils pas dans la vie réelle?

8.Posté par Jacques le 30/09/2018 09:32

Face de bouc, ou le repère de la médiocrité humaine !

9.Posté par Tisako974 le 30/09/2018 12:21

ces réseaux sociaux tuent les relations entre être humains.
la où je bosse des collègues toutes les 10 minutes essayent d’aller regarder leur profil ( de + plus ces personnes ont pas loin de trentaine pas des ados). ils ne sont pas content quand ont leurs fait la remarque.. qui a t'il de si urgent a lire pour même oublier de faire son taf.. leurs relations dans la vie réelle sont assez chaotique aussi (couple, famille, travail...toujours des problèmes)

10.Posté par Autochtone974 le 30/09/2018 12:35 (depuis mobile)

Le progrès le moedernisme i rend timbré...mais comme la maison blanche et white america i dicte le monde nou le cinglé comme trump.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes