MENU ZINFOS
National

Il recherche des tueurs sur Facebook pour éliminer Manuel Valls


- Publié le Mercredi 7 Décembre 2016 à 17:36 | Lu 5367 fois

 Il recherche des tueurs sur Facebook pour éliminer Manuel Valls
Un homme originaire de Belfort a été placé en garde à vue mardi soir. Ce jeune âgé de 18 ans avait posté sur son compte Facebook une annonce de recrutement de tueurs à gages, pour éliminer Manuel Valls. Il avait ainsi proposé une récompense au tueur à gage qui se serait porté volontaire pour cette mission qu’il avait intitulée : "éliminer cette ordure de Valls".
 
Mauvaise blague ou pas, la police a pris au sérieux cette menace. Surtout que le jeune homme a déjà un casier judiciaire. Il est connu des services de police pour des affaires de violences. A noter que des intéressés avaient répondu à l’annonce de cet individu. Seule l’enquête pourra déterminer s’il s’agit d’une mauvaise plaisanterie d’ado ou d’un vrai projet d’assassinat. 




1.Posté par Dazibao le 07/12/2016 19:38

Pourquoi payer des tueurs ? Il suffit d'attendre les primaires, puis mai 2017, pour que les électeurs éliminent'" dans l'urne VALLS ? En l'espèce, la seule violence qui vaille c'est celle du bulletin de vote.

2.Posté par noe le 07/12/2016 19:48

Des conneries de cerveau écervelé ...
Eliminer Valls pourquoi faire ?

3.Posté par Pamphlétaire le 07/12/2016 19:58

Est-ce que cela va donner des idées à des citoyens de passer à l'acte lorsqu'il fera son chemin de pèlerin pour apporter sa bonne parole d'être le meilleur homme pour être président?

4.Posté par polo974 le 07/12/2016 21:47

2.Posté par noe le 07/12/2016 19:48
""" Des conneries de cerveau écervelé ... """

et un oxymore commis par notre "cerveau écervelé" péi...

5.Posté par VIEUX CREOLE le 08/12/2016 12:06

Voilà où conduit "le Hollande bashing" et maintenant "le Valls bashing" !!! Tous les" faux-culs" qui ont applaudi à cette campagne de démolition haineuse , vous diront aujourd’hui : " nous sommes contre de telles intentions criminelles " !!!!

_ On dirait que la Droite , ait , ou a , sans aucun doute , OUBLIé "le Juppé bashing" de deuxième tour de la primaire , qui a conduit à "la défaite écrasante" ,inattendue ,du Maire de Bordeaux ( alors qu'il caracolait en tête de tous les sondages depuis des semaines !!!
_Je vais rafraîchir la mémoire de tous ces faux-culs détestables ! JUPPEE ETAIT DEVENU "L'IGNOBLE ALI JUPPEE "! qui s'apparentait à "un Islamiste" (ou un Djihadiste ) extrémiste !! Et savez -vous pourquoi ?? Parce qu'il était d'accord pour que les Musulmans de Bordeaux aient leur mosquée de prières( et non pas la rue )!!!
_ Mais au fait , QUELLE A ETE LA RÉACTION du" trés Croyant catholique" Fillon ?? J'ai comme "un trou de mémoire "-mais ?je ne suis pas "trés jeune" excusez- moi ! A -t-il dénoncé vigoureusement ce comportement inadmissible dans "une République laïque" ???
_Le 07 Décembre dernier le "HUFFNGTON POST " posait la question : "APRÈS LE HOLLANDE BASHING " , A QUI LE TOUR ?? Eh bien on n'a pas tardé à le savoir !!!

6.Posté par miro le 08/12/2016 20:44

il va se faire "pouf-pouf" tout seul le valls. il suffit d'attendre .......

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes