Revenir à la rubrique : Faits divers

Il propose à des enfants 50 euros contre une fellation

Des messages à caractère sexuel via internet, des propositions indécentes contre rémunération à quatre enfants de moins de 15 ans... Un quadragénaire de Salazie écope ce mardi de 18 mois de prison avec sursis.

Ecrit par zinfos974 – le mardi 04 mai 2021 à 15H49
Un quadragénaire a été condamné ce mardi par le tribunal correctionnel de St-Denis pour des faits « inquiétants », ainsi que l’a souligné la présidente de l’audience. 
Quatre enfants, âgés de 10, 12, 13 et 14 ans, ont reçu via Messenger, le service messagerie de Facebook, des propositions indécentes d’un ami de leurs parents. « Joli petit cul mi a envi de ou », « Je veux sucer ta petite bite« , « Elle est grande comment ta bite« , a-t-il demandé à chaque enfant. 
 
Les enfants présents au procès 
 
Lors d’un repas à Salazie le quadragénaire, Eddy DA. avait profité d’un moment seul avec les marmailles pour leur demander « ce qui leur ferait plaisir« . Mais les jeunes étaient bien loin de se douter que le mis en cause évoquait des faveurs sexuelles. 
A l’issue de la réunion, il avait proposé des fellations et indiqué « si vous êtes intéressés, pensez à moi ! »
 
A la barre, Eddy a reconnu les faits ainsi que les propositions d’argent, 50 euros, contre une fellation. 
Et si les enfants avaient dit oui ?

Il a tout mis sur le compte de l’alcool et de l’addiction. « Et si les enfants  avaient dit oui ? » questionne la présidente.  Mais l’homme au casier judiciaire vierge « ne sait pas« . 

 
Après les demandes des parties civiles qui souhaitent être reconnues comme victimes, sans demander aucun dédommagement, la représentante de la société a eu un boulevard devant elle pour donner une leçon au prévenu. Et requérir à son encontre la peine de 18 mois avec sursis probatoire, avec obligation de soins, de travailler, l’interdiction d’exercer une activité en lien avec les mineurs et l’inscription au fichier des délinquants sexuels. 
 
Deux très jeunes enfants étaient présents au procès, et ont entendu l’avocat de la défense plaider « une prise de conscience » et « un électrochoc » depuis la garde à vue de son client. 
 
Le tribunal a suivi les réquisitions du parquet. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique