MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Il paraît que la misère n'existe pas en France !


Par Admin - Publié le Mardi 16 Juin 2009 à 22:48 | Lu 1045 fois

Tous les connaisseurs de la politique en France vous diront que Patrick Balkany, ami de Nicolas Sarkozy et dont la femme était une des meilleures amies de Cécilia, n'est pas très finaud... Il est "brave", pourrait-on dire de lui... Accessoirement, on peut aussi rajouter qu'il a été mêlé à quelques affaires pas très claires...
Pas étonnant dans ces conditions que ce soit le maire de Levallois qui ait été piégé en vidéo !
Piégé par les "Yes Men" spécialisés dans le détournement, le maire UMP de Levallois-Perret Patrick Balkany, affirme qu''"il n'y a pas de misère en France" et que les pauvres "vivent très bien". Quant aux SDF, s'ils connaissent ce triste sort, c'est par choix de mode de vie...
Si Patrick Balkany s'est ainsi laissé aller, c'est qu'il croyait s'exprimer sur une télévision américaine.
Dans une interview exclusive accordée à la chaîne (fictive) de télévision américaine Politics Prime, Patrick Balkany, député-maire de Levallois-Perret, explique la situation des banlieues françaises.
En fait, il a été piège par les YES MEN pour une émission qui devait être diffusée sur Canal (elle s'appelait AlterLand et était produite par Karl Zéro & Endemol), mais qui a finalement été annulée...




1.Posté par Trouillomètre au maximum le 17/06/2009 00:36

Dis moi qui sont tes amis, je te dirais qui tu es ...

2.Posté par Trouillomètre au maximum le 17/06/2009 00:40

L'émission a été annulée ?
Oooooh ...
Ce n'est pas la fin du monde !
Elle était probablement très mauvaise, ou sans intérêt.
Peut-être tout simplement a t-on perdu les bobines ?
Ah ? Les bobines n'existent plus ? C'est du digital ?
C'est donc que l'ordinateur a planté et toutes les données ont été perdues à jamais ...
Eh oui les gars ! Si ça nous arrive, pourquoi ça n'arriverait pas aux professionnels ?

3.Posté par Trouillomètre au maximum le 17/06/2009 00:43

Et le petit bout là : par miracle il a été récupéré, mais bien évidemment c'est trop court pour passer à la TV. Insignifiant et sans valeur ...

4.Posté par Toto le 17/06/2009 06:38

Les Yes Men, je me souviens de leur intervention à un forum international ou le type présent dans la video commencait à expliquer à l'assemblée les raisons des problèmes financiers modiaux avec un serieux et à la finca se terminait avec un habit doré et un phallus] pour prouver la sémantique de la crise financière. Hallucinant!

5.Posté par thierry le 18/06/2009 10:09

c'est vieux ce truc là, 2006 si je me souviens bien...l'interview en entier à été diffusée à l'époque !

Pourquoi ressortir ça maintenant ?

(Réponse de Pierrot Dupuy : Parce que je n'ai pas eu la chance, comme toi, de la voir en 2006 si tel est vraiment le cas. Et que je ne l'ai reçue qu'il y a quelques jours dans ma boite mail de la part d'un internaute. La vérité est souvent simple...)

6.Posté par nicolas de launay de la perriere le 18/06/2009 20:50

le manque d'intelligence du côté de l'ump et de certains de ses "tontons", par contre...diffusée sur les ondes télévisuelles ou e-média à volonté !!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes