MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Il nous faut respecter le vote des Saint-Leusiens


Par Un élu de la majorité municipale - Publié le Samedi 10 Mars 2012 à 14:49 | Lu 661 fois

Lors de notre dernier conseil municipal, nous avons pris des décisions qui à mon sens vont à l’encontre du mandat qui nous a été donné par les Saint-Leusiens.

A travers cet article, j’espère que nous ferons notre examen de conscience et que nous garderons toujours à l’esprit le fait que nous avons été élus par les Saint-Leusiens, pour les Saint-Leusiens.

En désignant monsieur Allamelou pour représenter notre commune à la Sidelec, nous avons oublié que les Saint-Leusiens ont voté pour une liste composée de Saint-Leusiens et de Saint-Leusiennes capables de défendre leurs intérêts

Loin de moi de créer une quelconque polémique, je veux surtout et avant tout que nous respections le mandat que les Saint-Leusiens nous ont confié.






1.Posté par th.defobet le 12/03/2012 15:30

Le SIDELEC c'est des sommes d'argent trés importantes et une gestion trés peu rigoureuse de cet argent , c'est un trésor de guerre entre les mains d'Alamélou , on peut penser qu'il ne tienne pas trop a s'en séparer.
D'autre part , malgré le black out des medias sur ce sujet , il y a eu ces derniers temps de nombreuses magouilles avec une entreprises de travaux qui aété liquidées et rachetée et un ancien technicien "electricité" de la commune de Saint Leu (qui a été démissionné du SIDELEC depuis et a trouvé du travail dans l'entreprise en question)

2.Posté par DANIEL le 12/03/2012 17:54

des détails, des détails post 1

nous ne voulons pas de Mr ALLAMELOU pour représenter saint-leu

3.Posté par th. defobet le 13/03/2012 14:38

Ca y est c'est gagné , Alamelou est de nouveau président du SIDELEC , Thierry Robert et Gilbert Annette (grace a son fils - Directeur du Sidelec) vont pouvoir profiter de l'outil électoral que représente l'électrification rurale (gestion des priorités des raccordements ...) dans l'objectif des législatives.
Je suis trés décu du fait que la commune de Saint Paul (par l'intermédiaire de Jean Marie Lasson ) se soit compromise dans cette mascarade , l'équation H.Bello - T.Robert - G.Annette ne peut donner qu'un résultat NUL

4.Posté par pipoteur le 14/03/2012 09:53

Elu de la majorité municipale qui flippe "sa mère" parce que quand on est pas d'accord on vote contre non?
Mais la soupe doit encore être trop bonne...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes