MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Il ne leur reste plus qu'à rentrer à la maison...


Par - Publié le Dimanche 20 Juin 2010 à 18:52 | Lu 3746 fois

Après le dernier incident qui vient de se produire au stade de Knysna où on a vu l'ensemble de l'équipe de France abandonner l'entrainement qui pour une fois se déroulait en public, après une énième altercation cette fois entre Patrice Evra, le capitaine de l'équipe, et le préparateur physique, je n'ai qu'une seule chose à leur dire : Laissez tomber, pas la peine d'aller disputer mardi le match contre l'Afrique du Sud !

Arrêtez de vous (nous) rendre chaque jour un peu plus ridicules et rentrez à la maison... Ça nous fera au moins économiser quelques nuitées d'hôtel et nous cesserons enfin d'être la risée du monde entier !


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

62.Posté par Vivien DURIEUX le 25/06/2010 01:50

Poste 12 après Nicolas ANELKA il faut virer Nicolas SARKOZY et 221 ans de mensonges depuis le 14 juillet 1789!?

Avec INTERNET " PAS VU, PRIS" de CARLA SARKOZY ne passent plus!?

D'autant que NICOLAS SARKOZY est cité, nommé par 3 pays différents pour des rétrocessions illégales rappelant la " TAÏWAN GATE" expliquant qu' excepté MONTEBOURG et JOLY personne exige sa démission!?

61.Posté par F Daniel le 23/06/2010 19:46

Leur trop gros salaire suffirait pour payer des milliers de retraites, ce net plus du foot
c'est de la grande magouille financière, repère toutes les marque qui finance les sport magouille, et les boycotté, n'achetons plus ces grandes marques.

60.Posté par genevrier le 23/06/2010 09:22

Un president de la FFF qui a le comportement d'un alcoolique chef de choucroute à carrefour ineligible au poste de responsable du service motocrotte de la ville de Saint Trouffignard le Petit- Un president de la ligue qui a tout du serveur proxenete du buffet de la gare - Un selectionneur premier role du film "Les minguettes nid de voyoux!"- Une equipe faite de racailles que ne refuseraient pas les gangs des Ullysses.-.Une presse indigne du compoir "Chez flatte con" dont l'utilité serait serait bien meilleure coupée en quatre sur un clou dans le chiotte au fond du jardin- C'est l'image exact de l'état actuel de notre pays!-Vous vous attendiez à quoi?

59.Posté par le maillon fort le 22/06/2010 18:46

Domenech est-il le gendarme de Saint-Tropez du football ?
Le Louis de Funès de la baballe ?
Non, Domenech est le pur produit des élites soixante-huitardes style cohn bendit alias rudy le rouge , Mitterrand, chirac et sarco
Des gens qui ne pensent pas à la france mais à l'élection.
Des gens qui rejettent de vrais patriotes et mettent en valeur le racisme français !(anti blanc)
Les français ne sont pas racistes .
On se demande vraiment pourquoi le gouvernement accueille des ennemis de la France et veut faire de Mayotte un département Français. ?(avez-vous demandé au peuple français s'il veut que Mayotte devienne département ?????)
Donc, ma dernière phrase est une question au gouvernement Français, pas un constat.
Gouvernement Français : Vous êtes là pour la France et sa culture ? : pas pour mettre en place des ayattolas comme en Iran ? Non?

58.Posté par César le 22/06/2010 09:19

L'honneur, c'est comme les allumettes : ça ne sert qu'une fois.

[ Marcel Pagnol, dans Marius ]

57.Posté par @53 le 22/06/2010 09:16

Oui, Monsieur Pierrot Dupuy, vous devriez embaucher d'urgence "Churchill" comme excellent journaliste !

56.Posté par Tcherno-Bill le 22/06/2010 08:42

post 50 V.Durieux Si le chef de l'Etat avait un minimum d'honneur démocratique ,
il dissoudrait l'Assemblée pour organiser de nouvelles législatives et redonner la parole au Peuple ! Dans le contexte où nous vivons , avec les projets de réforme ultra-importants
( ex retraites ) il serait légitime de commencer par là avant d'aller plus loin dans les décisions..

Je crois que le quinquennat avec des législatives au même moment nous prive de tout scrutin intermédiaire pour mettre éventuellement un terme à une politique impopulaire!
Seul le scrutin Régional remplit maintenant ( mal ) ce rôle , CF résultats dernières Régionales et la " claque " de l'UMP ! Détournant pour partie le sens de ce scrutin régional !
Ceci dit , je pense aussi que le PS n'est pas mécontent de cette situation car pas préparé du tout à une alternance crédible , le sera-t-il en 2012 ?

55.Posté par Basile le 22/06/2010 08:24

J'ai fait un rêve : le panache et l'honneur de l'équipe de France, refusant elle-même sa qualification après le match en Irlande...

Trop tard !

54.Posté par Brett le 22/06/2010 08:17

Incroyable de lire certains anciens posts prémonitoires !

http://www.zinfos974.com/Le-deshonneur-de-la-France_a12275.html

53.Posté par Bitako le 22/06/2010 08:07

j'étais sûr ! c'est 51 posts ! Allez.....

52.Posté par Bitako le 22/06/2010 07:26

Allez ! je fais le post 50 , j'en ai marre de descendre toute la page !

51.Posté par Vivien DURIEUX le 22/06/2010 01:57

"Je suis comme tout le monde navré par ce spectacle pitoyable", a lâché le ministre du Travail, Eric Woerth, amateur déclaré de football.

Bernard Kouchner, aux Affaires étrangères, voit dans ce feuilleton "une caricature de la France", "vraiment un feuilleton épouvantable".

Je ne veux pas que la France ressemble à notre équipe de football", a dit l'ex-Premier ministre Dominique de Villepin.

CHIKUN

1) Eric Woerth, amateur déclaré de football ferait mieux de monter l'exemple et démissionner dans l'affaire de sa femme comptable de "La Marquise tout va très bien"!?

2) Bernard Kouchner est ALZHEIMER de ses emplois fictif avec BONGO!? L''équipe de Francei n'est pas une caricature mais l'image de nos partis politiques.

3) Seul Dominique VILLEPIN dit la vérité, mais n'exige pas la démission de Nicolas SARKOZY dans "THE KARACHI GATE" un 8 Mai 2002 où N.S est cité, nommé par le PAKISTAN, l'ARABIE SAOUDITE et le LUXEMBOURG!?

Comme c'est curieux, à rendre DURIEUX, CURIEUX, FURIEUX ,comme "VACHE D'ARCHI" ,que ces "VEAUX" de Français n'exigent pas sur INTERNET, la démission de NICOLAS SARKOZY!!!????


v.durieux@ool.fr

50.Posté par Ulysse le 21/06/2010 23:24

48 mort au cons vive la pédale
Cambronne nous ferait-il son coming out ? Lol ...

49.Posté par Cambronne le 21/06/2010 16:30

45.Posté par FINE Anna-Lise le 21/06/2010 15:44

MEURMEUR MEUR Comme aurait dit dans son coin Alnelka venant de vous vous savez ce que je pense et mort au cons vive la pédale

48.Posté par chikun le 21/06/2010 16:14

"Le match, les insultes, cette ambiance de décomposition, tout cela est révoltant", a déclaré François Bayrou (MoDem) au Parisien.

"Je suis comme tout le monde navré par ce spectacle pitoyable", a lâché le ministre du Travail, Eric Woerth, amateur déclaré de football.

Bernard Kouchner, aux Affaires étrangères, voit dans ce feuilleton "une caricature de la France", "vraiment un feuilleton épouvantable".

Je ne veux pas que la France ressemble à notre équipe de football", a dit l'ex-Premier ministre Dominique de Villepin.

Valérie Pécresse, ministre de l'Enseignement supérieur, a insisté sur la grossièreté du fait générateur de la crise : "Comment voulez-vous que des jeunes respectent leurs professeurs s'ils voient Anelka insulter l'entraîneur?". Surtout si le prof en question vient assumer en personne la rébellion des élèves, convaincus qu'un des leurs avait le droit légitime de se comporter ainsi sans être sanctionné.

Seul julien Dray , à dessein, « communautarise » le scandale des Bleus.:
-« nous assistons à une offensive en règle, à un règlement de comptes contre la France métissée de l’équipe de 1998 [ndlr : l’équipe de France black-blanc-beur qui avait gagné la Coupe du Monde de foot], contre les banlieues.

"Il est débile, Dray ? Non, il est dangereux car la perversité de son raisonnement ouvre la voie, notamment électorale, à la maligne Marine Lepen et au populiste Nicolas Sarkozy. Sommes-nous si loin du foot et des Bleus ? Je ne crois pas. Julien Dray leur rend un bien mauvais service. Et à la gauche aussi."

Dray est surtout PS (ce n'est pas une référence) et il tient le raisonnement de gauche de Mitterrand, Chirac et Sarkozy qui envoient allégrement balader 25% de Français sympathisants du FN face à des Français issus de l'immigration non intégrés

Ce n'est pas que je soutiens le FN, c'est que je ne soutiens pas Le PS et l'UMP. (rires)

Seule Mme Le Pen reconnait que le "foot, c'est pas trop mon truc", avouant sans difficulté ne pas connaître Raymond Kopa, grand buteur français des années 50-60.

47.Posté par genevrier le 21/06/2010 16:08

ben c'est quoi ça...On s'etonne?Voir des gosses confondu avec des demi dieux peter les plombs?
Tout ça a une origine!
Une nation que l'on traine dans la merde tous les jours depuis les années soixante, Une ineducation chronique justifée par NOS demissions.
Il faut aller dans les cours de colleges ou de lycée pour comprendre que les 23 qui sont en af sud ont le comportement ni plus ni moins associal que le mome qui insulte son prof et que l'education nationale laisse faire sous le pretexte de conserver la paix et la tranquilité apparente (pas d'emmerdes avec les parents)
Tout cela a un cout!' L'equipe de voyou qui est sensée representer notre pays n'en est que le premice...Mais attendons encore un peu on va rigoler....Ce qui s'est passé en af sud est a l'image de la situation reelle de notre pays!

46.Posté par FINE Anna-Lise le 21/06/2010 15:44

42. ...vos déclarations qui me semblent en contradiction avec les valeurs dont vous semblez vous réclamer habituellement.

Ah ouais!! Sans dèc' !!? ..je vous le répète... : ce type est atteint !!!!

FLOc'h maverick cambronne a déja TOUT dit, TOUT écrit, TOUT penser, TOUT fait...

TOUT ?! ....mais aussi SON CONTRAIRE.

(???!??)

C'est une énigme colossale posée à l'analyse Lacanienne. Ou à toute autre d'ailleurs.

J'invite tous ceux qui souhaitent réagir à ses posts, de le faire comme si il s'agissait à chaque fois d'un commentateur lambda, ...toute tentative de mise en corrélation ou cohérence, vous emmènera soit, à ces mêmes "suspicions" ressenties par ceux qui ont bien voulu approcher ses si prolifiques écrits, soit ...nulle part.

Bof... c'est de la liberté d'expression après tout, mais elle prd chez ce libéral contrarié, une dimension toute envahissante, vision très personnelle du débat d'idées, et il faut réaliser un effort certain, pr pouvoir le démentir.... Car caméléonien plus que libéral d'ailleurs, il niera... et vient régulièrement à bout, de toutes tentatives visant à établir des règles ( plus ou moins 20 lignes c'est bien ça Pierrot ?) et il est très sensible à la vulgarité, ....exceptée la sienne.

Enfin, c'est vrai qu'il ne cite jamais ses sources. Ce qui fait de lui un plagiaire notoire : Il est à l'affut du moindre point de vue "pertinemment" construit... et puis il s'en prétend l'auteur.

....comme s'exprimait Coluche, et à propos de nous tous... mais lui peut-être un peu plus, ...il s'agit bien d'un en... foi.....!!!!!!

45.Posté par boyer le 21/06/2010 15:40

A propos de l'exemple des valeurs portées par le gouvernement rappelons au sujet de la main de thierry Henry que la femme de sarkozy a declaré: "pas vu pas pris".



44.Posté par Cambronne le 21/06/2010 15:33

42.Posté par Feroz le 21/06/2010 14:24

Non non mon cher je me rangerait toujours derrière ceux qui n'ont pas les moyens de faire resurgir la vérité , car manifestement il y a bien un montage d'une kabbale orchestré par la presse, vu que les irlandais EUX savent pardonner d'autant qu'ils n'allaient pas déclarer la guerre contre l'arrogance Jacobine de la France ..les joueurs de sont que des lampistes millionnaires peut être mais lampistes qui sont ceux qui n'ont pas eu le courage de reconnaitre leur erreurs imaginez un instant que j'ai raison que la France l'emporte par un score sans appel ?
vous allez voir le revirement de situation , " c'est un miracle ? " C'est formidable " ils sont fantastiques" vive nos héros , ben putain je vais bien me marrer , vous savez c'est comme la seule seule victoire remportée par l'armée Française pendant toute la campagne de 1939-1940 à Narvik pourtant qui l'aurait cru ?

Alors oui pourquoi pas un 10 - 0 pour la France comme ça toute la presse mondiale parle ra du score fleuve en sport tout est possible suffit simplement d'y croire jusqu'à ce que l'arbitre siffle la fin du match en 1998 une bande de pignouf ont bien marqué 3/0 contre le brésil qui l'aurait cru à moins que cette victoire DU BLEU DANS LE YEUX reste douteuse ? ...

43.Posté par Feroz le 21/06/2010 14:24

rép à 22 : M. Cambronne je suis étonné par vos déclarations qui me semblent en contradiction avec les valeurs dont vous semblez vous réclamer habituellement.
En somme vous voulez que l'EDF gagne à tout prix et malgré tout le déshonneur depuis la main contre l'Irlande ?
Et je ne comprends pas cette diatribe contre la presse. Heureusement qu'il y a des medias pour nous informer et l'Equipe me parait un très bon journal.
Vous préférez peut-être l'omerta, les complots et les secrets ?
Je pense que l'Irlande aurait du être en Afrique du Sud à notre place et faute de cela la main de Henry me parait avoir un effet boomerang incroyable.

42.Posté par paul le 21/06/2010 14:19

Le mer. 18 nov. 2009, 23:45 par MR

La france mérite pas sa qualif, l'irlande c'est fait volé, il méritait amplement sur les deux matchs, il vont se faire laminer au mondial l'irlande aurait été moins pathetique

Le mer. 18 nov. 2009, 23:56 par dougy

Si apres ca Domenech ne demissione pas, c'est que c'est vraiment la pire (...) qui existe. Match minable des bleus (de tous les bleus), henry inexistant et tricheur, reaction pathetique de raymond comme si il avait gagne la coupe du monde..il aurait du avoir la decense de cacher sa joie. Cette equipe de France est la pire que je n'ai jamais connu (entre le coup de boule de Zizou, le cirque a l'euro et la triche ce soir...la honte)


vous me dégoutez :moi qui suis supporter de l'équipe de france et communiste je dis peu importe la manière de gagner, tous les coups sont permis. vous zete tous des raciis. Vive les bleus et domeneche et vive claude hoareau et le tram-train.

41.Posté par Il ne leur reste plus qu'à rentrer à la maison... le 21/06/2010 14:14

... ainsi que les 180 supporters Saint-Louisiens floués en Afrique du Sud...

40.Posté par Cambronne le 21/06/2010 14:11

25.Posté par Bitako le 21/06/2010 11:11
Voyons voir..... à 8h40 Cambronne pronostique FR/SA 4/0 , à 10h23 ça monte à 7/0...
Cambronne ! à 42/17 , ils nous vengent de notre dernière défaite en Rugby ! Allez les bleus !!

d'autant que vous savez je suis plus rugby et natation ...mais ils ont encore leur chance
tenez quand les français s'offusquaient du comportement de l'entraîneur Philippe Lucas sur Laure Manaudou aurait elle été médaillé olympique et championne du monde s'il n'avait pas sermonnée pour lui remettre les idées en place ?
No comment ...

Et oui je fais dans la surenchère vu que les paris sont ouverts et autorisés. d'autant lorsque la pignouferie de presse avec des réactions qui ne sont illustration d'imagination fertile sur une manipulation de la vérité.
Qui a sorti cette info ? Le journal l’ Équipe.il s'avère qu'Anelka n'aurait jamais dit à Domenech les mots que lui a prêtés samedi matin ce médias ...incroyable que personne ne relève l'opération de communication parasitage montée de toutes pièces qui en passant ridiculise les joueurs dont certains sont déjà bien collés avec des affaires pas catholique ...quand Luis Fernandez déclare qu'à l'époque ou Alnelka évoluait au PSG, il aurait giflé un journaliste de l'Équipe. s'agirait il donc d'un règlement de compte de la Rédaction de l'Équipe à l'encontre d'Anelka ? ce torchon qui parle de tout sauf de sport devrait être aussi sanctionné à son tour et à hauteur du préjudice subi par l'Équipe de France et par la Nation et les Françaises et Français.
Il s'agissait d' un problème interne dans un debriefing d'une mi-temps avec les joueurs et le staff qui est surprenant que ça puisse être divulguer par des parasitages ?
Disons que c'est plutôt un scandale l'action de TF1 a encore ouvert à la baisse ce matin en bourse ben merde c'est plutôt ça qui inquiète les médias pour faire autant de bordel ..."Perte sèche de plus de 30 millions d'euros"
Maintenant ils peuvent encore gagner
il me semble que pierrot dans son sondage a laissé une place pour une énorme surprise
et ce n'est pas connaitre les conséquences qu'un forfait entrainerait avec la FIFA
pas intelligent ce dernier sondage

Selon vous, les Bleus devraient-ils déclarer forfait contre l'Afrique du Sud ?
Oui 59.09%
Non 36.36%
Sans opinion 4.55%
Maintenant que les pignoufs de journalistes de l'équipe ont foutu la merde ils veulent s'expliquer ...MDR



39.Posté par Faye le 21/06/2010 14:09

Il me semble que les médiats sont les premiers responsables de ce spectacle de bas niveau. (l'état en profite)

Pour l'entraîneur, c'est une affaire qui n'aurait pas du durer mais sommes-nous capables de prendre des décisions dans notre pays démokaratiko-bolchevik ?

38.Posté par Logique le 21/06/2010 13:17

Ce ne serait pas sympa pour l'Afrique du sud de lui enlever toute chance de nous massacrer et gagner sa qualification pour les 8emes

Soyons fair play que diable !

37.Posté par le Congo chez Tintin le 21/06/2010 13:15

manquerait il des chinois dans l' EDF ?


début comique (involontaire...) de réponse grâce à Azouz.....





«Dans 10 ans, on sera entouré de Chinois, alors il faudra que l’on se serre les coudes, les Français, les Arabes et les Africains, afin de protéger notre identité.»
Azouz Begag

36.Posté par Tcherno-Bill le 21/06/2010 12:09

Pierrot !
Connectés du moment...Réunion , Australie , Singapour , Japon , France , Suisse , Maroc ! Pas mal !...A quand un R@ndez-vous planétaire que je voie cette carte clignoter de partout ?
Cordialement

35.Posté par claudinne@live.fr le 21/06/2010 12:04

ils sont arrogants, méprisants, irrespectueux quelle belle image donne l'équipe de la FRANCE, ils devraient etre carrément disqualifiés pour le match de mardi, de toute façon perdu pour perdu et quant au ridicule et la risée du monde ils n'ont plus rien à perdre. Les primes des sponsors devraient etre reversées à des oeuvres ou à des petits clubs

34.Posté par boyer le 21/06/2010 12:02

20 - Pierrot Dupuy : La France est elle le seul pays où l'on pratique le libéralisme, voire l'ultra-libéralisme comme tu sembles le penser? Et les joueurs de ces autres pays jouent-ils aussi mal que ceux de France et sont-ils aussi mal élevés?


Oui, il y a Anelka qui joue au pays de Tatcher et Materrazi chez berlusca
sinon l'equipe mag a fait une rétrospective en 19 images:
Soirées trop arrosées, vitesses excessives, histoires de fesses...

John Terri (chelsea comme Anelka)
Adriano: italie
STevven gerrard liverpool
Lee Bowyer (leeds)

etc...



33.Posté par Caton2 le 21/06/2010 11:59

S'ils ne disputaient pas le dernier match, ça couterait bonbon en dommages et intérêts. Annuler le match = léser les spectateurs, les organisateurs, la Fédération internationale, les TV. Il y en aurait pour des centaines de millions de dollars. On ne va pas en plus payer pour leurs conneries...

32.Posté par Ray_au_Port le 21/06/2010 11:55

Ribéry & Anelka : cagnards un jour, cagnards toujours !

31.Posté par Cambronne le 21/06/2010 11:49

Laissez tomber, pas la peine d'aller disputer mardi le match contre l'Afrique du Sud !
sauf que la France encoure de grave sanction avec la FIFA comme ne pas pouvoir participer à des rencontres internationales durant 4 an ou une forte amende ..voir autres ...

30.Posté par FINE Anna-Lise le 21/06/2010 11:41

16. ...en politique, l'oubli médiatique....

Euh... ça... c'est moins sûr !!! Tant, c'est précisément... par la manipulation médiatique que les politicards se refont une santé... ou part d'opinions favorables. Alors que, par certaines "erreurs" certains en devraient être éliminés ......à jamais...!!

Mais "décidément" sans honneur, et prêts à tout... "ils" reviennent.

La démission d'Escalettes me paraît honorable... et presque "modèle". Quelles que soient les "explications" à venir, la fédération et l'équipe de France, actuellement.... c'est la grosse merde...!!! On ne peut dire mieux. Et si tu es à la tête d'une telle "merde"... et bien tu démissionnes. ..ça me parait logique.. et honorable.

Comme l'a fait le Général Cuche.

Et c'est là, ..où les "valeurs" tant en question, prennent leur sens. Et d'être "français' ou pas, n'influe absolument pas. Nous parlons ici, de valeurs universelles... celles justement, qui étaient défendues ou portés par le sport... jusque là.

Avant que le sport soit devenu ce qu'il est.

Reconnaitre ses erreurs... c'est une valeur humaine.... devenue très rare.

Et de voir venir Woerth défendre un projet de réforme... "raisonnable et responsable".... illustre pleinement ce que je nommerais .... la foutue hypocrisie franco-française.

29.Posté par alain BLED le 21/06/2010 11:38

Roselyne Bachelot, prévoyante, avait, on s'en souvient, acheté des millions de doses de vaccin contre la grippe A,
Hélas, elle n'a pas réussi a se procurer de vaccin contre la connerie.
Il faudrait que les labos y pensent assez vite, d'autant que dans le monde du football professionnel, ça parait terriblement contagieux.
Pendant ce temps là, on ne parle plus des retraites, des emplois bizarres de la femme du ministre du travail, ni du mouvement villepiniste concurrent du petit Nicolas. Dormez en paix, braves gens.

28.Posté par Tizean le 21/06/2010 11:37

Avoir le bac n'empêche pas d'être con, on en a la preuve tous les jours avec nos élus à tous les niveaux....

27.Posté par fiuman le 21/06/2010 11:16

Pour compléter les conditions de Coo2gle :

ne pas avoir été naturalisé,
ne pas posséder une double ou triple nationalité,
connaitre et chanter la Marseillaise.

26.Posté par Bitako le 21/06/2010 11:11

Voyons voir..... à 8h40 Cambronne pronostique FR/SA 4/0 , à 10h23 ça monte à 7/0...
Cambronne ! à 42/17 , ils nous vengent de notre dernière défaite en Rugby ! Allez les bleus !!

25.Posté par Tcherno-Bill le 21/06/2010 11:02

post 22 Cambronne 7/0 sur les SA ? Why not ? ......Plus des excuses publiques .......
On pourrait alors envisager de leur épargner la cour martiale !

24.Posté par Coo2gle le 21/06/2010 10:28

Je propose 3 conditions minimum pour être dans l'équipe de France :

- être français résident en France, payer ses impôts en France, et titulaire dans un club français;

- être titulaire d'un certificat d'instruction civique;

- avoir au minimum le bac.

Je sais, c'est très dur !

23.Posté par Cambronne le 21/06/2010 10:23

Pourquoi rentreraient ils ?
il reste un match ; pourquoi autant de défaitisme?
Ils peuvent encore gagner par eux même s'ils veulent encore y croire pourquoi ne pourrait il pas le faire , si les tabloïds comme l'équipe canards qui ressemble plus à une presse à scandale qu'un journal des sports...faut dire qu'avec les pignoufs de journalistes qui trouvent des balancent pour produire les résumés dans les chiottes des vestiaires...
l'on ne peut espérer mieux ...
je serais maintenant histoire d'emmerder le monde qu'ils gagnent par un score genre 7/0 contre l'Afrique du sud pour que l'histoire leur donne raison , je rigole d'avance pour juste voir le retournement de veste , des supporters des politiques et même des dirigeants de cette fédération corrompu que les mercenaires gagnent le dernier match et vous allez voir le revirement de situation ....ce pays n'est qu'un pays de couards ils déposent trop facilement les armes avant même l'affrontement un peu comme en 1940 ...
Allez les bleus Allez la France continuez votre petite révolution ...footait s'en leur plein la tronche à tous ces incompétents; ils vous ont menti pendant 30 ans. Ils vous ont spolié pendant 30 ans. Et ils promettent de le faire encore pendant des décennies.

22.Posté par Ulysse le 21/06/2010 09:54

Entièrement d'accord avec nicolas de launay de la perriere (16)
Je doute que Mme Bachelot soit "l'homme de la situation" à moins qu'elle ait dans ses bagages un vaccin contre la connerie et le j'm'en foutisme !...

Vouloir remobiliser pour une hypothétique qualification mardi est complètement décalé si parallèlement il n'y a pas de sanction vis à vis de l'ensemble des joueurs ayant refusé de s'entraîner. Et à part une sanction financière je ne vois pas ce qui peut les toucher ...
Elle qui parle d'honneur elle se décrédibilisera totalement, et son donneur d'ordres suprême avec, si elle n'exige pas au minimum des sanctions financières et que le brassard de capitaine soit retiré à Evra.

A défaut de cela, et quelque soit le résultat du match de demain, j'irai signer toute pétition qui demanderait que l'attribution de l'euro 2016 à la France soit reconsidéré car la Turquie me parait plus digne.

Attendez-vous de toute façon à voir la cote du Président baisser dans les semaines à venir. Et la mauvaise gestion de la situation de l'EDF sera bien entendu l'une des raisons.

21.Posté par boyer le 21/06/2010 09:36

je suis d'accord avec chikun: ce naufrage est à l'image de celui du liberalisme à outrance: le collectif et l'esprit d'equipe sont désossés au profits de la concurence entre les individualismes.

sans protection sociale, sans vision sur le long terme, chacun est contraint de choisir a n'importe quel prix le profit immediat. l'equipe de france de foot est à l'image de notre société en déliquescence. Avec l'intervention de sarkozy C'est bien le naufrage de l'ump qui fait couler la france.

(Question de Pierrot Dupuy : La France est elle le seul pays où l'on pratique le libéralisme, voire l'ultra-libéralisme comme tu sembles le penser? Et les joueurs de ces autres pays jouent-ils aussi mal que ceux de France et sont-ils aussi mal élevés?)

20.Posté par Anna-Lise FINE le 21/06/2010 08:51

Sa crétinerie a écrit : L'équipe de France de foot est le reflet de notre société : Absence de communauté unie, rejet des erreurs sur les autres, etc...

Prendriez-vous le temps alors... cher "sociologue"... d'admettre ou de considérer... que si l'on s'arrête sur ces deux premières tares par lesquelles vous décrivez à la société fraaaaançaise.... à savoir le refus d'admettre une communauté, et le rejet des difficultés sur une, ou des parties de cette communauté, vous vous retrouvez, vous ainsi que vos commentaires... comme particulièrement "actif" ?!!!

Et ainsi... "admirablement " vous vous faîtes très-très "français".

Si, si !! Vous l'êtes. ....Assurément...!!

...et d'ailleurs, si l'on accorde un certain crédit au pronostic de Tcherno-bill.. j'imagine sans peine, à QUI ou à QUoi, ..vous accorderez vous.... votre suffrage... n'est-ce pas ?!!!

..si ça peut vous aider à vous sentir "mieux"... serait dommage de s'en priver...!!

Scrogneugneu et ....Vive la France.

Longue vie à ses vieux cons. Ne leur coupons pas leur médocs.

Vive le mopral et le saucisson.

19.Posté par Tcherno-Bill le 21/06/2010 07:41

post 17 Chikun " que nous réservent les futures élections ? "

Je redonne mon pronostic 2eme tour 2012 : PS 78% FN 22%.......2002 dans l'autre sens !

18.Posté par chikun le 21/06/2010 06:17

Juste après Mai 68 l'armée a été confrontée aux comités de soldats -sorte de soviets à la Française.-en lutte contre contre toutes les formes d'autorité et qui rejetaient l'idée de discipline. : Dénigrement et démolition systématique de toutes les valeurs Francaises !
Tous égaux, les fainéants comme les travailleurs,pas de riches, pas de propriété privée, tout pour le peuple.
Ceux qui vivent ce sont ceux qui luttent disait St-Ex. Or on n'apprend plus aux jeunes à se battre. C'est l'époque du fric, de la facilité, des avantages acquis, du refus de l'effort et l'abandon des valeurs qui, siècle après siècle ont façonné la France.
Le système de protection sociale actuel, étouffant,surprotecteur, surdéveloppé n'incite plus au travail ni à l'effort il est, en parti, responsable du chômage.
Pourquoi se fatiguer à des tâches ingrates et mal payées alors les prestations sociales permettent de se la couler douce en toute liberté ?
L'équipe de France de foot est le reflet de notre société : Absence de communauté unie, rejet des erreurs sur les autres, course effrénée aux avantages acquis, unité nationale défaillante,démission dans tous les domaines, grèves à répétition dans les services publics.
Un état existe à partir d'un sentiment national,partagé par l'immense majorité des habitants du pays.
Que nous réservent les futures élections ?

17.Posté par nicolas de launay de la perriere le 20/06/2010 22:38

roselyne l'a rappelé à l'instant sur TF1, elle n'a pas la capacité ni la compétence pour intervenir dans ce problème... et 5 minutes avant, elle évoque la réunion à venir avec Evra, Domenech et la FFF...

mais que fout elle là bas, la roselyne??

indépendamment de la question bachelot-narquin, il serait bon que la FFF affirme son autorité en retirant leur licence à ses joueurs..

dans une fédération comme dans toute structure, celui qui ne suit pas la règle, celui qui remet en cause l'autorité des chefs en dehors des procédures prévues, que subit il ?

dans l'armée, le trou
dans les structures commerciales, licenciement
dans les structures publiques, le "placard"
en politique, l'oubli médiatique
et à la FFF.....c'est le chef qui démissionne...

y'a pas un problème à la FFF ?

16.Posté par Ulysse le 20/06/2010 22:38

Bien sur qu'ils devraient rentrer.
Mais ça suppose du courage et le sens de l'honneur de leur part ou d'une "autorité" supérieure. Alors je n'y crois pas ...

Pour sourire un peu car on en a bien besoin :
Quelle différence y a-t-il entre l'équipe du Brésil (elle joue en ce moment) et l'EDF ?


Réponse : Kaka est dans l'équipe du Brésil alors que l'EDF est dans le caca !...

15.Posté par Pierre Frédéric Dupuy le 20/06/2010 22:16

13. Bachelot vient de confirmer à la télé ce que je vous disais: elle n'a aucun pouvoir sur la FFF, qui prend ses décisions en toute souveraineté. Elle ne peut ni prendre des mesures disciplinaires ni contester leurs décisions (autrement, sans doute, qu'en les frappant au portefeuille ou sur le sujet des agréments) .

14.Posté par Politique le 20/06/2010 21:54

Réponse à Pierre Frédéric Dupuy :
Que la FFF tire ses revenus de contrats publicitaires qui, je pense et j'espère, vont se réduire comme neige au soleil, est totalement vrai. Par contre, comme toute fédération nationale, elle dépend du ministère de la jeunesse et des sports.
Je ne connais pas exactement quelle est la latitude du ministère pour faire de l'ingérence dans cette association, mais je pense qu'elle possède un certain poids permettant de remettre un peu d'ordre.


- Insulte faite à la représentante de la république : Rama Yade
- Refus d'assumer la discipline d'une sélection
- Irrespect total de l'ensemble des supporters de l'équipe
- Ridicule du pays qu'ils représentent auprès des instances et des médias internationaux.
Il fut une époque où la devise de l'EDF était "on vit ensemble, on meurt ensemble". Maintenant, ils sont morts.
Que ces joueurs soient exclus de la fédération et que les responsables qui n'ont pas bougé démissionnent sur le champ.

13.Posté par Bitako le 20/06/2010 21:26

juillet ? Une belle histoire de star-shootés dans le Tour de France !

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes