MENU ZINFOS
Economie

“Il n’y aura pas de baisse supplémentaire du prix du carburant en décembre”


C’est le sentiment de la délégation représentant un collectif de vingt-cinq associations, pour la baisse du prix du carburant et du gaz, au sortir de leur rencontre avec la direction de la Société réunionnaise des produits pétroliers (SRPP), cet après-midi. Seul le prix de la bouteille de gaz pourrait baisser.

Par Jismy Ramoudou - Publié le Lundi 17 Novembre 2008 à 19:46 | Lu 1242 fois

La déception était grande au sein du collectif. La direction générale de la SRPP a confirmé ce que le collectif des associations pour la baisse du prix du carburant et du gaz, pressentait.
Les dix centimes obtenus lors des négociations avec les transporteurs, étaient bien un geste anticipé des pétroliers, sur la diminution programmée en début décembre du prix du carburant.
“C’est le sentiment que nous avons à l’issue de cette rencontre. Nous nous dirigeons donc vers un statu quo. Croyez bien que nous le regrettons. Nous allons le faire savoir à la population au cours des prochains jours”, rapporte Jean-Hugues Ratenon, porte-parole du collectif, et président d’Agir pou nout tout.
Il pourrait tout de même avoir une petite consolation au premier décembre. “En effet, les responsables de la SRPP laissent ouverte une petite fenêtre, entrevoir un petit espoir, concernant une éventuelle baisse du prix de la bouteille de gaz”, a conclu Jean-Hugues Ratenon.




Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes