Revenir à la rubrique : Faits divers

Il met un coup de télé dans la tête de sa femme : 6 mois de prison avec sursis

Le couple avait consommé de grandes quantités d’alcool dans leur maison de la Plaine-des-Palmistes au moment des faits. Le 8 mai dernier, tout commence alors que la femme reproche à son époux le volume trop haut de la télé qu’il regarde, et lui lance une bouteille de parfum.   En réponse, son époux se saisit […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 02 octobre 2019 à 08H02

Le couple avait consommé de grandes quantités d’alcool dans leur maison de la Plaine-des-Palmistes au moment des faits. Le 8 mai dernier, tout commence alors que la femme reproche à son époux le volume trop haut de la télé qu’il regarde, et lui lance une bouteille de parfum.
 
En réponse, son époux se saisit de l’écran et lui assène un coup en pleine tête. La blessure nécessitera plusieurs points du suture. La scène se déroule sous les yeux de deux de leurs quatre enfants comme l’indique la presse écrite.
 
Le tribunal de grande instance de Saint-Denis a condamné l’homme à six mois de prison avec sursis. Le couple a depuis entamé une procédure de divorce.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.