Revenir à la rubrique : Faits divers

Il menace une conseillère de la CAF avec un hachoir : Six mois ferme pour l’allocataire

Un homme d’une vingtaine d’années a écopé d’une peine de six mois d’emprisonnement pour avoir menacé une conseillère de la CAF de Beauséjour avec un hachoir. Les faits remontent au 4 mai dernier. Constatant le retard de versement de ses allocations, l’homme se rend dans les locaux de l’organisme, muni d’un hachoir, et menace une […]

Ecrit par Zinfos974 – le samedi 06 mai 2017 à 10H22

Un homme d’une vingtaine d’années a écopé d’une peine de six mois d’emprisonnement pour avoir menacé une conseillère de la CAF de Beauséjour avec un hachoir.

Les faits remontent au 4 mai dernier. Constatant le retard de versement de ses allocations, l’homme se rend dans les locaux de l’organisme, muni d’un hachoir, et menace une conseillère et son responsable s’il ne reçoit pas son dû.

Comme rapporté par Le Quotidien, face aux menaces de cet allocataire, un chèque lui est délivré.

Hier, lors du procès, il a été incapable d’expliquer son geste, indiquant juste à la cour qu’il était très énervé, en raison de ses difficultés financières. Il s’est néanmoins excusé de son geste au cours du procès.

Déjà condamné à plusieurs reprises par la justice, l’homme a vu le tribunal lui infliger une peine légèrement inférieure aux réquisitions.

Condamné à 1 an d’emprisonnement dont six avec sursis, il s’est également vu signifier une interdiction d’entrer dans les locaux de la CAF.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.