MENU ZINFOS
Faits-divers

Il menace sa mère de 81 ans avec un sabre


Par N.P - Publié le Mardi 17 Octobre 2017 à 07:29 | Lu 2273 fois

Un homme comparaissait ce lundi pour son attitude violente envers des membres de sa famille, rapporte la presse écrite.

Les faits se sont déroulés lors de l'anniversaire de sa mère, qui soufflait ses 81 bougies. Après avoir consommé de l'alcool, l'individu, SFD depuis 1 an, décide de se rendre chez sa sœur pour récupérer des papiers et tente de la frapper. Il revient ensuite à la fête muni d'un sabre et menace tout le monde, y compris sa mère.

Cette dernière, particulièrement affectée par la situation, n'a pas souhaité se constituer partie civile. L'homme, qui a déjà un passé judiciaire, a été condamné à six mois de prison ferme, indiquent les journaux.




1.Posté par jean claude payet le 17/10/2017 07:59

oui c'est comme cela qu'on fete les aniv a la reun, et bon aniv moman et pingue chacun son sens de la fete.....

2.Posté par babar run le 17/10/2017 12:05

vive l'art de vivre créole....

3.Posté par hoareau le 17/10/2017 15:06

A moin,ma décidé, que si ou veut boire la raque, c'est dehors pas dans mon case, et si ou la boire en dehors,et ben ou reste dehors, ou rentre pas..l'alcool c'est un poison pou moin.

4.Posté par Pamphlétaire le 17/10/2017 15:18

Sur fond d'alcool comme à l'accoutumée. On ne dit pas les boissons alcoolisées ingurgitées mais qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse, n'est-ce-pas?

5.Posté par titi974 le 17/10/2017 15:21

quel courage menacer sa mère octogénaire avec un sabre faut vraiment pas être nette .

6.Posté par Maskagaz le 17/10/2017 19:39

Et je connais des dizaines de commentateurs qui écrivent à chaque fois qu'ils en ont l'occasion , que les malgaches sont des sauvages... Balaye devant ta porte!

7.Posté par jean claude payet le 18/10/2017 08:42

post 6, les reunionnais ne connaissent pas leur histoire,demonte leur ancetre des qui le peuvent et meme chose pour ceux qui leur donne a bouffer,en gros rien est bon seulement fesse la pli blanc que bllanc et plus gras que gras

8.Posté par MICHOU le 18/10/2017 12:25

Un homme? qui bat et maltraite une pauvre femme sans défense et de surcroît sa mère?

9.Posté par Lo kaf le 18/10/2017 18:38 (depuis mobile)

Sa un mauvais graine sa depuis petit fallait coupé son bourgeon comme ici papa ec mormon pas la avc sa c est grand mère ou grand père qui régale baigné et nettoie zot case papa ec momon su la route pou joué zot rôle guignols ou sa la Réunion i sa va

10.Posté par di toute le 24/10/2017 19:45

LE RÉUNIONNAIS C’EST UN PEU DE MALGACHE, AFRICAIN, BLANC,MALBAR,ZARABE... IL EST TYPÉ D’UN MÉLANGE DE RACES : ALORS ARRÊTER DE PERSÉCUTER UNE RACE PARTICULIÈRE CAR ZOT I MOUCATE ZOT MÊME. Réponse à un commentaire

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes