MENU ZINFOS
Faits-divers

Il frappe son bébé pour un biberon


Un homme est passé devant le tribunal de Saint-Pierre pour violences sur son fils de 2 ans et sa compagne. Il n’a pas supporté que l’enfant demande à nouveau un biberon.

Par Nicolas Payet - Publié le Samedi 25 Avril 2020 à 09:59 | Lu 5558 fois

Il frappe son bébé pour un biberon

Un homme a été présenté au tribunal de Saint-Pierre jeudi dernier pour violences sur son fils âgé de 2 ans et sa compagne. Julien B. n’aurait pas supporté que son fils lui demande un biberon pour la troisième fois de la matinée, ce qui a provoqué cet excès de violences. 

Pour sa défense, le Tamponnais a assuré que c’était la première fois qu’il levait la main sur son fils. Avec aplomb, il assure au tribunal que généralement, il ne faisait que le menacer avec sa savate ou le privait de YouTube dont l’enfant serait accro.

Déjà condamné pour des violences sur sa compagne dans le passé, le prévenu assure qu’il n’est pas un homme violent et que cette première agression était involontaire. Il a été condamné à huit mois de prison dont six assortis d’un sursis et mise à l’épreuve.

Surprenant jusqu’au bout, Julien B. a conclu qu’il était préférable de rompre le lien avec sa femme et ses enfants puisque "ça va toujours se finir au tribunal" relate le Quotidien.




1.Posté par sceptique le 25/04/2020 10:15

comment une femme peut fréquenter un tel individu ???? faut être vraiment maso

2.Posté par pipo le 25/04/2020 11:24

Un gars comme ça il faut le confiner pour 2 ans minimum!

3.Posté par Julie le 25/04/2020 12:16

Un enfant de 2 ans accro à YouTube?!!!!!!!!!

4.Posté par Choupette le 25/04/2020 12:22

Mais qu'est-ce qui ne va pas chez ces hommes-là. Dans toutes les histoires que je lis ici ou là et qui se terminent devant un juge, cela semble irréaliste.

Ils ne voient pas la contradiction dans leurs déclarations; comme si cela allait de soi. Le ou la juge doit être blasé(e) d'entendre des c.onneries pareilles; il(elle) ne les relève même pas. Vu la quantité de dossiers à traiter, c'est compréhensible.

Cet enfant va devenir un adulte ingérable. YouTube à 2 ans; il est à bonne école avec son débile de géniteur.

5.Posté par le vengeur manqué le 25/04/2020 12:50

"le privait de YouTube dont l’enfant serait accro" à 2 ans. Il n'y a plus rien à dire.

6.Posté par Bleu outre mer le 25/04/2020 13:26

Viiolence sur sa compagne, puis sur un enfant de deux ans.
"le privait de YouTube dont l’enfant serait accro." enfant de deux ans, je ne suis pas étonné. j'ai déjà vu des parents faire manger leur enfants devant le teléphone portable. si vous intervenez , vous êtes le pas cool........

7.Posté par La reunion le 25/04/2020 14:25

Marion Dufrêne fatigué dire

8.Posté par neandertal le 25/04/2020 14:39

Triste Réunion triste monde où les hommes se croient supérieurs parce qu'élevés ainsi dans la toute puissance de l'homme y compris par leurs mères déjà soumises. Le cercle infernal.

9.Posté par 7AC le 25/04/2020 14:58

Voila comment le kaniar fait des kaniards...

enfants battus, mal nourris, mal éduqués, quel avenir pour ces petits ?

Un enfant, ça se mérité, ça ne se fait pas par accident, ou pour toucher les allocs, quand est ce que l'Etat comprendra ça ?

10.Posté par Lepoe le 25/04/2020 15:33

C'est bizarre que ça vous étonne de youtube et les enfants de 2-5 ans.
Pourtant c'est comme ça chez pleins de famille, on met les enfants devant porntube pour avoir la paix.

11.Posté par hardcore le 25/04/2020 17:23

Stop patriarcat

12.Posté par MôveLang le 26/04/2020 07:38

À mon avis, la justice devrait chercher des poux à la femme aussi, si à 2 ans il est accro à YouTube, il doit y avoir une raison

13.Posté par ah la la le 26/04/2020 12:56

moi je pense qu'il faut contrôler les naissances et contrôler l'état psychologique des parents, leur situation financière, les maladies héréditaires, le temps à leur consacrer et leur envie de donner de l'amour et des câlins. oui certains vont dire qu'on est libre de faire ce qu'on veut malheureusement la violence, le vol, le meurtre, les guerres, la pauvreté, la richesse, c'est l'homme qui a tout crée.

14.Posté par papalidi le 02/05/2020 12:09

sa lé zalou mèm a koz son zenfan li gan' 2 biberons et li la pa droi 2 dodos ek ti rum ... Voilà le niveau de certains ( trop nombreux d'ailleurs) jeunes parents de notre si belle Réunion de familles ....

15.Posté par Ouais... le 11/05/2020 10:03

Aujourd hui ,li veut un biberon,demain un trotinette apres un moto, li voudrait pas un l auto non plus!!!!!!! Li la fait la justice banane va occupe a y

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes