Faits-divers

Il frappe sa femme, son bébé et sa cousine, puis prend la fuite

Jeudi 4 Avril 2019 - 08:18

Encore une histoire de violences conjugales, d'une impressionnante lâcheté, à La Plaine des Palmistes. Un homme de 27 ans a envoyé sa femme et sa cousine à l'hôpital, où elles se sont vues délivrer des ITT supérieures à 8 jours. Mardi dernier, l'homme frappe sa femme qui tient leur bébé de 8 mois dans les bras. Une cousine tente de s'interposer, il s'en prend à elle aussi. Le bébé a pris un coup au passage, mais n'est heureusement pas blessé.

Le jeune homme est coutumier des violences conjugales, et a pris la fuite, conscient peut-être de la gravité des faits. Il a été retrouvé hier à Saint-Benoît, interpellé et placé en garde à vue, indique le JIR.
N.P
Lu 6524 fois



1.Posté par cafriplainoise le 04/04/2019 10:11

encore un "vrai père de famille" qui a le cerveau au dessous du nombril.... Les femmes devraient vraiment réfléchir avant de se mettre avec de tels individus et surtout partir dès la première gifle....

2.Posté par titi974 le 04/04/2019 10:42

Un long séjour à l'ombre serait souhaitable pour cet abruti si la justice ne fait pas une fois de plus preuve de laxisme ce qui n 'est pas gagné....

3.Posté par Un couillon le 04/04/2019 13:37

A 21 ans(Aujourd'hui 40) je travaillais déjà pour un salaire de 2500€ par mois , je roulais en BMW , j'étais plutôt beau gosse , je ne me droguais pas et buvais un peu d'alcool très rarement , je n'ai pas connu le lycée donc pas de soirée de ouf entre pote défoncer , j'avais mon appartement tout meublé , je n'ai jamais lever la main sur une femme ni sur personne d'ailleurs car je n'aime pas la violence , ni les querelles mais je sais ètre sévère et j'ai une voix qui impose. Je suis aussi fidèle .

En gros tout ce qui peu rendre une fille heureuse et la mèttre en l'air.

He Bien le nombre de fille qui n'ont pas voulu de moi pour allez sorte avec mon camarade i travaille pas , i mètte l'effet , et n'as point rien dans la tète ? , elles ont été bien plus nombreuse que celle avec qui j'ai été.
Pour un quotas je dirais 1/9 , Comprenez 1 qui veut bien de moi et 9 qui m'envoi ballader.

Plus tard j'ai appris qu'elles étaient devenue des femmes battu , ou ont été condamner , ou se prostituais pour s'en sortir , ou avec enfants sans père.
Et celles qui sont plus ou moins heureuse , vive du smic de leur conjoint et du leur . Mais avec mari infidèle qui le font sous leur nez , ou qui les giffles de temps en temps .

Je rajouterais une citations tirer d'une chanson des année 90.
"Il y eu la peste , le sida frappe très fort , mais la connerie humaine a toujours battu tout les records"

4.Posté par Kiki le 04/04/2019 16:18 (depuis mobile)

Pst 3 : T'' es un fils à papa ? 😏 pas connu le lycée, sal 2500 € à 21 ans, appartement meublé, BMW, plutôt beau gosse, beh alors ? Qu''est ce qui allait pas ? Les filles d''hier "n''avez malol dan'' zié, koué" ?

5.Posté par jeanbaisselarak le 04/04/2019 16:48

@ post 3

C'est malheureusement bien vrai, j'en connais beaucoup aujourd'hui qui sont dans un triste état ou qui doivent se prostituer pour s'en sortir ou vivent juste du smic de leur maris infidèles.

6.Posté par Intouchable le 04/04/2019 20:39 (depuis mobile)

Ou lé toujours célibataire ?

7.Posté par Un couillon le 04/04/2019 23:25

@Kiki ou parle de malol dan zyé ? Ecoute celle la.

Dans mon commerce actuelle , j'ai une vendeuse ( un jolie ptit tantine créole) qui as l'époque étais célibataire avec un enfant sans père a 19 ans. Dans le commerce elle se faisais draguer par un peu tout le monde (surtout les clients) et dans le lot il y avait quelques un qui avait tout pour la rendre heureuse , un peu du même critère que moi a l'époque .
Elle les as envoyer ballader pour finir par se mettre avec un gars avec casier judiciaire pour vol et violence , i mette toute l'effet que li peu trouver , i travaille pas et té i sorte le Week end en camarades , té i ramènne son band camarade finir la soirée son case pendant que elle se préparais à aller bosser , donc lui devais garder les enfants (Ben oui parce qu'elle as rien trouver d'autre que d'aller faire un autre enfant avec ce genre de personnage) , mais étant trop défoncer et fatiguer de la soirée , monsieur s'endormais et se mis à la gifler pour la faire comprendre que lui il dors et qu'elle as rien a lui dire.
La suite c'est que le gars as fini par allez en prison pour des affaires de vol , et as sa sortit il venais la harceler dans son travaille ou même a l'école ou étais leur gamins , ajouter à ça 2-3 coup de claque par çi par la .
Aujourd'hui elle as 30 ans , certe ils ne sont plus ensemble , mais elle vis dans la peur de ce gars au point qu'elle as fait mettre des rideaux métalique à ses portes et fenètres car monsieur viens toujours la harceler de temps en temps avec comme prétexte qu'il veut voir son fils , mais ça se termine toujours mal .
Elle as trouver quelqu'un d'autre , mais le bougre i abuse su elle , c'est elle qui travaille et lui non , il ne s'occupe nullement des enfants et est infidèle .

Et Fils a Papa ? oui mes parents avais un commerce , et depuis l'age 8 ans mi té i travaille dedans a coup de totochement et d'insulte si mi l'été paresseux , réveille a coup de bouteille de l'eau glacé , claque dans la gueule quand travaille l'été pas fais .
Mi l'été en 6e , mi té i lève 3H du mat , mi té i fais environs 500 baguettes tout seule et après mi té i sa baigner , prépare mon sac pou monte collège, quand i sorte 11H , mi repasse a la caisse pour aider a la vente car c'est l'heure du rush , mange vite fais un truc et remonte collège 13H , et quand mi té i sorte il fallais sois refaire des viennoiserie , environs 300 pièces ou bien le nettoyage des labo de fabrication.
Donc oui a 21 ans mi té i mérite ça que moin l'avez .

@Post6
Ou pense vraiment que un homme dans ma situation , n'aurez point un femme té i sa pose la main su le pied de riz que mis lé ?

8.Posté par Kiki le 05/04/2019 14:17 (depuis mobile)

Whaou ! Rienk en lisant mi dépist lo train ! En même tps c''était pas un reproche ke m''a l''a fait à ou. P''é tete ke 2 trois navé lo zié si ou, mais ou t''é trop inaccessible et vu out rép à pst 6 ; fanme c pa kleenex ke ou jet après utilisation. ..

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie