Faits-divers

Il frappe sa femme et ses enfants qui s'interposent: 2 ans de prison

Mardi 2 Avril 2019 - 08:21

Il frappe sa femme et ses enfants qui s'interposent: 2 ans de prison
Hier, au tribunal de Saint-Pierre, un trentenaire comparaissait de nouveau pour des faits de violences conjugales, dont il est coutumier, rapporte la presse écrite. Cette fois, sa compagne depuis 10 ans a clairement exprimé son désir de ne plus le voir, et demande qu'il ne mette plus un pied à la maison. L'homme ne s'est cette fois pas contenté de battre comme plâtre sa femme,  il a molesté aussi les enfants qui tentaient de soustraire leur mère à la volée de bois vert.

La raison de ce tabassage? Un refus de relation sexuelle... Fou de colère, il met la femme à terre et la massacre allègrement, jusqu'à ce que deux enfants de 12 et 14 ans répondent aux appels à l'aide de leur mère. Le plus grand se prend un coup au visage, l'accusé expliquant à la barre qu'il n'a pas fait exprès, cherchant seulement à se dégager. 

Au vu du lourd casier judiciaire du prévenu, incluant deux condamnations pour violences contre sa compagne, dont une violente gifle qui lui a perforé le tympan, la cour a décidé de deux ans de prison ferme, dont 6 mois de révocation de sursis. Le fait qu'il minimise les faits n'a sans doute pas plaidé en sa faveur.



 
N.P
Lu 7462 fois




1.Posté par Modeste le 02/04/2019 09:37

qu'est ce qu'elle foutait encore avec ce taré vu qu'il y avait déjà des antécédents??? on a le sentiment en lisant au quotidien les faits divers, que beaucoup d'hommes sur cette ile ont de sacré problèmes.....ah oui c'est vrai.....ailleurs aussi c'est comme cela.............!

2.Posté par olivette le 02/04/2019 13:55

... et pas de mandat de dépôt, c'est une condamnation pour faire joli. Mr va retourner chez lui et madame devra se soumettre ou dégager ou mourir. la justice dira : ah mais on ne savait pas qu'il la tuerait, il ne l'avait pas dit. enfin si, il l'avait dit mais rien ne laissait penser que... vive la justice et
vive l'amour

3.Posté par Coupdepiedaucu le 02/04/2019 15:13 (depuis mobile)

On fait un concours 3jours sans qu' un gros gland ne tabasse sa femme avec alcool...le prix est un dico

4.Posté par Targie le 03/04/2019 09:39 (depuis mobile)

Oui pst 2, et après on s''étonne de situations aux faits divers infanticide" car il a été violent plusieurs fois avec la mère mais pas les enfants, alors il aura droits de garde et continuera à détruire son entourage jusqu''au jrs du prochain DRAME !!

5.Posté par Targie le 03/04/2019 09:45 (depuis mobile)

L''espoir fait vivre mais la NON assistante à personne en DANGER, FEMMES et ENFANTS ce n''est pas PUNISSABLES ça ?? Votre conscience doit être moche très moche vous au monopole de votre "JUSTICE SOUVERAINE"

6.Posté par Kiki le 03/04/2019 21:06 (depuis mobile)

Si lo fanm y dobout dovant lo boug, y fait war ke el ossi na "deux", ben, crois moin, li rest'' pas là. Si toule tps, dès ki ménace a ou, ouléla "waille yayaye"bis, li prend à ou, pou un puching ball. Y fo ke ou porte pliss'' ke le pantalon. ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie