Faits-divers

Il frappe sa compagne mineure et enceinte en pleine rue

Mardi 31 Octobre 2017 - 07:08

Un jeune homme de 23 ans comparaissait hier devant le tribunal correctionnel pour avoir tabassé sa petite-amie, âgée de 16 ans et enceinte de cinq mois, rapporte la presse écrite. 

Les faits se sont déroulés ce samedi, en plein centre-ville de Saint-Leu. Le jeune homme part chez le coiffeur, tandis que sa copine et son frère de 12 ans attendent dans la voiture. Il se rend ensuite dans un bar où il consomme de l'alcool, avant de revenir au véhicule. C'est alors qu'une phrase prononcée par sa compagne le fait sortir de ses gonds. Il la tire par les cheveux pour la faire sortir de la voiture et se met à lui donner des coups dans le ventre, le bras, le visage, avant qu'un passant n'interviennent et fasse stopper ce déferlement de violence, indiquent les journaux.

La victime s'est vue délivrer 15 jours d'ITT, et les conséquences potentielles sur l'enfant à naître ne sont pas encore connues.

L'individu a été condamné à huit mois de prison dont 4 ferme ainsi qu'à une mise à l'épreuve de 24 mois, à l'obligation de soigner son problème d'alcool et à l'interdiction d'entrer en contact avec la victime. 
N.P
Lu 22906 fois


Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

79.Posté par Jean le 06/11/2017 12:03

Tantine y aime lo bad boy...

Goute aster, et pond enkor !

78.Posté par En mode Kaniarrrrr tssss le 03/11/2017 20:26

Une cruche et un connard ephebophile violent et stupide qui surement ne veut pas de cet enfant (les coups dans le ventre...). Bref, rien de nouveau sous le soleil resplendissant de notre belle île....

la la la ♫♪♫♪

77.Posté par ThierryMassicot le 02/11/2017 18:17

@TAZ Pour l'ensemble te tes posts qui frappent les tocards comme cmoin et ces sbires milles bravo et mille mercis....
Certains connards confondent victime et agresseur....Ces barrés font le procès de la gamine...Putain mais si c'est interdit de faire un gosse à 16 ans qu'on la foute en taule...Ben non elle y ira pas en taule et oui elle va toucher des allocs...C'est comme ça, c'est légal, c'est la Loi!!! Ceci fait partie de la solidarité nationale, les plus forts doivent protéger les plus faibles...A tous les malokis qui n'aiment pas la France et ses lois, ces alloc, tirez vous ailleurs, demandez à un pays qui vous agréés de bien vouloir vous héberger....Ici, chez nous, en France, même si l'on à quinze ans on peut faire un enfant et être aidé par la Nation, c'est comme ça que ça se passe.....Courage à la jeune fille et qu'elle arrête de se faire du mouron en lisant les posts des relous qui sont la honte de la FRANCE..

76.Posté par Dignité le 02/11/2017 08:03

@ post 8

Vous avez raison de penser qu'une fille de 16 ans a le droit de choisir de faire un gamin en toute connaissance de cause.
C'est un choix qui doit être respecté, sauf que le gamin innocent mis au monde a lui aussi un droit : celui de vivre.
Et c'est là que ça se complique. Qui doit lui assurer ce droit à l'existence? Sa mère mineure qui ne travaille pas ou quelqu'un d'autre qui peut être soit les parents soit la collectivité des contribuables?

Je considère que lorsqu'un veut faire un enfant on doit s'assurer que l'on est capable de le soigner et de le faire grandir. C'est ce qu'on appelle la responsabilité.

C'est trop facile de faire des bébés et de laisser aux autres la charge de les faire grandir.

Les parents d'une fille de 16 ans qui acceptent ce genre de situation ont failli dans l'éducation qu'ils ont donnée à celle-ci et ce n'est pas une question de vie modèle comme vous le pensez.

En la matière il n'y a pas de vie modèle mais plutôt de vie responsable et assumée.

75.Posté par roberto le 02/11/2017 00:41

61.Posté par La victime**** Ma petite fille ton ami de la bas a tout dit ""....ALLÉ PAS L’ÉCOLE.....ALLEZ KOKER....ET FAIT ZENFANT.......FAIT PETER LA COLLE .....GAIGN UN TI MONNAIE......PUISQUE SINON NA CHÔMAGE....." quand a ta vie de mere souhaitons qu elle ne soitt pas ce que fut ta scolarité parce que la , t as vraiment pas gagné !!!! alors souhaitaons que ta vie de mere en soit autrement mais la aussi c est pas gagné ! celui qui est a plaindre c est ton enfant !!!

74.Posté par cmoin le 01/11/2017 19:44

A taz c'est moi qui fait des enfants à 16ans et vit de l’assistanat?Non
Qui vol?Non
Qui agresse?Non
la vérité vous fait mal ce que je vois.
Marre de ses assistés qui veulent tout alors qu'ils ne font rien à part aggraver la situation..

73.Posté par babar run le 01/11/2017 18:55

POST@TAZ.......RÊVE PAS.......J'AI PAS L'HABITUDE DE M’ÉCLIPSER DEVANT DES MERDEUX...ET SURTOUT DES MERDEUX EN DOC......

72.Posté par taz le 01/11/2017 18:30

Cmoin : D'insultant, il n'y a que tes propos infâmes à longueurs de posts. C'est toujours la même chose. Chacun de tes termes est un insulte à l'humanité.
Le fait que tu sois né ici ne te rend pas plus digne ni moins con.
Tu insistes ... "Ce genre de personnes est la cause de beaucoup de problèmes sur cette ile!" : Encore une fois, c'est la victime que tu vises. Tu cautionnes donc directement les actes de l'autre abruti débile et violent.
Par ton état d'esprit arriéré et machiste d'une autre époque, par ton raisonnement de catho facho frustré, tu montres bien que tu es ce genre de personnes qui continue d'être la cause de nombreux problèmes sur cette île. A savoir que tu fais visiblement partie de cette catégorie bien péi de types pitoyables et lâches pour qui les femmes sont toujours fautives, pour qui elles doivent s'en prendre pleine la gueule et surtout la fermer. Les temps changent ! Cette Réunion là, est révolue.

71.Posté par taz le 01/11/2017 17:19

Oï ! Babar Run ! Tu t'éclipse ou bien tu vas te prendre mes doc Martens dans les dents !

70.Posté par cmoin le 01/11/2017 17:05

A post 65,l'insulte,l'arme des faibles!
Je suis né ici comme mes parents et grand parents kréols,que ca te plaise ou non!
Ce genre de personnes est la cause de beaucoup de problèmes sur cette ile!

69.Posté par La victime le 01/11/2017 16:15 (depuis mobile)

Celui qui a publier sa sur clicanoo il a fait sa pour avoir des j'aimes et pour que les gens partage sa page . Il a inventer des choses qui non jamais etait dites .

68.Posté par La victime le 01/11/2017 16:13 (depuis mobile)

Mersi TAZ et je souhaite prevenir que tout se qui a était raconté ne c'est pas passé comme sa J'ai vu la page clicanoo et rien n'est vrai tout à était rajouté je ne suis pas d'accord avec sa celui qui a publié sa a rajouter et a dit nimporte quoi 👏

67.Posté par taz le 01/11/2017 14:58

à VICTIME - Laisse les connards raconter n'importe quoi. Ne réagit pas davantage à la bêtise par davantage de bêtise. Tu n'as fait aucune étude contrairement à ce que tu peux dire. Les études débutent après le baccalauréat que tu n'as pas. Laisse tomber au lieu de te ridiculiser davantage et de te faire insulter. Laisse filer les merdes que te sont tombées dessus et redresse-toi ! Trouve toi un mec vraiment sympa qui ne te fera jamais de mal. Garde espoir !

66.Posté par taz le 01/11/2017 14:47

CMOIN Ordure !!! Dégage définitivement ou démasque toi afin que je t'éclate enfin ta ale gueule !!!! PUTAIN de raclure de fond de capote ! Quand quitteras-tu notre espace et notre île ????

65.Posté par taz le 01/11/2017 14:14

Grave la discussion !!! Les 9/10ème des posts sont lamentables, sordides ! Quelle bassesse ! Quelle misère intellectuelle ! Quelle honte pour notre société et notre île ! Quelle régression ! PUTIN ! LA RENYON LE PA EN LER EK SA !??!
Il faut arrêter de délirer là ! Le schéma est on ne peut plus clair et simple (ce schéma est le reflet de la misère réelle qui reste interminablement scotchée à notre île sans être exclusif à La Réunion, loin de là) :
- une pauvre gamine (car à 16 piges on n'est rarement plus que cela) pas très futée, comme elle le manifeste bien, s'entiche d'un petit kanyar aussi lâche que minable et se retrouve enceinte ... bien trop tôt .. c'est vrai mais c'est un fait ;
- le sale connard latte le bide de la gamine alors qu'elle est en cloque de 5 mois ;
- l'ordure a bu un coup et ne se retient même pas alors qu'il est dans la rue en pleine journée : Imaginez ! Imaginez un instant ce qu'il ferait peinard dans la kaz à l'abri des regards indiscrets et sans que personne ne puisse intervenir comme ce fut le cas là, heureusement - Bravo d'ailleurs ! grand bravo ! au passage, au courageux qui est intervenu et dont on ne parle même pas) ;
- l'autre raclure d'urinoir ne ramasse que 4 mois fermes alors que l'on ne connaît même pas les conséquences de son forfait, que j'appèlerais volontiers "tentative de meurtre" vues les circonstances, sur le futur bébé porté par cette malheureuse adolescente ;

Oui ! la môme a loupé bien des cases. Oui, elle n'est aucunement une adulte lucide et responsable. Oui, son français est mal maîtrisé. Evidemment que son parcours scolaire a été un échec et qu'elle n'a pas fait d'étude - son manque de conscience l'amenant même à affirmer le contraire ... En réalité, elle était une victime avant même d'être agressée par son petit mec insignifiant. D'ailleurs ce sale prédateur a fait le bon choix en lui tombant dessus ... c'était tellement facile.
Mais pourquoi s'acharner sur elle alors qu'elle est la VICTIME ?
Il n'y a qu'une VICTIME dans cette minable histoire. Ce qui s'est passé n'est en rien de sa faute. Il faut être froidement réaliste. Dans les faits, il y a un AGRESSEUR, un sale boug' ignare, minable, violent et inculte qui recommencera d'ici peu car votre ZISTISS MACRO ne fait que soutenir ses agissements en ne le condamnant qu'à 4 mois fermes et du sursis pour le reste. Il s'agit là clairement d'un encouragement à renouveler à moins que cette ordure se fasse casser la tête une bonne fois pour toute en taule par un détenu justicier ...
Vos propos visant à condamner, à désigner comme responsable, la gamine consistent à soutenir de la même façon l'AGRESSEUR dans ses agissements. Vos discours minables ne reviennent qu'à dire que la faute va nécessairement à cette pauvre fille qui a eu la cuisse trop légère et trop tôt. C'est lamentable ! C'est inadmissible !!! Vos propos tiennent d'un autre temps ! C'est une honte pour la Réunion !
Effectivement, la môme aura été précoce en terme de libido ... Vrai aussi qu'elle ne sait pas grand chose de la vie quoique les circonstances font qu'elle apprend trop vite le monde pourri et violent des adultes ... malheureusement pour elle.
Il serait bon, pourtant, de ne pas l'accabler davantage et de lui reconnaître, simplement, au moins, son rang de VICTIME et non pas de lui faire porter, en plus de ce qu'elle a pu subir, toutes les fautes et l'ensemble des manquement de notre injuste société.
Un peu d'HUMANITE quoi !
Je souhaite à la VICTIME qu'elle rencontre quelqu'un de bien qui lui apportera ATTENTION, DOUCEUR,
et AMOUR (mot devenu extraterrestre à notre société) qu'elle puisse avancer malgré ses difficultés de départ.
Bon courage !!!

64.Posté par babar run le 01/11/2017 12:41

POST@LA VICTIME......OU LA TRIPLE OU CCPN OU NON.......!!!!!!..????
PEUT ÊTRE OU N'AURAIS DU ALLER L’ÉCOLE AU LIEU DE FAIRE ZENFANT ....!!!!!!!!!!

63.Posté par cmoin le 01/11/2017 12:26

A Victime:
Tu vas te nourrir et subvenir à tes besoins et ceux de ton enfant grâce à NOS impôts,nous qui avons étudiez et travaillez,pour la majorité de façon respectable,alors c'est à toi de nous respecté!
A 16ans on n'a pas fini ses études,sauf si on veut être au chômage.

62.Posté par La victime le 01/11/2017 11:09 (depuis mobile)

POST 52 AVAN DE DIRE QUE J'AI BIEN BESOIN REFAIRE MA SCOLARITÉ LA JE LES BIEN FINI
VOUS NE SAVEZ RIEN DE MOI C'EST PAS PARCE QUE J'AI 17 ANS BIENTOT 18 ANS QUE J'AI PAS FINI MES ETUDES VOUS PARLER MAIS VOTRE FRANÇAIS MACOTTE AUSSI LA C'EST PAS TRÈS

61.Posté par La victime le 01/11/2017 11:06 (depuis mobile)

MAIS VOUS COMPRENEZ PAS QUE J''AI FINI MES ETUDES ET VOUS VOUS NE CONNAISSEZ RIEN DE MOI VOUS VENEZ ME JUGER JE VOIS PLUSIEUR COMMENTAIRE QUI DIT QUE J''AI ABANDONNER MAIS NON JE SUIS ALLER JUSQU''À LA FIN DONC QUAND VOUS NE SAVEZ RIEN VEUILLER LA FERMÉ

60.Posté par babar run le 01/11/2017 11:01

POST@45.....PILULE i EXISTENT PAS KOUÉ ???????????

ET CAPOTE ??????? POU LE CHIEN ??????

ZOT LÉ CONS OU KOUÉ ?????? SÉRIEUX A PART KOKER....L'AUTO.....LA CAF.....MACDO....LE JOINT.....ZOT I CONNAIS RIEN D'AUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FOUTOR ARRÊTE FAIT HONTE ZOT RACE !!!!!!!!!!

59.Posté par IlélàGogole le 01/11/2017 10:56 (depuis mobile)

Pour recadrer le sujet, il s''agit d''une femme, mineure et enceinte qui se fait tabasser.
Quelle éducation a reçu ce brave homme?
4 mois ferme c''est suffisant pour corriger?
On le voit dans certains posts, c''est double peine pour les femmes victimes.

58.Posté par dègue le 01/11/2017 08:29

c relou de lire les posts et ceux de "la victime" qui ns explique la vie du haut de ses 16 ans.

57.Posté par Responsables le 01/11/2017 08:02

Contrairement à ce qu'écrivent certains, le problème est à la fois dans la c....erie frustre de ce jeune "père" abruti alcoolisé déjà tyran domestique (sa copie et son frère l'attendent dans la voiture qu'il se fasse couper les cheveux puis qu'il ait cuvé son rhum au bar), que dans l'inconscience et l'irresponsabilité de base de la victime qui sort avec un repris de justesse et est enceinte (l'avortement ça existe) à 16 ans (elle vivra de quoi? de la CAF?).

Faut quand même aussi avoir un minimum de jugeotte dans la vie, même à 16 ans.

Il faut le dire, même si je compatis à son sort actuel (violences subies entrainant une ITT de 15 jours quand même....).

Et inutile de me faire le coup de "ll'amour est aveugle", etc etc Non! Quand une relation est malsaine, faut partir. Si on reste, faut pas s'étonner et se plaindre des ennuis ensuite.

Le résultat, c'est que les autres (société, CAF....etc) vont devoir assumer les c....erie du jeune abruti (je suis gentif) tyran (payer les frais de prison) et de cette gamine enceinte sans diplôme ni travail..

"Bravo" !

" L'individu a été condamné à huit mois de prison dont 4 ferme ainsi qu'à une mise à l'épreuve de 24 mois, à l'obligation de soigner son problème d'alcool et à l'interdiction d'entrer en contact avec la victime."

Ah ah ah! Dans quelques mois (après la prison), ils seront à nouveau ensemble, alors que la tantine l'aura déjà visité en taule. Un bon totochement oui!


29.Posté par réynioné, francé et européen; mwin mi lé toute, nou lé pa plis nou lé pa mwin :) le 31/10/2017 13:59

Dans le genre discours irresponsable à côté de la plaque, mdr de mdr!

56.Posté par à 22.Posté par Dazibao le 01/11/2017 07:41

et le troisième problème ce sont les allocs....faut arrêter tout cet assistanat quand on fait un gamin on est sensé subvenir à ses besoins.....!

55.Posté par Pfffff le 01/11/2017 07:38

post 39 et 40 je vous conseille vivement de continuer votre scolarité vous la bien besoin ma fille.....et à vous lire on a tout compris, reste avec votre gratel, peut être à plus tard pour une marche blanche.....!

54.Posté par bouboul974 le 01/11/2017 06:55

@Loulou POSTE "
"Voilà le résultat de la gauche au pouvoir...Des assistés jusqu'au bout des ongles" ah bon et quand le PATRONNAT y en caisse UN Million d4euros par ans grace à MACRON Vous dites quoi,,,,,
et en quoi La Gauche est responsable des coups portés a cette jeune fille

53.Posté par cmoin le 31/10/2017 22:51

Encore une assistée qui ne va rien faire à part profiter de NOS impôts.

52.Posté par kasseur lo ku le 31/10/2017 22:03

Comment commenter les irrespectueux, sinon de leur rappeler que le respect lé nait avant les chiens....
Et je rejoins tout à fait le post 16 (Fred).

51.Posté par époux brenneke le 31/10/2017 21:51

De mieux en mieux à la Run...Cela devient coutumier, bien malheureusement....

50.Posté par Dazibao le 31/10/2017 21:35

Je répète que la victime ait 16 ans ou 80 ans, le problème est celui de la violence. Ce jour là, l'auteur aurait pu frapper n'importe qu'elle personne qui lui aurait fait remarquer que sa musique était forte.

Cessons donc de critiquer la victime, nous ne connaissons pas sa situation, son histoire, mais par contre nous savons qu'elle a été victime de violences. Je trouve lâche de l'accabler.

"LA VICTIME" a posté son point de vue mais certains soulèvent le fait qu'il n'est pas correctement rédigé. C'est quand même incroyable de rabaisser une victime sur le fait qu'elle n'arrive pas à écrire convenablement. A suivre ce raisonnement, une victime qui serait illettrée n'aurait donc pas le droit de se plaindre? Parce qu'on est illettré ont est moins que rien ? Il faut raison garder.

49.Posté par Les criticateur le 31/10/2017 21:16 (depuis mobile)


Je pensse que avant de juger les faux que vous ferner un peut votre bouche elle a 17 mais c'est pour autant q'uelle fera pas son role de maman comme il faut elle peut tres bien le faire a 17 alors vos guel aller dresser vos enfant avant de critiquer

48.Posté par Les criticateur le 31/10/2017 21:13 (depuis mobile)

Cert que la fille est mineur mais c''est pas parceque elle est enceinte que c''est parent la pas eduquer et vous on en parle de vos enfant ? Qui vous que votre fille elle c fait devirger ou votre garcon est erin de venir un bandit san avenir avant

47.Posté par Choupette le 31/10/2017 20:39

C'est que les hormones travaillent dur à c't'âge. Difficile de les contrôler ... .
b[

35.Posté par La[soi-disant]victime]b

"C''EST UN DRAME DE TOMBER ENCEINTE A 17 ANS OU KOI ??"

Apparemment, pour vous c'est le cas.

Pauvre bébé. Et pauvre de nous !

46.Posté par jean claude payet le 31/10/2017 20:29

cmoin si le genre de personne comme tu dis sont juges par rapport a leur francais bin tu es malbare......y a que cela ici

45.Posté par cmoin le 31/10/2017 20:10

Tu n'avais qu'à rester tranquille étudier,mieux choisir ton mec et ne as tomber enceinte mineur.

44.Posté par Raison le 31/10/2017 19:58 (depuis mobile)

Victime,bsr laisse demoune coser. Ou Koné kreol ,,la langue na pi le zo. ..et mile sur na in deux i mal parle c zot pli sal.

43.Posté par Raison le 31/10/2017 19:56 (depuis mobile)

Ôté me na in tas demoun i cose pou rien dire imagin zot n''a fille PE fe pareil.sa c de la violence i parle me la cose lé enceinte FO rajouté,,ooh de nos jours lé tabou.combien d''entre nous na g.mère ou maman la fe zenfant boner avant nous. Pff

42.Posté par rui le 31/10/2017 19:29 (depuis mobile)

mais il est fou ! il tape sur une fille qui est enceinte de lui

41.Posté par La victime le 31/10/2017 18:35 (depuis mobile)

Non-mais comment doit-on faire avec des gens comme vous incapable de s'occuper de ses affaires et vou venez me juger comme cela mais vous vous prener pour qui vous C'est pas parce qu'il m'est arriver tous sa que vous avez le droit de me juger sur ma

40.Posté par La victime le 31/10/2017 18:31 (depuis mobile)

Vous deja vous la fermer je c'est très bien parler français avant de me jugervous ne me connaissez pas en noir et blanc donc veuillez la fermer et je n'ai pas autorisé a personne de divulger tout sa sur les reseau sociaux

39.Posté par ThierryMassicot le 31/10/2017 18:19

@16 Fred...Bravo et 1000 fois d'accord avec ton post qui tance les cons..

38.Posté par cmoin le 31/10/2017 17:58

A post 34 et 35 Vous ne savez même pas écrire en francais,on voit bien le genre de personne qu vous êtes.

37.Posté par cmoin le 31/10/2017 17:21

Mineur et enceinte c'est non!

36.Posté par La victime le 31/10/2017 16:56 (depuis mobile)

C''EST UN DRAME DE TOMBER ENCEINTE A 17 ANS OU KOI ?? VOU PARLÉ VOUS JUGÉ VOUS DITE NIMPORTE QUOI (VOUS DISIÉ QUE LES JEUNE FON SA POUR LE CHÔMAGE ETC LA C''EST PA LE CAS)ET JE SUIS SUR KE VOUS ME JUGÉ MAI KE VOS PARENT AUSSI VOU ON FAIT A 15 16 ANS

35.Posté par La victime le 31/10/2017 16:50 (depuis mobile)

POIRQUOI VOUS JUGER LES GENS COMME SA
POURQUOI BOUS NE VOUS OCCUPER PAS DE VOS AFFAIRE PLUTÔT
JE DIT SA POUR SE QUI ME JUGE ET QUI LE JUGE EN MÊME TEMPS
PARCE QUE PERSONNE N'ÉTAIT VREMENT LA POUR VOIR

34.Posté par roberto le 31/10/2017 16:22

3.Posté par Loulou ***pas besoin de la gauche pour cela , certains habitants de lile arrivent a tout cela sans aucune aide ni par la faute de tiers !

33.Posté par Louis Pariot le 31/10/2017 16:22

Tout je que je souhaite c'est que cette demoiselle comprenne qu'elle ne doit plus jamais retourner avec le père de son enfant et de protéger aussi son enfant d'un futur droit de visite éventuel que cet abruti ne manquera pas de demander quand il sera sorti juste pour parader devant les copains en exhibant son marmay.... qu'il finira aussi par taper...
Le souci il est là, ces filles qui se font taper y retournent.... et ensuite, eh bien on est tristes de lire leur nom dans les faits divers comme victimes finalement tuée par leur bourreau.

32.Posté par La victime le 31/10/2017 15:37 (depuis mobile)

Bardel mersi de me comprendre

31.Posté par mitch le 31/10/2017 13:24

je pense que ce jeune homme a déjà un caractère bien trempé du coup l'alcool à fait le reste , bon courage à sa copine et au futur bebe

30.Posté par Bardel le 31/10/2017 15:23 (depuis mobile)

Excuse a mwin mai ma tombe enceinte 14 ans mon maman la pas accpeter et aujourdhui mon garcon na 5 ans et mabgg ensorte a mwin tout seul alor juge pas demoune kan zot coner pas

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Décembre 2017 - 07:52 Il reconnait son agresseur au couteau 2 ans après