MENU ZINFOS
Faits-divers

Il frappe sa compagne, jusqu'à lui casser le bras


Cette fois, la jeune femme victime de la violence de son conjoint a porté plainte : après une énième pluie de coups, elle a le bras brisé.

Par B.A - Publié le Jeudi 23 Juillet 2020 à 07:40 | Lu 5646 fois

Hier un homme de 27 ans était placé en garde à vue, suite à la plainte pour violences de sa compagne. D'après la jeune femme, infirmière de métier, son compagnon serait coutumier des accès de violence, contre elle mais aussi leur enfant de 6 ans. Cette fois, en mai dernier, elle a porté plainte, son avant-bras ayant été brisé sous les coups.

Une plainte assortie d'un certificat médical, mentionnant plusieurs mois d'Interruption Totale de Travail, qui vaudra au conjoint violent d'être présenté ce jour au parquet de Saint-Denis, rapporte le JIR en ses colonnes. Il a déjà été condamné pour des faits similaires en 2016.




1.Posté par Thierrymassicot le 23/07/2020 11:51

Bravo msieur, un ptit tour par la case prison, et puis un ptit tour en HP, pour être soigné.. Espérant par quelqu'un d'autre que votre compagne, si elle officie en HP.. Pour éviter le conflit d'intérêt.. Bref, lamentable, casser un bras, c'est pas rien, faut s'acharner comme une brute😓

2.Posté par Lepoe le 23/07/2020 12:30

Taper sa femme et son enfant.
C'est pas possible de faire ça.

3.Posté par Sylvie Darty le 23/07/2020 13:40

Sérieux. Il va être enfermé. Vous faites un beau métier alors pensez à votre enfant. 🙏🤞

4.Posté par JP Fanguin le 23/07/2020 15:14

Salut à toi jeune cogneur,

Est-ce que tu savais qu'en prison les agresseurs ont 90% plus de chances de devenir les agressés ?

Alors pose toi les bonnes questions !

Est-ce que tu préfères une vie de famille paisible avec le respect de ta femme et de ton enfant ou devenir la poupée qui ne pourra pas dire non en prison ?

Moi je crois la question elle est vite répondue !

Bisous.

5.Posté par une réunionnaise 97410 le 23/07/2020 15:42

il a que 27 ans et "cogneur de femme"et d'enfant.sur notre ile, il y en a plein, çà pullule meme, on peut dire cela dans toutes les villes et les quartiers.
l'alcool, les abus d'alcools forts matin, midi, et soir font des dégats sur notre ile.Sur "le costard" d'une certaine classe çà se voit moins, mais sur le ptit "couillon" en bas çà se voit à vu d'oeil.

6.Posté par Mimi le 23/07/2020 15:44

Faudrait lui apprendre cette loi : "oeil pour oeil, dent pour dent, coup pour coup... "
Il arrêtera après.

7.Posté par undertaker. le 24/07/2020 09:40

il devrait combattre avec de vrai homme et non une femme sans défense. je l'invite à la wwe . commbattre contre l'undertaker.

8.Posté par Santa le 24/07/2020 18:42

Dit à li vient saint denis n'a serve à li tasse plein. Ter la y tape pas femme, un poireaux, remarqué y manque pas sa la réunion, band capon.

9.Posté par #lareunionnite le 25/07/2020 12:11

Tantine i aime les gars comme sa...

10.Posté par Liah le 26/07/2020 16:53

Tapeur femme!! Mi espère un jour va trouve un pou bien corrige à li !!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes