Revenir à la rubrique : Faits divers

Il fracasse sa batte de base-ball sur sa compagne de 16 ans : 5 ans de prison pour le trentenaire

Parce que sa compagne de 16 ans a refusé ses avances sexuelles, ce Bénédictin âgé d’une trentaine d’années s’en est pris violemment à elle avec une batte de base-ball.. Les faits se sont déroulés dimanche après-midi, dans une rue de Saint-Benoît. Après une journée à s’alcooliser avec la mère de sa concubine, le jeune homme […]

Ecrit par . – le vendredi 02 octobre 2015 à 07H36

Parce que sa compagne de 16 ans a refusé ses avances sexuelles, ce Bénédictin âgé d’une trentaine d’années s’en est pris violemment à elle avec une batte de base-ball..

Les faits se sont déroulés dimanche après-midi, dans une rue de Saint-Benoît. Après une journée à s’alcooliser avec la mère de sa concubine, le jeune homme rejoint cette dernière dans une des chambres de la maison pour se reposer.

Il tente alors d’avoir un moment intime avec elle, mais l’adolescente refuse. C’est alors que le compagnon entre dans une colère noire et commence à la gifler.

Devant les cris du couple, la mère de la jeune fille de 16 ans les met tous les deux dehors. C’est alors que le concubin s’empare de la batte de base-ball qu’il a ramené avec lui et assène sa compagne d’une dizaine de coups. La violence des coups portées sera telle que la batte se brisera en deux.

La victime aura huit jours d’ITT nous apprend Le Quotidien, et devra encore subir des examens sur son préjudice physique ajoute le média.

En plus de sa condamnation, le trentenaire devra suivre des soins et ne pourra plus entrer en contact avec sa victime.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique