MENU ZINFOS
Faits-divers

Il est entré dans le CHU et a eu une altercation dans un centre de vaccination, Teddy Alamèle s'explique


Teddy Alamèle a la parole. Il était de l’expédition menée dans les couloirs du CHU de La Réunion à la recherche de lits vides mais aussi de la prise de bec dans un centre de vaccination 48 heures plus tard. C'était il y a une semaine. "Si vous me faites la démonstration qu’il n’y a rien de nocif, devant vous je me fais injecter le vaccin !", avait lancé Pascal Papou, l'homme qui l'accompagnait le dimanche 8 août, à l’adresse de la responsable du centre de vaccination de Saint-André, rappelle-t-il devant notre caméra pour tenter de prouver qu'ils n'avaient pas de mauvaises intentions.
Il revient point par point sur le déroulement des deux événements qui lui valent des soucis judiciaires.

Par Pierrot Dupuy - Publié le Lundi 16 Août 2021 à 10:08

Ses expéditions filmées dans le CHU de Bellepierre à la recherche de lits de réanimation vides et son altercation avec une responsable de centre de vaccination à Saint-André deux jours plus tard ont beaucoup fait parler.

Teddy Alamèle est l’un des participants à ces actions. Des actions lancées selon lui pour obtenir des réponses aux nombreuses questions que lui, ses acolytes et beaucoup d’autres personnes rétives au vaccin se posent.

Dans les studios de Zinfos974, Teddy Alamèle revient longuement sur les deux épisodes qui lui valent soit des critiques soit des messages de sympathie sans oublier... une convocation judiciaire.

Sur un ton posé hérité de ses séances de méditation qu'il affectionne, le psychologue clinicien profite de cette nouvelle fenêtre médiatique pour réitérer sa demande de réponses sur les zones de doute autour du vaccin contre la Covid-19.





Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

89.Posté par EDD974 le 17/08/2021 19:58

Un psychologue ça ?!
A enfermer tout de suite au HP... après case tribunal pour payer sa "couillonisse".

88.Posté par C en est trop! le 17/08/2021 19:50

Zinfo il faut cesser definitivement de donner la parole à ce genre d individu
Vous aller perdre beaucouo de lecteurs si vous continurz ainsi a laisser desinformer
C est grave
La liberté de presse ce n est pas n importe qui affirme n importe quoi

87.Posté par Zorro le 17/08/2021 17:37

La technique élaborée jadis par Ratenon fait encore des émules.
Paraître dans les médias, pour un oui ou pour un non, se fondre dans le paysage et finalement se faire élire.
Voilà comment un quidam sans scrupule, sans culture, opinion ou même une étincelle d'intelligence peut espérer se faire une place au soleil en misouk.

86.Posté par JORIELE974 le 17/08/2021 15:06

fredo 974 le grand zorro de la médecine il n'est ni médecin ni parémédical et fredo vous êtes toujours le mur porteur du bar? l'homme qui soigne plus vite que son ombre.

85.Posté par Fredo974 le 17/08/2021 13:34

Ce n'est ni un médecin , ni un paramédical !

84.Posté par Jean NEMARD le 17/08/2021 12:28

93.Posté par Dignité le 17/08/2021 07:48

A tous ceux qui critiquent mon point de vue (Jean NEMARD ou Zed BULO) m'invitant même à retourner à l'école au vu de mon ignorance crasse je réponds ceci:

-pour ce qui est de l'école, c'est un peu trop tard compte tenu de mon âge;
-pour ce qui est de mon ignorance crasse , la leur n'est pas mieux car comme moi ils se documentent et s'informent en consultant les écrits des autres. Sauf que moi, je lis des choses qui me confortent dans mes convictions et eux, ils réfutent ce que je lis au motif que leurs auteurs mentent à la population et sont au service des grands labos.
Comme on le voit c'est une question de convictions. Je crois au vaccin et eux ils n'y croient pas.

Ceci étant dit, dans la situation actuelle il faut faire des choix et , pour moi, les choix qui s'offrent à nous sont les suivants:
1-liberté totale de circuler, aucune contrainte, et on laisse la nature réguler les choses , soit la solution darwinienne consistant en l'élimination des plus faibles et la survie des plus forts.
2- confinement général et personne dans la rue. Avec ce choix c'est notre économie qui va souffrir sans compter le mécontentement généralisé de la population;
3-vaccination obligatoire pour parvenir à une immunité collective;
4- instauration du passe sanitaire, qui suppose un schéma vaccinal complet , pour permettre aux lieux de vie de fonctionner, même de manière limitée, et de permettre aux vaccinés de circuler plus librement avec moins de contraintes.

Le gouvernement, avec raison , a fait le choix 4.
Que proposent OBJECTIVEMENT Jean NEMAR et Zed BULO et tous les antis?

Si c'est la solution darwinienne au nom de leur liberté il faut qu'ils le disent et qu'ils s'y tiennent même si un de leur proche succombe à la maladie car sinon leurs convictions ne dépasseraient pas le talon de leurs chaussures.


1 Vous êtes à coté de la plaque je ne suis pas un anti, j'ai eu la 1ere dose. Vous auriez lu mes interventions en entier ça ne vous aurez pas été difficile à comprendre. Vous m'aviez bien répondu sur ma critique de Monsieur Alamèle. Est ce que j'avais l'air à un quelconque moment de soutenir ce qu'il disait?
2 A quel moment je vous ai invité à retourné sur le banc de l'école?

83.Posté par A mon avis le 17/08/2021 11:03

Pour recentrer les commentaires sur ce Teddy Alamèle, triste inconnu en mal de célébrité !

Quelle hypocrisie dans l'expression de ce "para médical" en tenue folklorique

Il exprime parfaitement par ses paroles, la provocation dans son comportement dans le centre de vaccination de Saint André !
Que viennent faire dans son discours les expressions :
"Etes vous française !"
"Est-ce que je suis nègre ?"
...sinon provoquer ? Il reconnaît ainsi qu'il recherchait l'affrontement.

Son intrusion au CHU, en tenue excentrique, est aussi une triste provocation. De plus c'est un affabulateur qui a diffusé des vidéos mensongères.

Cette interview est édifiante sur la qualité de ce songe-creux représentatif d'une catégorie d'antivax !

82.Posté par Matenamar le 17/08/2021 09:57

« DIGNITÉ ».. je pense que vous vous donnez trop de mal à écrire de manière fine, ces « cocos » en question ne comprennent pas.. et ne comprendront certainement jamais… peut-être devriez-vous essayer l’écriture « texto » ou intuitive car avec eux.. PLUS C’EST GROTESQUE, PLUS ÇA MARCHE… 😉

81.Posté par Matenamar le 17/08/2021 09:27

Et menteur en plus, il avait tout à fait connaissance qu’il filmait le service de dialyse mais À DÉLIBÉRÉMENT MENTI AUX RÉUNIONNAIS EN LEUR FAISANT CROIRE QUE C’ÉTAIT LE SERVICE DE RÉANIMATION.. HONTEUX… Qui sont les cocos assez vides pour arriver à se faire manipuler par des clowns pareils..?? 🤡

80.Posté par Jean NEMARD le 17/08/2021 09:03

82.Posté par Zeb BULO le 16/08/2021 19:54

56.Posté par Dignité le 16/08/2021 13:47
Vous devriez retourner sur les bancs de l'école que de venir étaler votre crasse ignorance.
La France et de nombreux pays ont vaincu de nombreux fléaux tels que la tuberculose, la variole etc... grâce à la vaccination imposée dés l'enfance. Sauf que ces vaccins contenaient des agents pathogènes. Une sacré différence avec l'ArnM. Vous vous imbibez trop des infos des mainstream.
Il est démontré que l'ArnM ne protège de rien, bien au contraire.


La réponse a ce mensonge: https://www.hopitalpourenfants.com/infos-sante/pathologies-et-maladies/q-un-vaccin-est-il-plus-sur-que-la-maladie-quil-previent

Le vaccin Hépatite B mis au point par des français. Va chercher sur Gogole est mon ennemi la mise au point de ce vaccin. Date début 1976, rendu obligatoire en 1991 pour les personnels de santé. 15 ans.

Le premier vaccin utilisé chez l’Homme a été mis au point en France en 1976 par le professeur Philippe Maupas virologue à la faculté de médecine et de pharmacie de Tours. D'abord testé chez le personnel du service d’hémodialyse, très exposé à la maladie, un essai clinique a ensuite été mené (1978-1981), avec l'aide du Professeur Iba Mar Diop, à Niakhar au Sénégal.
Les vaccins fabriqués par la technologie de l'ADN recombinant sont disponibles depuis 1986.

L'épidémiologiste en chef islandais, Þórólfur Guðnason, n'y a pas été par quatre chemins, dimanche soir (2021.08.08), pour tirer les conséquences de la spectaculaire flambée d'infections Delta dans son pays , qui figure parmi les plus vaccinés au monde : 93 % des habitants de plus de 16 ans y sont entièrement vaccinés. Il estime que la vaccination n'a pas permis l'immunité collective attendue par les experts. Les vaccins sont donc inefficaces.


"Si le vaccin permet d’éviter les hospitalisations et des formes graves du coronavirus, il n’empêche pas les infections et les contaminations. Aussi, les autorités sanitaires islandaises s’interrogent quant à leur stratégie vaccinale. « Obtenir l'immunité collective par la vaccination générale est hors d'atteinte. » a confié l'épidémiologiste en chef islandais, Þórólfur Guðnason. Ce dernier aurait laissé entendre qu'il faudrait donc laisser les gens se contaminer naturellement afin d'obtenir cette fameuse immunité collective. Mais quelques heures plus tard, l’expert a rectifié le tir en expliquant aux journalistes que ses propos avaient été mal interprétés, précisant que la politique des autorités du pays envers la pandémie restait inchangée.
À la RÚV, Þórólfur Guðnason a donc tenu à clarifier ses propos ce 9 août : « L'objectif est d'atteindre une immunité collective d'une manière ou d'une autre grâce à la vaccination, et nous l'avons essayé. La moitié des personnes vaccinées sont immunisées, nous avons donc atteint une immunité collective chez ces gens-là. Afin de développer une immunité collective ici dans le pays, davantage de personnes doivent être immunisées contre le virus et il n'est pas possible de le faire autrement que de vacciner avec une troisième dose, un rappel de vaccin visant les plus vulnérables. » "

Information du Public Health England (PHE) à lire ici
Des signes précurseurs indiquent que les personnes qui ont été vaccinées contre le COVID-19 pourraient être en mesure de transmettre la variante Delta du virus aussi facilement que celles qui ne l'ont pas été, ont déclaré vendredi des scientifiques du Public Health England (PHE). Mdr !


Mdr! La conclusion juste en dessous ne vous convenait pas par contre:

"Cependant, ces données sont très limitées et des recherches supplémentaires sont nécessaires. Il n'y a aucune preuve suggérant qu'elle est plus transmissible que la variante dominante Delta."


Information du chef de l'équipe du vaccin AstraZeneca à lire ici
Le variant Delta du COVID-19 a anéanti toute chance d'immunité collective, selon le scientifique d'Oxford qui a dirigé l'équipe chargée de la mise au point du vaccin chez AstraZeneca, qui a appelé à la fin des tests de masse pour que la Grande-Bretagne puisse commencer à vivre avec le virus. Les scientifiques qui se sont adressés au groupe parlementaire britannique multipartite sur le coronavirus ont déclaré qu'il était temps d'accepter qu'il n'existe aucun moyen d'empêcher le virus de se propager dans toute la population et que la surveillance des personnes présentant des symptômes légers n'était plus utile. Le professeur Andrew Pollard, qui a dirigé l'équipe de vaccination d'Oxford, a déclaré qu'il était clair que la variante Delta pouvait encore infecter les personnes vaccinées, ce qui rendait l'immunité collective impossible à atteindre, même avec le taux élevé de vaccination en Grande-Bretagne. Mdr !


C'est clair que personne n'a dit que l'immunité se ferait en un claquement de doigts et il ne faut pas oublier que les vaccins peuvent être améliorés en utilisant les variants comme base comme pour la grippe saisonnière.
En attendant dans le même article:
"Ce qui compte, c'est le fardeau de l'hospitalisation des patients et des soins intensifs et en fait, il n'y en a pas eu plus avec cette variante Delta"

Une petite dernière à propos d'Israël la campagne 3ème dose à lire ici
Des patients vaccinés avec 3 doses ont été infectés par le covid19. Mdr !


Lol votre source parle de 14 israéliens!!! sur combien de millions vaccinés!!! Encore une fois il n'a jamais été dit que la protection était à 100% mais pourtant sur plusieurs millions de vaccinés vous nous sortez 14 personnes en forme grave.

Une autre à propos d'Israël à lire ici 64 % des patients israéliens atteints du COVID-19 dans un état grave sont entièrement vaccinés.

mirastnews site qui relaie des fake news notamment en 2020 que la Chine a avoué avoir recolté et testé des coronavirus de type COVID-19 au laboratoire de Wuhan.
Bof cette source.

Un Dr en psychiatrie, en France, au début de la pandémie s'est posé la question pourquoi ses lits étaient vides de patients covid19. Il a cherché et trouvé une corrélation entre la molécule Fluvoxamine et le covid. La France notre cher pays gouverné par une équipe d'amateurs de la (...) en marche lui a refusé toute aide. Il s'est rapproché d'une équipe de chercheurs allemands qui a bien voulu l'aider à mener une étude clinique. Puis des investisseurs étrangers sont venus le financer. Et à priori et au même titre que les autres molécules HCQ+AZ et IVM cette molécule est prometteuse.

Il y a des études sur HCQ+AZ et IVM on connait les résultats. Peut être que pour Fluvoxamine ce sera différent. attendons le résultat.


Tu veux aller manifester pour bloquer les cotisations sociales, c'est ton Droit. Mais attention, le véreux de Véran a dit sur BFMerdeTv que nous ne pourrions plus jouir de ce Droit. Alors de toi à moi, je préfèrerait de loin que mon pays investisse dans l'achat de molécules pas chères qui sont efficaces dans les TAP (traitement ambulatoire précoce) que de remplir les poches de McKinsey et BigPharma. [

79.Posté par Dignité le 17/08/2021 07:48

A tous ceux qui critiquent mon point de vue (Jean NEMARD ou Zed BULO) m'invitant même à retourner à l'école au vu de mon ignorance crasse je réponds ceci:

-pour ce qui est de l'école, c'est un peu trop tard compte tenu de mon âge;
-pour ce qui est de mon ignorance crasse , la leur n'est pas mieux car comme moi ils se documentent et s'informent en consultant les écrits des autres. Sauf que moi, je lis des choses qui me confortent dans mes convictions et eux, ils réfutent ce que je lis au motif que leurs auteurs mentent à la population et sont au service des grands labos.
Comme on le voit c'est une question de convictions. Je crois au vaccin et eux ils n'y croient pas.

Ceci étant dit, dans la situation actuelle il faut faire des choix et , pour moi, les choix qui s'offrent à nous sont les suivants:
1-liberté totale de circuler, aucune contrainte, et on laisse la nature réguler les choses , soit la solution darwinienne consistant en l'élimination des plus faibles et la survie des plus forts.
2- confinement général et personne dans la rue. Avec ce choix c'est notre économie qui va souffrir sans compter le mécontentement généralisé de la population;
3-vaccination obligatoire pour parvenir à une immunité collective;
4- instauration du passe sanitaire, qui suppose un schéma vaccinal complet , pour permettre aux lieux de vie de fonctionner, même de manière limitée, et de permettre aux vaccinés de circuler plus librement avec moins de contraintes.

Le gouvernement, avec raison , a fait le choix 4.
Que proposent OBJECTIVEMENT Jean NEMAR et Zed BULO et tous les antis?

Si c'est la solution darwinienne au nom de leur liberté il faut qu'ils le disent et qu'ils s'y tiennent même si un de leur proche succombe à la maladie car sinon leurs convictions ne dépasseraient pas le talon de leurs chaussures.

78.Posté par Unnoir le 17/08/2021 06:35

Un innocent aux mains pleines : il veut savoir ce qu'il y a dans le vaccin, il a fait des études, il peut se renseigner c est un sachant , il trouvera la composition du vaccin ailleurs que de venir créer le trouble dans un centre covid pour PAPOU c est vrai qu'il n'a pas fait l ENA....mais lui quand même, des millions de gens qui en France se sont fait vaccinés, un peu plus d un milliard sur la terre qui ont pris leurs doses de vaccin : de qui se fout il ?......de suite il est noir, de suite il n est pas respecté, psychologue clinicien il est et il remet en doute la vaccination dans le pays de pasteur.: tout est à revoir ...en fait c est un peureux qui ne connait rien aux difficultés de la vie et à l instabilité du monde, de l humain et du monde viral :f faire des études et être si limité : maintenant rendez vous devant le tribunal : "ou va explique à la justice out position".
SI demain de moun, y rentre dans out cabinet pour di avec ou ou connait rien et out méthode c est zéro et qu ou le en train d escroque les gens ..............certainement qu'ou va demande à la personne de sortir et si récalcitrant ou va appelle la police : ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse en tant que "psyhologue clinicien"......réfléchissez l un peu.
moin lé noir et moin lé vacciné et non pas empoisonné.

77.Posté par ousanousava le 17/08/2021 03:02

Merci teddy alamele pou sate oufai pou nout peup !!! Et ns là pas la ek sak les autres idi !!!

76.Posté par johnnylebon440@gmail.com le 17/08/2021 02:37

il doit y avoir un droit de réponse

75.Posté par rm le 16/08/2021 23:56

triste de voir qu'au détour de quelques phrases bien choisies, on arrive à porter la confusion dans notre chère société. cet homme qui dit respecter les animaux n'est même pas capable de respecter ses semblables et il ose venir nous donner des leçons? chacun est libre de choisir ou non de défaire vacciner, mais tant de démagogie, d'absurdités, de mensonges...... et zinfos ose donner une vitrine à cela ....

74.Posté par jeunesse le 16/08/2021 21:27

lo p"ti costume i fait ri plus plus psy que ça tu meure

73.Posté par Thierry Massicot le 16/08/2021 21:19

80.Posté par Zeb BULO le 16/08/2021 19:55

Tout démontre que les vaccins, AstraZeneca compris sont surs et hyper efficaces.. Tes propos démontrent que toi, t'es un sacré colporteur de bullshits.. Si t'as plus la trouille d'une aiguille qui protège, que d'un virus dont on ne connaît les effets secondaires et les séquelles sur les organes, c'est que tu es un sacré ignorant, un trompe la mort.. Sacré Patrick 🤣🤣🤣

72.Posté par Thierry Massicot le 16/08/2021 21:07

79.Posté par Zeb BULO le 16/08/2021 19:54

Mon pauvre Patrick Cevennes, continu, à force de creuser, tu vas bien finir par toucher le fond.. Et trouver du pétrole ? 🤣🤣🤣

71.Posté par Batiment H le 16/08/2021 20:28

Un diagnostique psychiatrique pourrait être utile à plusieurs égards

Il est possible, sauf erreur, qu'il y ai là des des troubles de la personnalité de type : paranoïde, schizoïde, schizotypique, antisociale (psychopathique), limite (borderline), histrionique (pas uniquement présent chez la femme, chez l'homme aussi c'est possible)
Probablement une tendance narcissique et une grande sensitivité.

Probablement "susceptible, compliqué et ombrageux", avec une hyperesthésie affective et une tendance à la rétention des affects, véritable stase intrapsychique.

La vidéo à la minute 20 nous apporte des signaux intéressants.

Bref, ce Monsieur n'est pas le seul ainsi.

Cela n'enlève en rien sa gentillesse et sa "bonne volonté".

Un suivi socio-judiciaire pourrait lui être bénéfique à plusieurs égards.

70.Posté par Zeb BULO le 16/08/2021 19:55

Tout démontre actuellement que les vaccins ne sont pas efficaces. C'est factuel. Même le patron de Moderna l'a encore confirmé ce weekend.

Un vacciné positif Covid entre dans 1 bar. Il contamine des testés négatifs avec pass-sanitaire. Les non testés, non vaccinés, restent dehors. Bilan: l'épidémie continue et liberté, égalité et fraternité n'existent plus.

Un virus qui a tué 0,17% de la population en 18 mois. Donc 99,83% de la population a survécu. Pourquoi effrayer tout le monde ?

Quand un peuple défile dans les rues en pleine canicule pendant que le chef de l'État fait du jet-ski, on peut reconnaître facilement qui est sérieux et digne, et qui n'est qu'un clown grotesque.

69.Posté par Zeb BULO le 16/08/2021 19:54

56.Posté par Dignité le 16/08/2021 13:47
Vous devriez retourner sur les bancs de l'école que de venir étaler votre crasse ignorance.
La France et de nombreux pays ont vaincu de nombreux fléaux tels que la tuberculose, la variole etc... grâce à la vaccination imposée dés l'enfance. Sauf que ces vaccins contenaient des agents pathogènes. Une sacré différence avec l'ArnM. Vous vous imbibez trop des infos des mainstream.
Il est démontré que l'ArnM ne protège de rien, bien au contraire.

Le vaccin Hépatite B mis au point par des français. Va chercher sur Gogole est mon ennemi la mise au point de ce vaccin. Date début 1976, rendu obligatoire en 1991 pour les personnels de santé. 15 ans.
L'épidémiologiste en chef islandais, Þórólfur Guðnason, n'y a pas été par quatre chemins, dimanche soir (2021.08.08), pour tirer les conséquences de la spectaculaire flambée d'infections Delta dans son pays , qui figure parmi les plus vaccinés au monde : 93 % des habitants de plus de 16 ans y sont entièrement vaccinés. Il estime que la vaccination n'a pas permis l'immunité collective attendue par les experts. Les vaccins sont donc inefficaces.

Information du Public Health England (PHE) à lire ici
Des signes précurseurs indiquent que les personnes qui ont été vaccinées contre le COVID-19 pourraient être en mesure de transmettre la variante Delta du virus aussi facilement que celles qui ne l'ont pas été, ont déclaré vendredi des scientifiques du Public Health England (PHE). Mdr !

Information du chef de l'équipe du vaccin AstraZeneca à lire ici
Le variant Delta du COVID-19 a anéanti toute chance d'immunité collective, selon le scientifique d'Oxford qui a dirigé l'équipe chargée de la mise au point du vaccin chez AstraZeneca, qui a appelé à la fin des tests de masse pour que la Grande-Bretagne puisse commencer à vivre avec le virus. Les scientifiques qui se sont adressés au groupe parlementaire britannique multipartite sur le coronavirus ont déclaré qu'il était temps d'accepter qu'il n'existe aucun moyen d'empêcher le virus de se propager dans toute la population et que la surveillance des personnes présentant des symptômes légers n'était plus utile. Le professeur Andrew Pollard, qui a dirigé l'équipe de vaccination d'Oxford, a déclaré qu'il était clair que la variante Delta pouvait encore infecter les personnes vaccinées, ce qui rendait l'immunité collective impossible à atteindre, même avec le taux élevé de vaccination en Grande-Bretagne. Mdr !

Une petite dernière à propos d'Israël la campagne 3ème dose à lire ici
Des patients vaccinés avec 3 doses ont été infectés par le covid19. Mdr !

Une autre à propos d'Israël à lire ici 64 % des patients israéliens atteints du COVID-19 dans un état grave sont entièrement vaccinés.

Un Dr en psychiatrie, en France, au début de la pandémie s'est posé la question pourquoi ses lits étaient vides de patients covid19. Il a cherché et trouvé une corrélation entre la molécule Fluvoxamine et le covid. La France notre cher pays gouverné par une équipe d'amateurs de la (...) en marche lui a refusé toute aide. Il s'est rapproché d'une équipe de chercheurs allemands qui a bien voulu l'aider à mener une étude clinique. Puis des investisseurs étrangers sont venus le financer. Et à priori et au même titre que les autres molécules HCQ+AZ et IVM cette molécule est prometteuse.

Tu veux aller manifester pour bloquer les cotisations sociales, c'est ton Droit. Mais attention, le véreux de Véran a dit sur BFMerdeTv que nous ne pourrions plus jouir de ce Droit. Alors de toi à moi, je préfèrerait de loin que mon pays investisse dans l'achat de molécules pas chères qui sont efficaces dans les TAP (traitement ambulatoire précoce) que de remplir les poches de McKinsey et BigPharma.

68.Posté par Jean NEMARD le 16/08/2021 19:35

74.Posté par Sur un pied d’égalité le 16/08/2021 18:28

@Jean Nemard

Il est jamais bon de tomber dans l’excès, vous enfoncez ce monsieur alors que pour le moment, il n’y a pas vraiment de préjudice avéré.
Vous dites:
« Il y avait d'autres vidéos avec le monsieur sur Facebook qui ont été effacées parce que sans doute il n'y avait de répréhensible dedans »

Sans doute? Vous n’en savez absolument rien, et c’est bien ça le problème. Vous crucifier ce monsieur sans lui laisser le bénéfice du doute.



Vous dites:
« Moi aussi je me posais des des questions.
1 J'ai regardé des articles et des videos explicatives
2 J'ai posé des questions au médecin avant la piqure de manière courtoise »

1/ Moi aussi j’ai regardé des articles et des vidéos… Et je n’ai eu aucune réponse sur les sujets suivants. Peut-être pouvez vous m’aider:
- Quel est le pourcentage de protection du vaccin pfz?
- Que signifie le mot "protection" dans la question A?
- Comment a été calculée la projection de l’immunité collective (atteinte à 80% de vaccinés)?
-Quels facteurs liés à l’efficacité des vaccins ont été pris en compte pour ce calcul?
- Quels facteurs liés à l’immunité de rémission ont été pris en compte pour cette prédiction d’immunité collective? Alors même qu’il recommande une injection après rémission.


Il est jamais bon de tomber dans l’excès, vous enfoncez ce monsieur alors que pour le moment, il n’y a pas vraiment de préjudice avéré.
J'ai analysé sa défense je ne vois pas ou est l’excès.
Par contre quand moi je suis dans l’excès lui en qualifiant le vaccin de poison c'est quelqu'un de modéré?
Qualifier le vaccin de poison ce n'est pas un préjudice?

Vous dites:
« Il y avait d'autres vidéos avec le monsieur sur Facebook qui ont été effacées parce que sans doute il n'y avait de répréhensible dedans »

Sans doute? Vous n’en savez absolument rien, et c’est bien ça le problème. Vous crucifier ce monsieur sans lui laisser le bénéfice du doute.

Je fais une affirmation sans preuve effectivement c'est mal. Par contre la constation du journaliste on va la passer sous silence quand il dit qu'il a entendu des propos racistes dans ces vidéos qui ont maintenant disparu.
On va donner le bénéfice du doute à monsieur Alamèle pas au journaliste et on fera comme si ça ne donnait pas à réfléchir cette disparition des vidéos.
Mais je pas de preuve.

1/ Moi aussi j’ai regardé des articles et des vidéos… Et je n’ai eu aucune réponse sur les sujets suivants. Peut-être pouvez vous m’aider:
- Quel est le pourcentage de protection du vaccin pfz?
- Que signifie le mot "protection" dans la question A?
- Comment a été calculée la projection de l’immunité collective (atteinte à 80% de vaccinés)?
-Quels facteurs liés à l’efficacité des vaccins ont été pris en compte pour ce calcul?
- Quels facteurs liés à l’immunité de rémission ont été pris en compte pour cette prédiction d’immunité collective? Alors même qu’il recommande une injection après rémission.


Ces réponses vous les trouverez dans les études scientifiques. Puisque vous êtes à vous posez des questions de ce genre sans doute depuis longtemps pour tous les médicaments dont vous avez été confronté je n'ai pas a vous dire ou les trouver. Vous devez être habitué déjà à y étancher votre soif de connaissance.
Pour les question plus technique vous pouvez leur poser les questions directement sous leurs publications.

67.Posté par Jean le 16/08/2021 19:01

"Parlez-moi d'moi
Y a qu'ça qui m'intéresse
Parlez-moi d'moi
Y a qu'ça qui m'donne d'l'émoi
...."

Il parait qu'un projet de loi serait dans les tuyaux :quiconque se sera exprimé ces derniers mois dans la presse au sujet d'un vaccin, d'un médicament... bref en lien avec la pandémie, aura son diplôme de docteur en médecine

66.Posté par Sur un pied d’égalité le 16/08/2021 18:28

@Jean Nemard

Il est jamais bon de tomber dans l’excès, vous enfoncez ce monsieur alors que pour le moment, il n’y a pas vraiment de préjudice avéré.
Vous dites:
« Il y avait d'autres vidéos avec le monsieur sur Facebook qui ont été effacées parce que sans doute il n'y avait de répréhensible dedans »

Sans doute? Vous n’en savez absolument rien, et c’est bien ça le problème. Vous crucifier ce monsieur sans lui laisser le bénéfice du doute.



Vous dites:
« Moi aussi je me posais des des questions.
1 J'ai regardé des articles et des videos explicatives
2 J'ai posé des questions au médecin avant la piqure de manière courtoise »

1/ Moi aussi j’ai regardé des articles et des vidéos… Et je n’ai eu aucune réponse sur les sujets suivants. Peut-être pouvez vous m’aider:
- Quel est le pourcentage de protection du vaccin pfz?
- Que signifie le mot "protection" dans la question A?
- Comment a été calculée la projection de l’immunité collective (atteinte à 80% de vaccinés)?
-Quels facteurs liés à l’efficacité des vaccins ont été pris en compte pour ce calcul?
- Quels facteurs liés à l’immunité de rémission ont été pris en compte pour cette prédiction d’immunité collective? Alors même qu’il recommande une injection après rémission.


2/ Jean Ticipe, Vous ne me ferez pas croire que vous avez fait votre choix concernant la vaccination quelques secondes avant l’injection…
Imaginons que le médecin vous annonce, comme ça été mon cas, que le vaccin protège à 95% de la maladie…
Alors que l’on entend partout qu’il est toujours possible d’attraper et de refiler la maladie quand on est vacciné.
Que veut dire alors ce 95%?? Ha oui, protection des formes graves mais toujours contagieux… Mais alors… Qu’en est il de la théorie de l’immunité collective basée sur la contagion (le fameux taux de reproduction R)??

65.Posté par Kriss le 16/08/2021 17:57

Une vidéo qui a le mérite de dévoiler sans qu'il s'en rende compte le tableau clinique de cet individu... il est psychologue? Très inquiétant....

64.Posté par Un Français le 16/08/2021 17:47

De nombreux glissements inacceptables :
1/ ce n’est pas aux médecins ni aux soignants d’un centre de vaccination de démontrer quoique ce soit , ils sont là pour vacciner et éventuellement rassurer , d’ailleurs qui possede les moyens de démontrer quoique ce soit ? L’injonction est donc intolérable ...
2/ Vous être Française ? ... rentrez chez vous ! Glissement identitaire ...Ça commence à puer sérieusement
3/ vous vous permettez des choses parce que je suis noir ? Il décale le debat sur un pré-supposé racisme lié à la couleur de peau . Infect !
Quelle puanteur ... j’espère que la justice ne lui fera pas de cadeaux

63.Posté par BinBin le 16/08/2021 16:21

..PARLONS à TOUS..
1000 Chèvres O paradis..1/4 VACCIN.

62.Posté par toto le 16/08/2021 16:16

Vous n'avez pas honte de donner la parole à ce délinquant ?

61.Posté par Jean NEMARD le 16/08/2021 16:13

58.Posté par AUCUNE SOUMISSION le 16/08/2021 14:09

Salut
savez vous que de nouveaux vaccins sont en experimentation ?

Le vaccin contre l obesité
Le vaccin contre la peur
Le vaccin contre la somnolence
Le vaccin anit coup de soleil
Le vaccin ant greve
Le vaccin contre la vue qui baisse
Le vaccin contre la feniantise
Le vaccin contre le bien materiel
Le vaccin anti telephone portable
Le vaccin anti virus
Le vaccin anti colere
Le vaccin contre la betise humaine
Vous voyez les laboratoires ont de l avance i[

Merci pour ce haut niveau d'argumentation.

60.Posté par Thierry Massicot le 16/08/2021 16:01

63.Posté par @56 dignité le 16/08/2021 15:27

Non, aucun immunologue ni virologue.. Tous dis vaccinée-vous !

59.Posté par Jean NEMARD le 16/08/2021 15:57

63.Posté par @56 dignité le 16/08/2021 15:27

et vous, etes vous immunologue? A ce que je sache, il y a aussi des vrais immunologues, virologues qui alertent quant aux dangers du vaccin, non??!! i[

Il y a de nombreux immunologues dans le monde entier qui disent le contraire mais celui qui dit ce que je veux entendre est un VRAI immunologue.

58.Posté par Et raciste avec ça ce guignol ! le 16/08/2021 15:56

Pour un psy, il la fout mal !
C'est une honte qu'il expose ainsi son racisme anti zorey ! J'ose espérer qu'il y aura une suite judiciaire pour ses propos racistes et son comportement inadmissible !

57.Posté par mi_lé_sek_milé... le 16/08/2021 15:44

Oté Teddy, kossa larive ou mon ti cok !
Na pi lo droit acheté in ti poulé grillé, na pi lo droi allé war in moun l'hôpital ?? na pi lo droit di in moun tinn travay in dimanss "rent out case"

té na pi liberté dan péi là ... do moun komm ou i vé pas fé pique à zot ??? plèr pas mon enfant
en pliss ou lé in bon papa exemplaire... ou nana composition toute médicament ou la donnn out enfant mi imazine ??? ahh ou lé exemplaire !!!

ou na réson tant que de moun comm ou i montre la "résistance" ... ben non va continué manze patate ek la po
ou nana in zoli paleto... par contre arrêt médité si ou contini ou va fini par rentre dans out nombril ... pour artourne oussa ou sorte... apparemment quand ou médite ou fé in connerie derrière... arrêt méditer ça la pas bon pour la bile, poussa ou crass lo fiel... lo fiel lé amère ...

kan ou enrobe in pensée la taille dans un papier cado, i enlève pas l'odair ... ou cause comme in livvv ouvert mais out livv lé à l'envers tourne a li dans le bon sens si ou vé comprend in affaire

en pliss ou na pas lère in mauvé Boug mais confinement la fatigue out coco ! in conseil, allez pas war in psychologue par contre si oussa va ssoisi bien... na dé trois la finn nir encore pire que ou.... la tête i gonfle, la poss i gonfle, zot i conné pi kissa zot i lé alors zot i copie lo style zot leader karismatik !!! zoli rob, zoli paleto

par contre au secours lo discours... lé pas pou rien si complotiss i rime ek couillonniss...

Piéro, mett enkor la pas ssé. !!! continué fé honte lo créole !! comm ou fé... par contre reusement ou la intervenu pour di a li arrête di n'importe koué, li transpire pas si lo front li transpire par son zorey.... garde bien lo vidéo ta war...

Teddy i mérite lo respect li donn pas les autres... sirtou in doctère tenn kasss son ki pou vaccinne do moun in dimanss matin si mwin la bien compris ??
aprèsTeddy continié zoué ek band mots... va amène à ou loin... sirtout continié...

in dernière zaffair, garde lo vidéo sans lo son.... i diré in personazz les frères Cohen.. i mank ziss in grand ssapo si son tête. mdr

56.Posté par @56 dignité le 16/08/2021 15:27

et vous, etes vous immunologue? A ce que je sache, il y a aussi des vrais immunologues, virologues qui alertent quant aux dangers du vaccin, non??!!

55.Posté par Assume que diable le 16/08/2021 15:19

La seule Chose qui me frappe dans cette entrevue, c’est que cet énervé quand il est sur le terrain n’assume pas du tout quand il répond à M. Dupuy. La peut sans doute de la sanction du tribunal.

54.Posté par Julienne le 16/08/2021 14:34

Monsieur se dit sérieux, professionnel... et sa fréquentation c'est Pascal Papou et Sulimann ???

53.Posté par decence le 16/08/2021 14:32

et en plus ment ou tente de modifier le sens de ses propos mais la vidéo est là

52.Posté par tonton le 16/08/2021 14:10

euuh, je me prive de ses explications.

Je ne veux pas me faire vacciner: point barre, alors je ne rentre pas dans un centre de vaccination.
Et toute est réglé.

Qu'elle problème il y a, pour comprendre ça ?


51.Posté par AUCUNE SOUMISSION le 16/08/2021 14:09

Salut
savez vous que de nouveaux vaccins sont en experimentation ?

Le vaccin contre l obesité
Le vaccin contre la peur
Le vaccin contre la somnolence
Le vaccin anit coup de soleil
Le vaccin ant greve
Le vaccin contre la vue qui baisse
Le vaccin contre la feniantise
Le vaccin contre le bien materiel
Le vaccin anti telephone portable
Le vaccin anti virus
Le vaccin anti colere
Le vaccin contre la betise humaine
Vous voyez les laboratoires ont de l avance

50.Posté par Matt974 le 16/08/2021 13:53

Juste pour info, Pierrot tu es vacciné ?

49.Posté par Dignité le 16/08/2021 13:47

Ce monsieur est-il un spécialiste en immunologie? En infectiologie?
Manifestement non.
Les propos qu'il tient sont issus d'écrits qui abondent sur les réseaux sociaux et dont les auteurs ont soit des cases vides dans le cerveau, soit des désirs de capter l'attention de ceux qui doutent à des fins servant leurs intérêts personnels.
Ce monsieur semble ignorer que notre pays a vaincu de nombreux fléaux tels que la tuberculose, la variole etc... grâce à la vaccination imposée dés l'enfance.
A l'époque il n'y avait pas de réseaux sociaux pour mettre le doute dans la tête des gens.
Maintenant, ils sont nombreux à s'inquiéter des "molécules" qu'on injecte dans leur corps avec le vaccin comme s'ils étaient des "sachants".
S'ils avaient un cancer et qu'ils devaient subir une chimiothérapie s'inquiéteraient-ils des molécules qu'on leur injecte? Non, ils acceptent la chimio avec l'espoir d'obtenir une rémission.

Ca me gonfle tous ces pseudos savants qui n'ont pas une heure d'étude médicale dans leur vie et qui s'arrogent le droit de porter un jugement péremptoire sur un vaccin censé arrêter une pandémie.

Ils oublient que la santé de la population n'est pas à comparer à leur liberté individuelle qui est le masque qu'ils brandissent pour ne pas montrer leur obscurantisme et leur indifférence au sort de la collectivité.

Moi aussi j'ai envie de descendre dans la rue pour demander au gouvernement d'arrêter de me faire payer des cotisations sociales qui, pour le moment du moins, servent à supporter le coût d'une maladie que l'on peut arrêter par la vaccination à laquelle s'oppose justement ce Monsieur et ses acolytes.

48.Posté par Chatelet LUDOVIC le 16/08/2021 13:47

34.Posté par Sur un pied d’égalité le 16/08/2021 12:52
je penche plus vers de serieux problemes psy ......

47.Posté par Davidgoliath le 16/08/2021 13:46

Un guignol de plus dans le lanterneau.

46.Posté par Jean NEMARD le 16/08/2021 13:34

34.Posté par Sur un pied d’égalité le 16/08/2021 12:52

Et voilà, encore une fois, exagération des médias!!


On parlait de "commandos". Ce monsieur n’a rien à voir avec le mot commandos.
Oui en effet il y a une personne qui parle mais il n'était pas tout seul au moment de l'évènement , c'est sur qu'on ne peut pas faire commando tout seul à moins de s'appeler arnold schwarzenegger

Il paraît mesuré et censé dans ces propos. Il est (ou était) parfaitement inséré dans la société. C’est un intellectuel.
Un intellectuel qui parle des vaccins comme poison.

Du jour au lendemain, il serait devenu un "petit malin" extrémiste en marge de la société??
Il y avait d'autres vidéos avec le monsieur sur Facebook qui ont été effacées parce que sans doute il n'y avait de répréhensible dedans. C'est la faute à pas de chance si elles ont disparu.

Z’info a titré "quand des petits malins s’introduisent au CHU"…
Petits malins étant ironique… En fait c’était lui le petit malin? Un intellectuel…. Professionnel de santé…
Erreur de titre!

Je pense que le mot abrutis été trop fort pour Zinfo mais tout le monde le pense...enfin sauf ceux qui le prennent pour un intellectuel.

En fait, c’est un gars qui se pose les mêmes questions que bcp de monde. Questions auxquelles il n’y a aucune réponse.
Moi aussi je me posais des des questions.
1 J'ai regardé des articles et des videos explicatives
2 J'ai posé des questions au médecin avant la piqure de manière courtoise sans braquer mon téléphone pour filmer. Le médecin a été professionnel et très clair dans les explications.
J'ai eu ma 1ere injection depuis 2 semaines je n'ai toujours pas d'effet secondaire comme la plupart des gens et je n'ai toujours pas le pouvoir des X-Men.
Étonnant.


Ce monsieur va chercher les réponses à ces questions lui-même, en flirtant au passage avec les limites déontologiques.
Ha non il ne flirt pas avec la déontologie il la viole.

Comme quoi, tous les intellectuels ne sont pas tous pro-vax.
Les commandos "petits malins" extrémiste sont à chercher ailleurs… 🤔

😂 😂 😂Intellectuel 😅

45.Posté par polo974 le 16/08/2021 13:31

le psychologue clinicien sait donc très bien manipuler son monde pour apparaître comme la victime.

prochaine étape: ouverture d'une secte ?

44.Posté par Fredo974 le 16/08/2021 13:27

18 tonton

Ce gugusse n'est pas médecin !

43.Posté par Jean NEMARD le 16/08/2021 13:15

38.Posté par FREDERIC CHARITABLE le 16/08/2021 13:01

Jsuis blasé de voir le nombres de commentaires de collabo
Un i[

Les commentaires insultants sans argumentation sont pas un signe d'intelligence.

42.Posté par Jean NEMARD le 16/08/2021 13:14

18.Posté par tonton le 16/08/2021 11:25

Mais qui c'est celui là ? pour un médecin, qui a prêté le serment d'Hippocrate, qu'il aille plutôt planter des navets. Tous ces imbéciles qui ne savent pas ce qu'ils font. Il y a une semaine mon père de 92ans , ma mère 84ans et mon frère ont été hospitaliser pour COVID entre la vie et la mort. Oui, je les traite tous d'enfoiré, d'abrutis, d'imbécile. C'est dommage que je ne peux laisser à toute cette fange mes coordonnées.


Pas sûr que dans le paramédical on soit soumis au serment d'Hippocrate car ce n'est pas du tout la même formation que les médecins.

41.Posté par Thierry Massicot le 16/08/2021 13:13

23.Posté par Fredo974
29.Posté par Zorro

Suis pas d'accord avec vous(pour une fois). Pour conjurer le Diable, il faut l'inviter à sa table.. Ici, voir ce qu'il dit afin de le contrer sans crucifix mais en mots.

40.Posté par Horace le 16/08/2021 13:11

Il a posé les bonnes questions, mais ce sont des questions qui dérangent. Et ce sont les questions que chacun devrait se poser avant de se faire vacciner. Aucun médecin ne peut exclure des séquelles à long terme. Parce que ce vaccin est en période d'essai.
Je respecte la décision des personnes qui se font vacciner ou non après avoir pesé le pour et le contre.
Quand je lis les commentaires de certains, ils ont tellement de dégâts au niveau QI que vaccinés ou non, leur état ne pourra plus s'aggraver.

1 2
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes