MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Il est comme une limace, dit Geneviève de Fontenay


Elle a toujours une verve éblouissante qu'on se souvient aisément.

Par Pamphlétaire - Publié le Vendredi 14 Août 2015 à 13:26 | Lu 1088 fois

Et elle ne revotera plus pour lui. Enfin, c'est autre chose ça.

Geneviève de Fontenay ne cessera sans doute jamais de taper sur tout le monde. Après avoir taclé ses anciennes miss, pesté contre sa copropriété, dénoncé les concours concurrents de Miss Prestige National et égratigné bon nombre d’animateurs télé, la dame au chapeau met aujourd’hui un gros uppercut au chef de l’Etat. Dans une interview pour BFM TV, elle fustige l’homme qu’elle a pourtant contribué à faire élire en 2012 : "J’ai voté pour lui mais je ne revoterai pas pour lui", lâche-t-elle sèchement. Déçue, comme "beaucoup", par le Président, elle en a fait un portrait au vitriol, très imagé : "Il est comme une limace. Il est dans une bulle, il n’entend rien, il ne voit rien. Il est complètement à côté de la plaque".

Suite à cette grande déception qui l’a mise en colère, Geneviève de Fontenay avoue être complètement perdue pour 2017. Quand on lui demande à qui elle pourrait accorder son vote, elle répond, laconique : "Je n’en sais rien à l’heure actuelle. Je pense qu’il faut une VIème République avec une assemblée constituante, avec la société civile représentée. Parce que l’ENA, y’en a marre". RÉ-VO-LUTION, RÉ-VO-LUTION !

Le lien de provenance : http://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/genevi%C3%A8ve-de-fontenay-%C2%AB-il-est-comme-une-limace-%C2%BB/ar-BBlJBd2#image=BBlJIOP|1




1.Posté par Zbob le 14/08/2015 22:27

Faut pas exagérer, la vieille peau n'a en aucun cas contribué à faire élire Hollande ....elle en attendait peut-être du fric pour récupérer ce que son cirque à pétassent lui a fait perdre...
Une limace d'un côté , une sangsue de l'autre , match nul!

2.Posté par KLD le 14/08/2015 23:39

je partage sa colère ....des socialistes ?

3.Posté par Boa Bill le 15/08/2015 12:40

Combien de couches de peinture sous le chapeau ? C'est pire qu'une limace... c'est... pitoyable !

4.Posté par Boa Bill le 15/08/2015 12:43

J'ai eu le malheur de zoomer sur la photo... Mon Dieu !
AVIS important : interdisez aux enfants de le faire, sinon cauchemars garantis !

5.Posté par Pamphlétaire le 15/08/2015 15:54

Post 3 et 4 de Boa Bill.
"Le poids des mots, le choc des photos" était la devise, la maxime, la devise, le principe, la règle, la vérité de Paris-Match.

6.Posté par Ray_au_Port le 15/08/2015 22:17

On dirait le Freddy de Wes Craven !

7.Posté par Détecteur.....de fumistes..... le 16/08/2015 19:41

"Je n’en sais rien à l’heure actuelle. Je pense qu’il faut une VIème République avec une assemblée constituante, avec la société civile représentée. Parce que l’ENA, y’en a marre".
..........................

C'est la vérité, ce qui prouve qu'elle n'est pas folle la guêpe......

8.Posté par Gérard Jeanneau (alias Bill Boa) le 19/08/2015 08:38

C'est une colère presque divine ! Oui, il faut une VI ème république : moins d'élus, moins de hauts fonctionnaires, indemnités et salaires revus à la baisse avec retraites décentes. Plus d'élus qui vont d'une collectivité à une autre. Une seule indemnité pour chacun d'eux. Meilleure répartition des élus entre hommes et femmes, entre chaque profession. Actuellement sous représentation des agriculteurs mais sur-représentation des fonctionnaires. Réformer le sénat comme le voulait De Gaulle et suppression des départements selon les conseils d'Attali !

Et n'oublions pas de faire le ménage chez nos députés européens !

Il faut en finir avec les nouveaux seigneurs de nos républiques !

Petit post- scriptum à l'attention de mon baveux Boa Bill : la physionnomie de la dame est de peu d'importance !

9.Posté par Gérard Jeanneau (alias Bill Boa) le 19/08/2015 12:59


Pour ne pas faire baver mon escargot Boa Bill, je confesse que physionomie s'écrit avec un seul n.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes