Revenir à la rubrique : Faits divers

Il brûle la voiture de ses voisins… alors qu’ils sont à l’intérieur

Dimanche matin, la tranquillité de la SHLMR la « Station », à Saint-André, a été troublée par une dispute de voisinage pour le moins violente et relatée ce matin dans la presse écrite. Yoland, un habitant du groupement d’immeubles, interpelle un couple de retraités qui se trouve être ses voisins. En possession d’un bidon d’essence, l’homme est […]

Ecrit par Benjamin Postaire – le lundi 09 novembre 2009 à 10H18

Dimanche matin, la tranquillité de la SHLMR la « Station », à Saint-André, a été troublée par une dispute de voisinage pour le moins violente et relatée ce matin dans la presse écrite. Yoland, un habitant du groupement d’immeubles, interpelle un couple de retraités qui se trouve être ses voisins. En possession d’un bidon d’essence, l’homme est très agressif.

Alors que les retraités tentent de partir, l’agresseur vide son bidon d’essence dans l’habitacle du véhicule et met le feu. L’incendie se déclare imméditament et est particulièrement intense, se propageant à deux autres véhicules. Les deux victimes ont malgré tout le temps de sortir de leur voiture.

Les pompier arrivent sur les lieux rapidement et maîtrisent l’incendie en quelques minutes. Les policiers arrivent à leur tour et interpellent l’agresseur, resté tranquillement sur les lieux. Il est depuis en garde à vue.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.