MENU ZINFOS
Faits-divers

Il avait menacé sa voisine avec un katana: Dix mois de prison avec sursis pour un Réunionnais installé en métropole


Par NP - Publié le Jeudi 24 Mai 2018 à 07:42 | Lu 5763 fois

Dix mois de prison avec sursis pour un Réunionnais installé dans la région de Caen en métropole, pour avoir agressé sa voisine avec un katana nous apprend ce jeudi le Journal de l’île.

Âgé de 31 ans et originaire de Saint-Paul, il s’en était pris à sa voisine en raison de ses ébats amoureux, qui empêchaient selon lui sa fille âgée de deux mois de dormir.

En plus de sa condamnation, le prévenu a également écopé d’une mise à l’épreuve de deux ans et a l’obligation de se faire soigner.
 




1.Posté par AGENT MULDER le 24/05/2018 09:26

encor un probleme de raciste
j ai vecu 10 ans dans un milieu racial en normandie
ilte pousse a bout c est extra terrestre

2.Posté par Marie le 24/05/2018 11:03

ARRETEZ DE CRIER AU RACISME QUAND VOUS VOUS FAITES REMARQUER .....Je vois que le savoir faire Réunionnais s'exporte à défaut de sabre.....! déjà il y beaucoup qui au départ on un comportement méprisant ensuite sont surpris des représailles faut arrêter là les complexés!

3.Posté par LéonardeVincui le 24/05/2018 11:22

C terrible avec un enfant de deux mois ( la chaudace )aurait pu faire un effort de calmer la situation au lieu d'aller au tribunal pour une broutille de ce genre.Personnellement,j'ai vécu la même chose au-dessus de chez moi,j'ai éclaté de rire en félicitant son partenaire sur le pas de palier car ct chaud.
Allez un peu de justice ou les délinquants/dealers installent leur droit de veto dans les citées,jouent aux cow-boys avec les automatiques et qui brûlent les voitures.
Allez un peu de justice pour le SARKO-PAUL BISMUTH-BYGMALION-BETTENCOURT- FRAUDE FINANCEMENT LIBYENS.
Allez un peu de justice,pour les emplois au noir dans notre institutions de notre justice,des adjoints des procureurs embauchés sans être déclaré.
Vive notre république bananière avec des emplois non déclarées,in yab des Yvelines

4.Posté par Cramer le 24/05/2018 11:43

Vous êtes mal dans votre peau finalement vous ne savez pas qui vous êtes
où vous allez d'où vous venez .
Vous ramenez tout au racisme ça doit remonter au temps de l'esclavage probablement
sinon je vois pas.....

5.Posté par leonidas007 le 24/05/2018 16:58

post 1 le pauvre homme se plaint des débats de sa voisine, et vous transformez cela en histoire de racisme...Mais j'y pense, vous ne seriez pas un peu raciste, vous, un tout petit petit peu?

6.Posté par Arsene le 24/05/2018 22:48

Il s'agit tout simplement d'une question de violence et en tout cas entre mettre un enfant dans la machine à laver , tuer des enfants , meurtres en série et viol quand ce n'est pas les tirs de kalachnikov dans les rues de Marseille on peut en effet dire que la Réunion c'est un paradis. A post 2 et 4 .

7.Posté par Marie le 25/05/2018 07:41

à Arsene dites plutôt ETAIT un paradis, car malheureusement en lisant les faits divers au quotidien on voit bien que l'insécurité est maintenant bien présente et n'ira pas en s'améliorant vu que notre justice est inexistante......quand à parler de la grande lessive faite à Marseille entre malfrats on ne peut que souhaiter que cela continue....c'est ce qu'on appelle "laver son linge sale en famille".!

8.Posté par corbo le 25/05/2018 09:23

https://www.youtube.com/watch?v=RVhao0GR04U et quand est t'il de du maire qui joue au cow boy ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes