Revenir à la rubrique : Mayotte

Identification des deux incendiaires des véhicules des responsables communaux de Ouangani

Le 28 septembre dernier, puis le 14 octobre et à nouveau le 16 octobre, trois véhicules étaient détruits par le feu. La Gendarmerie de Mayotte, après les constatations d'usage et eu égard à la nature des victimes, a très vite établi un lien avec la municipalité de Ouangani, le maire étant lui-même concerné par ces dégradations. L'enquête a livré ses secrets et permis d'appréhender les coupables.

Ecrit par NP – le vendredi 29 avril 2022 à 10H23

L’hypothèse d’une origine criminelle des faits, le maire de la commune étant lui-même concerné, a rapidement été privilégiée. L’enquête, confiée à la section de recherche de Mamoudzou, a permis d’appréhender les incendiaires. 

En effet, comme le précise la Gendarmerie de Mayotte : « Entamée en flagrant délit, l’enquête a été poursuivie sous la forme d’une commission rogatoire et a permis, en l’absence de témoignage, de mettre en œuvre des investigations hautement techniques et d’identifier le commanditaire ainsi que l’incendiaire. Ils sont tous les deux incarcérés à la maison d’arrêt de Majicavo dans l’attente de leur jugement prochain en audience correctionnelle au Tribunal de Mamoudzou« .

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique