MENU ZINFOS
National

Ibrahimovic : "Je peux rendre François Hollande populaire si je veux"


- Publié le Mardi 7 Juin 2016 à 17:52 | Lu 1429 fois

Ibrahimovic : "Je peux rendre François Hollande populaire si je veux"
Dans un entretien accordé au journal Le Monde, Zlatan Ibrahimovic, fidèle à lui-même, revient sur ses années au Paris Saint-Germain, et sur sa popularité grandissante dans le pays. Concernant l'impopularité du président de la République, le joueur suédois déclare : "Je peux le rendre populaire si je veux, mais je ne sais pas si j'en ai envie".

En effet, le joueur évoque le fait qu'il paye un montant important d'impôts, et que cela aide grandement la France : "Je peux vous le dire car je déclare moi-même mes impôts". Cependant, ne connaissant pas la politique et n'étant pas son domaine de prédilection, l'ex-joueur du Paris Saint-Germain ne va pas plus loin dans son explication.

Se considérant comme l'homme du peuple, le joueur suédois évoque tout de même son intérêt pour la France, qu'il voit comme un beau pays, et pour Paris qui a su l'accueillir grâce au groupe qatari, lors du rachat du club en 2011.

Zlatan Ibrahimovic jouera peut-être sa dernière grande compétition en France. La Suède fait son entrée dans l'Euro 2016 ce lundi 13 juin face à l'Irlande.
 




1.Posté par eno le 07/06/2016 18:01

Un mec vantard !

2.Posté par Alain BLED le 07/06/2016 18:10

Oui, et Zlatan peut aussi multiplier les pains et marcher sur l'eau :))

3.Posté par mazenbron le 07/06/2016 18:54

C'est Julie qui va etre jalouse!!!

4.Posté par Fidol Castré le 07/06/2016 19:13

C'est le même niveau de dégénérescence. Un footballeur et un socialiste : oui, c'est le mariage idéal.

5.Posté par redoutable le 07/06/2016 19:38

IZ a raison sur le fond même s'il est arrogant. Hollandouille qui bat le record d'impopularité de la 5ème république et de cumul de retraites de mandats politiques est responsable de l'évasion fiscale sans précédent en se montrant farouchement hostile aux fortunés.

6.Posté par Boss le 07/06/2016 20:10 (depuis mobile)

A la la la France laime 😂 petete les parisien chape pa mai la France c pa ke Paris li coner pa sa li di Ali vien fer un tour sur le port de marseille

7.Posté par PATRICK CEVENNES le 07/06/2016 21:28

fukcd473
Encore un décérébré qui se touche la nuit !
Flamby 2, le retour !

8.Posté par moin mi dit que... le 08/06/2016 06:49

Très bon joueur ( roi borgne au royaume des aveugles... en France ) mais devenu débile à cause du système ( les quataris dans son cas ) qui lui donne une fortune démesurée pour simplement taper dans un ballon. Du coup, il se croit pour Dieu réincarné. La tête plus grosse que le stade de France. Bref, un c...... de footballeur !
J'aurais franchement préféré qu'il mène des actions pour les plus démunis. Là, il aurait vraiment le statut qu'il s'approprie en France !
Enfin, encore heureux qu'il paye ses impôts, quoique je me demande si son contrat ne prévoyait pas que ce sont les qataris qui payent ses impôts...

9.Posté par ANTHECHRIST le 08/06/2016 07:58

Qu'il arrête de se prendre pour dieu celui-là...

10.Posté par St-André le 08/06/2016 09:35

Vous pouvez toujours le critiquer. A lui seul, il paye 1000 fois plus d'impôts en France que vous tous réunis en train de piailler sur le forum. Donc sa fortune est beaucoup plus importante que votre QI soi disant plus élevé que les footballeurs. C'est pour cela que L’État adule les footballeurs, pour lesquels il ne dépense pas mais gagne beaucoup. Lorsque vous aurez compris cela, vous arrêterez de critiquer les footballeurs, les petits !

11.Posté par pos le 08/06/2016 10:17 (depuis mobile)

Nous toute y aime psg mais zot y voit le zlatan la mi déteste bougue la ,avant lu dit que la France est un pays de merde à cause lu porte pas lu comme président

12.Posté par eno17 le 08/06/2016 12:34

Une tête à claques sans intérêts pour moi !

13.Posté par CUT le 08/06/2016 20:32

au moins lui paye ses impôts. Contrairement à certains ministres comme Cazuhac ou d'autres atteints de phobies administratives

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes