MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Ibrahim Patel, le ver dans la pomme de Didier Robert ?


- Publié le Mercredi 14 Septembre 2016 à 10:39 | Lu 1775 fois

Ibrahim Patel, le ver dans la pomme de Didier Robert ?
A quelques semaines d'un scrutin décisif pour de nombreuses familles réunionnaises (des dizaines de milliers de réunionnais vivent grâce aux petites et moyennes entreprises), Ibrahim Patel semble faire feu de tout bois afin de conserver son siège de président de la Chambre de Commerce de la Réunion. 
 
Depuis quelques semaines Ibrahim Patel enchaîne les rencontres et meeting, quoi de plus normal pour un candidat en campagne me direz-vous ? En se penchant sur la liste des intervenants invités par ce dernier, on comprend que le nouveau vice-président du Conseil Régional est bien décidé à garder son siège, quitte à trahir Didier Robert et son équipe ?
 
Je limiterai ma liste à deux intervenants, les deux plus parlants, les deux qui font actuellement le plus parler du côté des militants de la droite.
 
Pierrick Robert, le frère de l'opposant historique de Didier Robert.
 
Responsable du LPA Saint-Louis les Makes (le parti de son frère Thierry Robert). Vice président de la FNTR (le syndicat de l'emblématique Jean-Bernard Caroupaye). Il est également élu à la CCI et accessoirement entrepreneur multi-casquettes.
 
Alors que les rumeurs allaient bon train sur son éviction de la liste par Ibrahim Patel, le voilà arpentant les podiums, et c'est micro en main qu'il vante les mérites de son candidat...
 
Monsieur Patel, pouvez-vous nous expliquer la cohérence de ce choix ? Comment vous est-il possible de siéger droit dans vos bottes à la Région après un tel retournement de veste ?
 
Ne nous répondez pas que Pierrick Robert n'est animé d'aucune véhémence envers l'exécutif régional, constatez plutôt cette capture d'écran d'un réseau social ou le chef de section Saint-Louisienne se réjouit publiquement de la présence d'enquêteurs à la Région. Pas d'amalgame ?
 
Pas d'amalgame non plus quand vous invitez Théophane Narayanin (dit Guito) à prendre la parole devant une salle pleine de chefs d'entreprise ? Faut-il vous rappeler que ce même Guito est l'un des principaux pourfendeur de votre président de région ? 
 
Monsieur Patel, êtes-vous aujourd'hui en mesure de nous fournir des explications sur cette posture qui ressemble fort à un double jeu ?
 
Êtes vous "gros doigt" au point de désavouer publiquement votre tête de liste  par simple souci de confort de siège ?
 
Les Réunionnais attendent des réponses.
 
Un observateur qui parle (toujours le même)




1.Posté par tasnime le 14/09/2016 11:04

Mdr 😂😂😂😂

2.Posté par Biblo le 14/09/2016 13:08 (depuis mobile)

C'est bien vrai

3.Posté par kld le 14/09/2016 18:55

pour résumé, lol , il fait parti du lpa , contre didier le robert , mais en meme temps il soutient l'ibrahim dit patel ( qui a reçu la le pen , n'ayons pas la meumoire courte comme deux trois certains ....................) qui sooutient didi le robert ..la RUN , l'ile intense .................... j'adore mon ile , .ha, ha ha .le gros dwa en marche .mais deux trois certains aimeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que dis je , ils adoreux.

ladi lafé , ou situation réelleux ?

4.Posté par Pourquoi le 15/09/2016 08:21 (depuis mobile)

Il faut peux être comprendre une chose le P-E R et le BC est déjà dans les couloirs à Patel les comiques sont certainement de sortir pour dire de telle choses ceci n `est pas l `élection régionale mais l `éléction de la CCIR 😂😂😂

5.Posté par Oscillations parasites... vereuses le 15/09/2016 10:21

On est toujours le ver dans la pomme de quelqu'un d'autre et DR ne fait pas exception à la règle, lui le gros ver dans celle du Fiyon. Ce dernier n'en est pas moins celui dans la pomme du Sarkopitre... et ainsi de suite jusqu'à la phase "locked loop". Il en de même des insuffisants du gouvernement actuel.
Bref ! vous aurez compris que l'on ne fait que tourner en rond avec cette bande de minables !

6.Posté par kld le 15/09/2016 19:07

bon , pour le fun , quand j'ai demandé à Google la traduction "in french" de locked loop " il m' adonné ( vu mes faibles connaissances in English, lol ) ça a donné : "boucle à verrouillage" ................ heu ............ bravo post 5 , too much, so funny ( et le fun , c'est ce qui a de plus important dans la life , quand on a à manger , yes I ) !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes