Economie

Ibrahim Patel à la rencontre des commerçants de Cilaos

Jeudi 1 Février 2018 - 16:50

Ce jeudi matin 1er février 2018, le président de la CCI, Ibrahim Patel, est parti à la rencontre des commerçants de Cilaos qui continuent de souffrir des dégâts causés par Berguitta.


Suite à la tempête Berguitta, Cilaos a été coupé du monde et les artisans du cirque en sont les premiers touchés. Ibrahim Patel s’est rendu sur place ce jeudi matin pour entendre les doléances des professionnels installés dans le cirque.
 
Une conférence se tient actuellement dans le village, avec notamment la présence du président de la Région, Didier Robert, et son vice-président Dominique Fournel, élu en charge des routes. Plus d’une centaine d’entreprises sont également représentées.
 
Ensemble, ils tendent ainsi à trouver quelles actions pourraient être mises en place pour soulager et aider les commerçants, contraints de composer avec une RN5 en mode alternat. Les artisans de Cilaos ont vu leurs ventes de produits locaux sur le reste de l’île chuter à cause des routes devenues quasi impraticables.
 
En début d'après-midi, le président Ibrahim Patel s'est également félicité de la reconnaissance, par le Gouvernement, de l’état de catastrophe naturelle suite au passage de la tempête tropicale Berguitta.

Il rappelle que la Chambre de Commerce et d’Industrie de La Réunion met "l’ensemble de ses services à la disposition des entreprises pour les conseiller et les accompagner dans leurs démarches administratives."
Charline Bakowski
Lu 1270 fois



1.Posté par jean gilles le 01/02/2018 18:00

Thierry ROBERT : allez goutte !!! à lala lu là !!!

2.Posté par moin mi pense que... le 01/02/2018 21:27

un bon chargeur l'eau !!!
Un !

3.Posté par GIRONDIN le 02/02/2018 07:12

Pas de chance pour les Cilaosiens, les calamités se suivent.....


Peut-on donner l'exemple quand soi-même on licence?

Vas-y ibra !

4.Posté par Tipaul le 02/02/2018 09:09

Zot y prend kréol pou couyon ziska kan?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 14 Novembre 2018 - 18:18 ▶️ La Chambre de métiers "confiante" pour 2019