MENU ZINFOS
Economie

Ibrahim Patel : "Une reconnaissance des petites entreprises"


Par Ludovic Grondin - Publié le Jeudi 30 Décembre 2010 à 12:53 | Lu 1771 fois


Quelques minutes à peine après le vote instituant un nouveau président pour la Chambre de commerce et d'industrie de la Réunion, Ibrahim Patel, au nom de la Fedaction mais aussi désormais en tant qu'homme numéro un de la chambre consulaire, s'est exprimé pour la première fois. Ce dernier n'a pu cacher sa satisfaction à notre micro.

"C'est beaucoup d'émotion mais surtout une reconnaissance du travail accompli par rapport aux résultats qu'on connaît aujourd'hui. C'est aussi une reconnaissance des petites entreprises. Nous étions majoritaires et les résultats au niveau des urnes ont prouvé cela. C'est la preuve aujourd'hui que les petites entreprises avaient toute leur place".

Ibrahim Patel n'a pas tardé à imaginer le travail qui lui incombe dès les prochains jours avant de suspendre la séance afin de réunir l'ensemble des 36 élus à huis clos : "Beaucoup de défis nous attendent, les choses ne seront pas faciles. Nous serons amenés à travailler avec l'ensemble du monde économique, aussi bien avec le Medef que la CGPME. Ce sont nos partenaires".




1.Posté par Citoyenne déçue le 30/12/2010 13:04

Pauvre île avec de telles personnes 'responsables'.... Alors M. Patel, vous contestiez la légitimité de ces élections! vous avez même porté plainte devant le Tribunal administratif... et là, votre élection devient tout à coup légitime?! C'est un tour de magie malbar, ou koué?

2.Posté par Aline le 30/12/2010 13:16

Classe la chemise....

3.Posté par JUBILATION le 30/12/2010 13:21

Je n'ai pas pour habitude de commenter les Elections des patrons.
Les Patrons de l'Ile de la Réunion, les petits, plus nombreux que les gros(je n'écris pas les grands), ont choisi, un membre des petites entreprises qui galèrent, comme représentant, Féliciatations à Ibrahim PATEL et ses Amis.
Le MEDEF supo de SARKOSY paie les prises de position de Laurence PARISOT.
Le MEDEF tout comme SARKOSY, vont mourir de faire crever le bon peuple de France, un signal de plus. La triche et les mensonges ne paient plus, tant mieux.
BON COURAGE A VOUS Mr PATEL.

4.Posté par noe974 le 30/12/2010 14:18

Toujours les grosses entreprises qui font la pluie et le beau temps ?

C'est bien de temps en temps de donner leurs chances aux petites entreprises

Félicitations à M. Patel

Les urnes ont parlé : c'est la démocratie !

5.Posté par Alex le 30/12/2010 14:39

Est ce l'accolade du nouveau président élu, au nouveau vrai dirigeant de la chambre?

6.Posté par JUGERSANSFOI le 31/12/2010 08:25

C'est la chambre des bisOunOurs ou quOi ? Il fut aussi un temps où M. MAGAMOOTOO a été étreint par un PATEL. Vous connaissez la suite... ':/

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes