MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Ibrahim Patel : Les petits ruisseaux font les grandes rivières...


Par - Publié le Mercredi 19 Janvier 2011 à 21:03 | Lu 2175 fois

Ibrahim Patel : Les petits ruisseaux font les grandes rivières...
Ibrahim Patel l'avait promis durant sa campagne électorale : En cas d'élection à la présidence de la Chambre de Commerce, il allait diminuer les frais de fonctionnement de l'institution.

Promesse en partie tenue : Les contrats de location de longue durée (LLD) des voitures de la Chambre arrivent à expiration à la fin du mois. Eric Magamootoo roulait dans une voiture de haut de gamme, une Citroën C5, avec chauffeur attitré s'il vous plait. Ibrahim Patel a décidé de se contenter d'une VW Passat, sans chauffeur à temps plein. Un employé de la Chambre le conduira simplement lors des déplacement à l'occasion d'entretiens officiels.

Gain sur la location de la voiture : 300 euros par mois. Plus le salaire du chauffeur. C'est pas énorme mais, comme on dit, les petits ruisseaux font les grandes rivières

Autre promesse : diminuer de 30% le budget "Missions et réceptions". Pas difficile : Le nouveau président devrait y parvenir en ne touchant pas aux missions "normales", mais simplement en restreignant ses voyages par rapport à ceux de l'ex-président. Il parait que le montant du budget présidentiel d'Eric Magamootoo était "astronomique"...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par pattate a durand le 19/01/2011 22:25

A chaque nouvelles élections, grandes mesures : réduire les frais. On dirait Ségolaine Royal qui arrivée à la Présidence de la Région Poitou Charentes après Jean-Pierre Rafarin, avait annoncé la même chose sur la Velsatis du Président. Elle préférant rouler en laguna. Différence de seulement 50 €/mois sur le contrat de location.
Il suffit de voir le prix au catalogue WV d'une Passat et comparer à celle d'une C5 pour se rendre compte que la WV coûte plus chers. Mais bon c'est de la COM!!
Si Patel prend de bons engagements, rien ne dit qu'il ne profitera pas pour autant. Il voyagera autant que Magamootoo et dans les mêmes conditions (1ère), qu'il annonce qu'il voyagera en classe éco le billet est 4 fois moins chers.
Autre point, je pense que la facture des nouveaux iphones des Elus a dû couter quelques mois de location d'une C5... Je ne vous dit pas les forfaits débloqués spécialement...

2.Posté par Tom Hate le 20/01/2011 08:53

Il est fort à parier qu'il fera comme TOUS les autres : lorsque l'on met dans un panier de tomates pourrites une tomate saine, cette dernière n'a AUCUNE chance, elle pourrira comme toutes les autres, et bien vite :! ! !

3.Posté par enfoutant le 20/01/2011 08:54

une berline familiale pour un boug tous seul . tototoché .
une polo c pas suffisant.
a tiens j'ai vu sur tv AR Didier Robert en C5 1ere génération ph2, Le C6 marche plus déja.

lolllolo

4.Posté par Papapio, ni macro ni géniteur payeur le 20/01/2011 09:06

Eric Magamootoo avait simplement l'appétit d'un ancien avocat, et sa déontologie aussi...
celle qui obligeait a manifester pour la réévaluation de l'aide juridictionnelle de la monoparentalité féminine, surtout pas contre le massacre judiciaire des Pères....

5.Posté par CANDIDE le 20/01/2011 10:12

Et bien bravo, on ne demande qu'à voir, et à croire, pourquoi pas mais ça va être dur de tenir. RDV dans un an !

6.Posté par L.F. le 20/01/2011 11:56

Main droite, main gauche...

http://www.zinfos974.com/Le-Pere-Noel-est-passe-a-la-Chambre-
de-Commerce_a24861.html
Même si le téléphone est offert, l'abonnement sera forcément plus cher!

Donc au final... aucune économie!

7.Posté par Caton2 le 20/01/2011 13:04

C'est de la com!

8.Posté par Bênet d'ane le 20/01/2011 18:20

Dans le "quotidien", Patel se qualifie de: "je cite CANCRE" ,Hé bien voila la preuve en arithmétique pour le calcul des économies réalisées, si il roule en C5, ou en Passat......pas sur que le résultat soit positif.
De plus il pourrait acheter Réunionnais et du FOUCQUE en particulier ou à la rigueur du CAILLET.

9.Posté par Tweety le 20/01/2011 21:41

il pourrait surtout acheter français avant même de penser réunionnais !

10.Posté par le roi lion le 24/01/2011 15:21

té, pfff dur .... même quand votre Grand Guide Spirituo-Politique 974 vous apporte des preuves d'améliorations vous la rammenez, la bouche ouverte.... , comme le "patate à durand" qui à toujours pas lu l'article où on dit que les iphones ont été offerts ou l'autre comique qui verrait un président de chambre de commerce rouler en polo ... mais vous, vous feriez quoi au fait ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes