MENU ZINFOS
Politique

Ibrahim Patel : "J'adresse mes félicitations à Ericka Bareigts"


Ibrahim Patel, président de la Chambre de Commerce de la Réunion, a tenu lui aussi à féliciter chaleureusement la nouvelle ministre :

Par - Publié le Vendredi 12 Février 2016 à 00:49 | Lu 817 fois

"Je tiens à adresser mes chaleureuses félicitations à Ericka Bareigts pour sa nomination au gouvernement.
 
Cette nomination est une fierté pour l'ensemble des Réunionnaises et Réunionnais.
 
Je suis certain qu'à la tête du Secrétariat d'Etat à l'égalité, elle saura porter au plus haut les valeurs qui font de notre île sa singularité. 
 
Je tiens à lui apporter tout mon soutien et tous mes encouragements pour mener à bien cette mission".
 
Ibrahim PATEL
Président de la CCI Réunion


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Titi or not Titi le 12/02/2016 06:22


AOu Un Otre Enkor !! 😄😄
Quelle Galère De Vous Avoir !! 😡😡

ANouLa©®

2.Posté par Bayoune le 12/02/2016 06:48

Mètt ankor la pasé, kan totossman va rivé na war kèl koté zot va kouri

3.Posté par kersauson de (P.) le 12/02/2016 08:02

qu il se TAISE

4.Posté par Simandèf le 12/02/2016 08:48

Souhaitons qu'Ericka Bareigts ne va pas oublier la Réunion en tous cas nous ne l’oublierons pas.

5.Posté par kld le 12/02/2016 10:25

hi, hi ........

6.Posté par Camille le 12/02/2016 10:33

Qu'elle commence des maintenant en demandant à son gouvernement de prendre ses responsabilités en matière de continuité territoriale, de formation pour nos jeunes !!! je doute qu'elle revienne sur sa position et c'est en cela que cette nomination est plus destructrice que valorisante pour la Réunion

7.Posté par louisa le 12/02/2016 11:40

@Poste4. Je suis de votre avis. J'espère qu'elle va se préoccuper de faire baisser les prix des billets d'avion, qui est un frein aussi pour bien des voyageurs. Cela dit, par ailleurs, dans ce remaniement, je regrette aussi tout simplement Je ne vois pas trop ce que signifie "égalité réelle" et si cela peut déboucher sur des avancées réelles. Cela dit, quoi qu’il en soit, concernant ce remaniement ministériel, je regrette : qu’il n’y ait pas eu la nomination d’un ministre (ou un secrétaire d’Etat) pour la protection animale très préoccupante (surexploitation animale, conditions de vie abominables dans les élevages intensifs, égorgements massifs à vif en toute conscience, expérimentations animales cruelles et aberrantes, trafic d’animaux, euthanasies abusives dans des fourrières, horreur dans les abattoirs, corridas honteuses, etc....) d’autant plus que l’Assemblée Nationale a reconnu les animaux comme des êtres vivants doués de sensibilité. De plus, je trouve vraiment regrettable qu’il n’y ait pas d’émissions TV sujets débats avec des politiques et des représentants des associations de protection animale pour faire bouger les choses et les associations animalistes sont très rarement invitées sur les chaînes de plateau TV. C’est d’autant plus regrettable que je viens d’apprendre avec consternation que l’émission 30 Millions d’Amis s’arrête en Juin, c’est catastrophique pour l’avancée de la cause animale d’autant plus qu’elle joue un rôle pédagogique important et qu’elle est très appréciée par de nombreux fans depuis 40 ans.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes