MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Ibrahim Dindar fête déjà la victoire...


Par - Publié le Mercredi 30 Mars 2011 à 17:36 | Lu 2181 fois

Ibrahim Dindar fête déjà la victoire...
Copie d'un texto envoyé par Ibrahim Dindar à ses amis : "Bjr, je vous invite à un grand rassemblement demain à 17h00 au Jardin de l'Etat avec Mme Nassimah Dindar, les présidents et les élus du Conseil général. Venez nombreux! Un pot vous sera offert à la fin du meeting". Signé : "Le président de la Droite sociale".

Manifestement, pour Ibrahim Dindar, les jeux sont faits et Nassimah sera élue présidente...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Cambronne le 30/03/2011 18:01

il est facile de festoyer avec le pognon des autres , le David devrait reprendre son bréviaire libéral et méditer pourquoi il ya 55% Abstentionnistes et 10 % de nuls et blancs ?
Le rôle du département n'est pas de focaliser toutes ses actions sur du social couteux ..
car les 3 années à venir ils vont continuer à vider les caisses sans compter ...pourquoi se gêneraient ils d'ailleurs puisqu'ils ne sont pas obligé de produire des résultats ...

2.Posté par Strog le 30/03/2011 18:14

et on y servira de l'anaconda en tranches pour Mme Bello qui un an après avoir trahi son camp et fait perdre à l'Alliance, le Conseil Régional à cause de la présence de TAK sur la liste, est obligée aujourd'hui d'accepter l'humiliation suprême : "ses" élus au CG vont siéger à la fois avec TAK et avec Sinimalé ! Trop fort Paul !

3.Posté par KAMARAD le 30/03/2011 18:44

Je ne peux pas croire qu'Huguette BELLO qui n'a jamais failli dans ses convictions et dans son franc parler se "couche" demain devant le Vergés and Co. Ce serait une grande déception pour tous ses sympatisants et militants et citoyens de Saint-Paul. D'autant qu'elle peux peser de tout son poids dans cette élection avec ses trois voix saint-pauloises et pourquoi pas aussi les deux voix de Saint-André. Par ailleurs, qu'en pense M. Hyppolite du Port? Suivra-t-il Huguette Bello ou Paul Vergès? Nous vous attendons au tournant.

4.Posté par bertel le 30/03/2011 19:04

"Le président de la Droite sociale"."

Moi, rien qu'en lisant "droite sociale", cela me donne de l'urticaire !

Bertel de Vacoa

5.Posté par Cambronne le 30/03/2011 19:22

aujourd'hui d'accepter l'humiliation suprême : "ses" élus au CG vont siéger à la fois avec TAK et avec Sinimalé ! Trop fort Paul ! et ti pierre le cartel des repris de justesse excusez de justice , mais que voulez vous nous n'avons pas encore une loi en France interdisant l'élection d'un politique ayant eu à en découdre avec le glaive

6.Posté par nicolas de launay de la perriere le 30/03/2011 19:34

mieux vaut économiser ce type de dépense..droite sociale ne rime hélas pas encore avec droite frugale

7.Posté par Et oui... le 30/03/2011 21:28

Au lieu de festoyer demain soir à la gloire de Nassimah, cher Ibrahim Dindar et de dépenser une somme colossale pour un gigantesque buffet, reversez le montant de ces dépenses à une association de pauvres. Vous vendez la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Honte à vous !

8.Posté par entubé le 30/03/2011 22:03

Ils ont été choisi par nous ... pour nous représenter...
Ils le font... et ils vont décider pour nous...
Nous ne pouvons pas dire que nous ne les connaissions pas !!!!!
Un seul mot "assumons" !!!!!!!!

9.Posté par diag le 30/03/2011 22:43

" Moi, rien qu'en lisant "droite sociale", cela me donne de l'urticaire"
l'urticaire est fréquent chez les dépressifs, réaction aux médocs.

10.Posté par AR le 30/03/2011 22:44

Bien fait pour votre gueule. Pendant qu'eux, ils festoient, vous allez vous battre pour ramasser les miettes et passer la serpillère.
Elle n'est pas belle la vie. Vive les élections. A bas l'abstentionnisme.

11.Posté par l invité le 31/03/2011 09:28

moi aussi j ai reçu mon invitation voici le menu
entrée SUSHI a base d anaconda
plat résistant COUCOUS
le tout servi par une boisson fraiche a base d eau du pont du diable du TAMPON
coloré d un curcuma de la plaine des grègues de ST JO

12.Posté par 97421 le 31/03/2011 10:02

ceux qui se ressemblent s'assemblent voyons! pierre vergès, tak, sinimalé devinez leur point commun? comment voulez-vous que les gens ne soient pas délinquants surtout quand on voit des repris de justice aux commandes de la Réunion! - pffffffffffffff......ce genre d'élus pareil n'honorent pas la Réunion! quand à ibrahim dindar et à son pot festif - espérons qu'ils n'avalent pas la vache enragée!!!

13.Posté par MAIN-TROUER le 02/04/2011 07:21

QUE DIRE ? LES MOTS ME MANQUE ! sauf peut-ètre à IBRAHIM : dimanche , je vais devenir français à part entière comme toi . ET j'aurais ma carte d'identité comme toi . PLUS BESOIN DE FAIRE UNE PRISE DE SANG NI UN TEST ADN pour prouver que je suis français . PROFITE DE TES 3 ANS , car après le désert t'attends . QUAND J'OUVRE MON CORAN TOUS LES MATINS JE PRIE ALLAH EN PENSANT A TOI , car j'oublirais jamais cet affront . INCHALA

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes