MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Ibrahim Dindar : Ma réponse à Madame Lainati Ali


- Publié le Mardi 30 Décembre 2014 à 11:39 | Lu 1626 fois

A Madame Lainati Ali

Vous avez bien voulu citer mon nom,dans un courrier de justifications aussi embarrassé que peu clair, adressé à Faouzia Vitry.
Malgré votre faible expérience d' élue, vous ne venez pas de débarquer à La Réunion, que je sache, pour ne pas savoir que je ne passe pas par des intermédiaires (porte - plume !)  pour dire ce que j'ai à dire et à quiconque.

L'autre jour,  je n'ai pas répondu à un autre élu roquet qui faisait du zèle en m'attaquant (pourquoi faut il que les petits inconnus essaient de se faire connaître en attaquant et non pas en montrant leurs capacités de responsables politiques ?) mais là c'est un peu trop.
Me dire que après 19 années de vie municipale (3 mandats) je ne connais pas les dossiers de la Ville est une provocation sur laquelle je reviendrai très prochainement puisque votre commanditaire s'acharne à me voir revenir dans le débat politique.

Parler de mon salaire qui est en retrait par rapport à mon métier d'expert comptable (sans compter les indemnités que j'ai perdues en démissionnant de mes fonctions électives) est la triste réalité de votre positionnement matérialiste et ne cachera pas que après avoir fait du tapage sur l'abandon de 20 % de vos indemnités lors du premier mandat (geste fort soi disant), votre équipe soit revenue au maximum antérieur en y rajoutant si vous le permettez un gain qui n'existait pas (volontairement) du temps de René Paul Victoria à savoir des salaires de PDG ou d'administrateurs de SEM - qui se cumulent avec les indemnités d'élus adjoint et de vice président de la Cinor .

Jackpot intégral ! Cumul des mandats, des activités, des responsabilités, " du pain, du vin et des jeux " pour boucher les yeux d'une population affamée, sans espoir et sans emplois et ...augmentation des impôts locaux pour payer cette politique dispendieuse d'une gauche "bichique  palmiste "... Voici les points sur lesquels je reviendrai puisque vous tenez à me voir revenir.

Pour ce qui est de la politique sociale du Conseil général, qui est très progressiste et qui s'adapte tant bien que mal aux coupes budgétaires inadmissibles et incompréhensibles  du Gouvernement que vous défendez, puis-je vous rappeler qu' elle a été votée systématiquement par l'ensemble des élus socialistes de Saint-Denis qui en reconnaissaient la pertinence !

Et cela a été le cas pour l'Arast car, comme vous  ne semblez pas savoir grand chose, les décisions sont prises en Commission permanente et sur ce dossier l'ensemble des socialistes ont crié stop à la gabegie et à la mauvaise gestion et ont refusé, non pas de voter comme nous le budget de cette association, mais une énième subvention de comblement de déficit 3 années de suite .

Pour la petite leçon, la politique du logement social relève intégralement de la compétence de l'Etat qui a affirmé haut et fort qu'il construirait 500 000 logements sociaux et on est très loin du compte.

Bref, vous qui semblez être vraiment un porte-plume dans cette réponse à Faouzia Vitry qui fait vaillamment son travail d'élue de l'opposition, puis-je vous suggérer de dire à votre commanditaire que s'il laissait l'opposition s'exprimer démocratiquement en conseil municipal cela éviterait des courriers de lecteurs mais CHUT !, on est dans une petite forme de dictature et les retransmissions en direct ne doivent pas permettre aux citoyens d'entendre l'opposition .

J'espère que les Dionysiens sauront sanctionner tant votre politique que celle de votre Gouvernement dont l'incompétence amène la France dans l'abîme .
Et à très bientôt puisque je vous manque .

Ibrahim DINDAR  




1.Posté par Daniel F le 30/12/2014 13:56

Et pan dans les dents, la gauche caviar,

2.Posté par ZembroKaf le 30/12/2014 15:10

BRAVO Ibrahim...et pan dans la figure du porte-plume !!!

3.Posté par Veridad le 30/12/2014 17:50 (depuis mobile)

Le département mène une politique progressiste? De qui se moque t-on? A part gaspiller l''argent des contribuables dans de grosses dépenses de com pour faire son éloge, que fait la présidente? La seule priorité du CG est d''engraisser le clan dindar!

4.Posté par KLD le 30/12/2014 18:07

ben , au moins, c'est dit !

5.Posté par PARC DES PRINCES le 30/12/2014 20:25

S ke la boucherie lé toujours ouvert svp .

6.Posté par @post3 le 30/12/2014 21:29

Avec la bénédiction des conseillers généraux socialistes de Saint-Denis, Gilbert Annette en tête, Gérald Maillot, Gérard Françoise, et le secrétaire fédéral du PS Philippe Leconstant, qui profitent de leur place dans la majorité avec... comment tu écris ça ? Le "clan Dindar"? Hou hou ? Réveille-toi Veridad ! Réfléchis un peu avant d'écrire !!!

7.Posté par TOBE le 30/12/2014 23:16

Bien envoyé, M. DINDAR !!
Les socialistes, de la Cour de M. ANNETTE ou d'ailleurs, sont aux abois. Leur politique néfaste coute cher aux dionysiens, aux français et à la France.
Le travail de l'opposition doit non seulement continuer mais s’amplifier : " bravo Mme VITRY".

8.Posté par Veridad le 31/12/2014 02:06 (depuis mobile)

Ah Ibrahim, fidèle à lui même. Il publie un courrier puis le commente en utilisant différents pseudos pour faire l''éloge de ses propos. Ibrahim dit bravo à Ibrahim. C''est vraiment pathétique!

9.Posté par Jean-Luc Hoareau le 31/12/2014 07:32 (depuis mobile)

Reprenons la phrase de Ibrahim qui s''applique si bien à Faouzia (incapable de répondre?): pourquoi faut il que les petits inconnus essaient de se faire connaître en attaquant et non pas en montrant leurs capacités de responsables poltiques.

10.Posté par Jules Bénard le 31/12/2014 08:57

M. Dindar va finir par nous faire pleurer. Quand on connaît son parcours, quand on sait qu'il a usé et abusé de tous les artifices possibles et imaginables pour se maintenir dans les cercles qui gouvernent, quand on sait qu'il a mille fois changé de veste et mille fois trahi ceux qu'il chérissait, il a bien du culot de se poser en victime !
A trop vouloir prouver, on ne prouve rien. Et là, il en dit trop, donnant ainsi raison à tous ceux (nombreux) qui doutent de sa sincérité avant même qu'il ait commencé à parler.

11.Posté par ZembroKaf le 31/12/2014 09:00

@8
je suis un "zembrokaf" du sud...rien à voir avec I.Dindar !!!

12.Posté par TiBouzEnkor le 31/12/2014 16:35

"vous ne venez pas de débarquer à La Réunion, que je sache"
... Quelle elegance Msieur !

13.Posté par Porto le 31/12/2014 18:28

C'est un courrier qu'il n'aurait jamais dû coucher l'Ibrahimo car tout lui retombe dessus ! D'autant que, maintenant que le bâton leur aura été gracieusement offert, ses détracteurs ne peuvent qu'à cœur joie s'en donner. Même le Jules s'y est mis... c'est vous dire !

14.Posté par Choupette le 31/12/2014 19:43

" ... 500 000 logements sociaux et on est très loin du compte."

Dans l'océan, il y a encore beaucoup de place. Comme l'ont fait les "potes" du Quatar avec piscines, clim, etc. ... .

Dommage qu'on ne puisse pas mettre des pps ici.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes