MENU ZINFOS
Communiqué

IRT: Nouvelle campagne d'affichage pour L'île intense


Du 23 août au 2 octobre, l’Île de La Réunion Tourisme lance une nouvelle campagne de communication dans les plus grandes villes de France et d’Allemagne. Voici le communiqué :

Par Zinfos974 - Publié le Jeudi 7 Septembre 2017 à 15:56 | Lu 2337 fois

IRT: Nouvelle campagne d'affichage pour L'île intense
Un an après avoir présenté sa nouvelle signature, « l’île intense », au salon Top Résa 2016, et lancé ses premières campagnes de communication dès la fin de l’année dernière, l’Île de La Réunion Tourisme s’affiche à nouveau dans une grande campagne de communication sur ses marchés prioritaires.

Succédant, entre autres, à l’opération de co-branding avec Voyages-sncf.com, affichée sur l’une des rotondes du boulevard Haussmann à Paris, puis plus récemment la Tournée des plages de l’île de La Réunion, qui a touché des milliers de touristes potentiels sur les côtes de la France, la campagne de communication actuelle a lieu dans les villes de Paris, Rennes, Lyon, Toulouse, Bordeaux et Marseille.

En Allemagne, c'est à Berlin, Düsseldorf, Francfort, Hambourg, Cologne, Munich, Hanovre et Stuttgart que le grand public peut découvrir les images de la campagne de l'île intense.

Le grand public a pu redécouvrir les visuels de campagne aux couleurs de l’île intense, principalement dans les gares et les stations de transport, sur les arrières de bus, les abris bus et près de lieux stratégiques comme l’immeuble de BFM TV, les Galeries Lafayette et le Parc des Expositions de la Porte de Versailles en prévision du salon Top Résa 2017.
 
Les objectifs sont de :
• créer une notoriété forte autour de la nouvelle signature
• présenter les quatre thématiques phares définies par la feuille de route de l’IRT : le bien-être, la culture, la gastronomie et la nature.
Ces thématiques occupent une place majeure dans cette nouvelle prise de parole dont le fil conducteur reste le vivre-ensemble. L’IRT a également choisi de communiquer sur le digital en proposant les offres de plusieurs tours opérateurs sur l’ensemble des marchés européens (France, Benelux, Suisse, Allemagne).
 

IRT: Nouvelle campagne d'affichage pour L'île intense

IRT: Nouvelle campagne d'affichage pour L'île intense




1.Posté par GIRONDIN le 07/09/2017 17:32

....... Un an après avoir présenté sa nouvelle signature, « l’île intense »,.......

Hihihihi belle invention !!
D'ailleurs ils ont renommé l'île : île de la Réunion..... 😆


2.Posté par Alexandre le 07/09/2017 23:25 (depuis mobile)

Sa nouvelle signature présentée au salon top résa 2016 "l''île intense"... comme un air de déjà vu ... Ah oui présenté par le même bureau il y a 15 ans...

Belle créativité !


3.Posté par donquichotte le 08/09/2017 04:53

je ne suis pas diplômé ,pas le bac ,mais il y a pas longtemps j'ai vu une émission avec hartur qui réalise les réves ou les souhait des personnes ,c'était tres plat .bien entendu les gens réves de voyages ,je vous donnes en milles la destination
les iles maurice ,j’étais fou je ralais dans mon canapé en fustigeant les organes de com de la région quand on comprendra que c la la meilleur com on aura tt compris ,c vrai je pense qu'il faut tt offrir et en même temps sa revient moins chère qu'une campagne de pub nationale .

4.Posté par Thérèse le 08/09/2017 12:42

L'ïle de la Réunion possède bien des atouts, c'est une très belle île, avec des paysages magnifiques et les habitants dans l'ensemble sont accueillants. Par ailleurs, je me permets d’adresser ce message aux amis des bêtes voyageurs : si vous avez l’occasion de venir à l’ile de la Réunion, sachez que la SPA Réunion recherche actuellement (et tout au long de l’année), des personnes qui voyagent, par avion, à destination de PARIS pour accompagner des chiens où ils sont attendus et adoptés par des familles en métropole. Pour plus d’infos à ce sujet, vous pouvez contacter la présidente de la SPA Réunion Madame Denise SULA par tél au 0692 30 86 90. Merci d’avance car vous rendriez un énorme service à la SPA en faveur de nos amies les bêtes.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes