MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
Politique

ILEVA : Michel Fontaine réélu à la présidence


Le Syndicat Mixte de Traitement des Déchets des microrégions Sud et Ouest ILEVA a élu son nouveau bureau ce lundi 31 août. Michel Fontaine, président de la CIVIS et maire de Saint-Pierre reste à la présidence.

Par - Publié le Lundi 31 Août 2020 à 15:24

Le Comité Syndical du Syndicat Mixte de Traitement des Déchets des microrégions Sud et Ouest ILEVA, s’est tenu ce lundi dans les locaux de la mairie de Saint-Pierre. Les membres du Comité Syndical ont procédé aux élections du président et des vice-présidents du syndicat mixte.

Les membres du bureau ont été élus par scrutin secret uninominal à l’unanimité des votes (13 voix pour 13 votants). Michel Fontaine, président de la CIVIS a été réélu président. Du côté des vices-présidents, on retrouve Emmanuel Séraphin, président du TCO, André Thien Ah Koon, président de la CASUD et Mohammad Omarjee, élu de la CIVIS. 


Amandine Dolphin
Rédactrice en chef adjointe - Passionnée de jeux vidéo, scrolleuse compulsive sur les réseaux... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Max le 31/08/2020 15:39

Je me demande si nos élus comprennent le message du peuple quand on souhaite un homme un mandat. Ils s’assoient dessus, tous les jours le constat est là, aucun partage

2.Posté par X le 31/08/2020 17:04

POST 1 MAX
oui tout à fait , et même à vous dégoûter d'aller voter ...
aujourd'hui le cerveau du Français tient dans un téléphone portable et la tenue de parade avec une casquette
je hais la politique au plus haut point mais je crois que le comportement du français d'aujourd'hui est en passe de passer FIRST .... une voie de conséquence probablement...

3.Posté par Mangue Piment le 31/08/2020 17:09

Président par ci, président par là ! Mandat, mandat, mandat, miammmm....

Suffit de voir leur tête à l'arrivée et leur triple menton à la sortie pour comprendre que la soupe est trop bonne et qu'à part leur confisquer NOTRE assiette, ils ne quitterons jamais la table !

Mais au vu du niveau ambiant, "ON" leur offrira le gîte, le couvert et un pull de notre laine en bonus.

Mêêêêêêêêêêêêêêêê !

4.Posté par ah,ahah, le 31/08/2020 17:29

C'est combien les indemnités pour cette "présidence"?

5.Posté par Le Jacobin le 31/08/2020 17:44

En 2016 il nous disait la main sur cœur je ne suis pas un cumulard.

6.Posté par bob le 31/08/2020 19:33

UNE INDEMNITE DE PLUS POUR MICHEL CUMULARD !!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes