Party

"I Feel You" : une complicité réussie pour Tymers et Simon Sim's

Lundi 17 Avril 2017 - 22:02

Kalouk Juste Réalisateur, Rehane Omarjee, Aurore le duo d'acteurs du Clip "I feel you", Luny la chanteuse, Simon Sim's et Tymers
Kalouk Juste Réalisateur, Rehane Omarjee, Aurore le duo d'acteurs du Clip "I feel you", Luny la chanteuse, Simon Sim's et Tymers
En 20 ans de carrière et plus de 50 morceaux/compilations/albums à son actif, c’est à la Réunion que Le DJ Simon Sim ‘s a décidé de faire son 1er Clip, et c’est officiellement samedi soir à la Plantation Les Letchis à Bras-Canot, qu’il a dévoilé sa chanteuse, Luny.

On ne présente plus Simon Sim’s; c’est un habitué des nuits réunionnaises, se produisant dans plusieurs boîtes et bars, il crée des sons Electro House joués à l’international par de grands DJ. Cela fait 10 ans ans qu’il réside sur notre île, et il a fallu la rencontre avec DJ Tymers, un Dj Local pour co-produire "I Feel You" sous le label de Simon Sim ‘s Red Island Production et le mettre en images. Une complicité de huit années, et enfin un projet qui leur ressemble.

Et pour rendre tout cela concret, il a fait appel au réalisateur Kalouk Juste qui lui a proposé un univers très différent de tout ce qu’on peut voir dans les clips actuellement. Les images tournées reflètent bien l’univers du titre et de l’histoire qu’ ils racontent.

Une belle histoire d'amour entre un homme et une femme maladroits qui se cherchent. Exclusivement en Anglais pour le côté international, le titre se place dans plusieurs radios dans le monde comme à Ibiza, en France, aux États-Unis, en Angleterre ou encore en Russie.

Le clip est sorti officiellement le 16 mars, et la soirée de lancement a donc eu lieu le 15 avril dernier à la Plantation Domaine des Letchis. "L’idée était de rassembler les personnes qui nous ont aidé sur le projet et de passer un moment convivial et chaleureux dans un cadre magique au bord de la rivière chez Romuald Lhomond. Nous avons passé un très bon moment et nous remercions toutes les personnes présentent ainsi que nos partenaires ce fut une soirée " tropical house " avec la pluie qui s' est invitée!" explique avec le sourire Simon Sim’s.

L’occasion de dévoiler le visage de Luny, l’interprète d' "I Feel You" et d’entendre sa superbe voix. D’ailleurs, les invités ont pu également découvrir en avant-première, "Freedom" le prochain titre de Simon Sim’s.

Découvrez le titre " I feel you":

 


Sexy Aurore
Sexy Aurore

Luny l'interprète d'I feel you
Luny l'interprète d'I feel you






DJs Blaise et Issa aux platines
DJs Blaise et Issa aux platines



Dj Tymers
Dj Tymers

Dj Simon Sim's
Dj Simon Sim's






Karoline Chérie - caroline@zinfos974.com
Lu 17509 fois



1.Posté par DUDULLE974 le 18/04/2017 11:46

Sexy Aurore devrait faire attention à sa petite santé car elle risque un coup froid et de donner un coup de chaud à ses voisins avec sa petite tenue très aérée..

2.Posté par Richard Cuterie le 18/04/2017 17:30

Sexy Aurore est très vulgaire.
On dirait un saucisson.

3.Posté par Ray_au_Port le 19/04/2017 09:41

Tiens voilà du boudin ! ! !


Dans la même rubrique :
< >