MENU ZINFOS
Auto

Hyundai Véloster, asymétrique


Si la marque coréenne progresse de plus en plus au niveau de la qualité de ses produits, une étape supplémentaire vient d’être franchie avec l’arrivée sur le marché local du tout nouveau Véloster.

Par Axel Thiro - Publié le Lundi 17 Octobre 2011 à 06:30 | Lu 2721 fois

Hyundai Véloster, asymétrique

Etape importante car trois facteurs importants déterminent ce nouveau modèle badgé Hyundai. Le premier est un esthétisme résolument typé sport avec une « gueule » inscrivant résolument le Véloster sur ce segment.


Hyundai Véloster, asymétrique

Les esthètes apprécieront le capot avant particulièrement travaillé, la signature optique et l’arrière cumulant les innovations. Un premier bon point côté look. Deuxième point : le niveau de finition.


Hyundai Véloster, asymétrique

Des matériaux valorisant avec même de timides incursions de plastiques moussés à certains endroits. Le constructeur n’ayant pas trop pris de risques en ce domaine avec, par contre, un gros travail qualitatif sur l’apparence de certains plastiques.


Hyundai Véloster, asymétrique

Enfin : le coup de génie ( ?!) avec une portière à gauche et deux à droite. Coup  de génie car si sur le profil gauche, le Véloster se fait coupé, côté droit une portière arrière permet un accès aisé aux places arrière.


Hyundai Véloster, asymétrique

Enfin accès aisé… Derrière, cela reste des places de coupé, mais quand même de quoi séduire les jeunes couples avec 1 enfant que l’intégriste coupé deux portes pourrait rebuter. Côté motorisation, le 1,6L essence de 132cv risque d’être un peu juste pour les accrocs du coupé rageur, pour les autres cela devrait suffire.


Hyundai Véloster, asymétrique

Ce Véloster est calibré pour aller se fritter avec les Renault Mégane et autres Volkswagen Scirocco, est ce que la 3ème portière fera la différence ? A voir, par contre le tarif de 24 900 euros risque de susciter des vocations…





1.Posté par anonymouw le 17/10/2011 08:35

Fausse sportive en tout cas c'est pas moi qui les dis mais tous les test métropolitain et anglais. Gueule et profil de sportive sans le chassis et non plus le moteur. Voiture qui connait un faible succés même par rapport à ces 3 portes. Une bonne voiture pour rouler tranquil et avoir le look sportif. Pour le prix et les options c'est une belle affaire. Mais une sirrroco dispose d'une qualité de finition à l'allemande

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes