MENU ZINFOS
Auto

Hyundai Santa Fé, Modern Premium


Avec la présentation de la 3ème édition du Santa Fé, Hyundai s’inscrit un peu plus dans un concept qui tend vers plus de qualité sans pour autant dériver vers une tarification élitiste risquant de couper le coréen de sa clientèle canal historique, le Modern Premium.

Par Axel Thiro - Publié le Mardi 20 Novembre 2012 à 20:54 | Lu 2668 fois

Hyundai Santa Fé, Modern Premium
Hyundai est le 5ème constructeur mondial avec une croissance en terme de pourcentage un nombre à deux chiffres, ce qui forcément, encourage celui-ci à progresser tant en qualité de ses produits qu’en développant des moteurs encore plus économiques. Avec plus de 1 200 unités vendues depuis 10 ans à La Réunion, le Santa Fé nouvelle mouture enfonce le clou avec un saut qualitatif perceptible dès le premier regard sur une carrosserie aux lignes épurées et une calandre hexagonale désormais bien identifiable sur toute la gamme.

Hyundai Santa Fé, Modern Premium
A l’intérieur, changement de décor significatif perceptible avec plastiques moussés, en partie avec écran LCD et caméra de recul. On retrouve aussi les 7 places qui font la satisfaction des familles nombreuses, d’autant que la place aux jambes est dégagée par une deuxième rangée de sièges coulissante.

Hyundai Santa Fé, Modern Premium
On retrouve aussi la motorisation de 2,2L de 197cv classique de chez Hyundai, sauf que ce dernier a été revu en terme de consommation, cette dernière chutant à 5,6L/100km en consommation mixte. Une consommation réduite aussi grâce à l’utilisation d’acier haute résistance (fabriqué par le constructeur himself !) et d’une structure en aluminium.

Hyundai Santa Fé, Modern Premium
Doté d’un arsenal technologique permettant d’optimiser la sécurité à bord le Santa Fé se veut résolument sûr et fiable. Contrôle de traction, contrôle électronique de stabilité, aide au démarrage en côte (ou descente !), 5 étoiles au crash-test NCAP et en plus un capot actif qui se dérobe afin d’atténuer le choc en cas de contact avec tout piéton, le Santa Fé soigne ses relations…

Hyundai Santa Fé, Modern Premium
Technique : Hyunday Santa Fé, 2,2L, 197cv, 142gr de Co2 en 2WD, 178 en 4WD, disponible en boite automatique. Tarification à compter de 43 900 euros.  

Hyundai Santa Fé, Modern Premium

Hyundai Santa Fé, Modern Premium

Hyundai Santa Fé, Modern Premium




1.Posté par laurent le 21/11/2012 05:57

Joli, mais peu pas acheter, on a donné tous mes impôts à akoatys.
Loi

2.Posté par David ASMODEE le 21/11/2012 08:16

A partir de 43900 euros... on peut quand même aller voir chez les Allemands qui proposent des designs et finitions plus sympas. Mais cette voiture fait quand même hésiter. Ayant utilisé une Hyundai Sonata pendant quelques années, je peux affirmer qu'elle est aussi confortable qu'une Merco et même plus spacieuse. Elle est également très fiable : pas de panne jusqu'à ses 120000 kms lors de la revente.

Avec le temps, Axel Thiro commence à exiger et à apprécier des tapis de sol propres. En même temps, il n'a pas photographié le côté conducteur ; ma main à couper que c'est un massacre.


3.Posté par tiboug le 21/11/2012 13:24

les santa fe sont de superbe voiture d'un confort et d'une gourmandise sans fin. malheureusement la fiabilité est d'un tout autre niveau. apres 4 pannes de turbo (diesel) en 90000 km, je laisse le soin aux autres de profiter de ce modèle. le stress de ne pas démarrer le matin reste encore trop present....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes