Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Huit taekwondoïstes péi s’alignent sur l’open de Feignies

Les taekwondoïstes péi vont se frotter aux concurrents nationaux ce week end. Une délégation a pris l’avion mardi soir direction la région des Hauts-de-France.

Ecrit par LG – le mercredi 09 février 2022 à 22H39

Huit athlètes pratiquant le taekwondo se sont envolés mardi soir direction la métropole. Ce samedi, l’open de Feignies les attend avec, pour chaque catégorie, l’opportunité de se confronter à d’autres pratiquants de niveau national. 

Les huit compétiteurs réunionnais ont entre 10 et 22 ans. La délégation est composée de quatre filles et de quatre garçons qui espèrent montrer toute l’étendue de leur science du combat acquise, pour certains, au Club Taekwondo Tiger de Saint-Louis.

Cet open offre l’occasion de renouer avec un déplacement à l’extérieur du département après l’annulation des championnats espoirs en janvier dernier en raison de la situation sanitaire. Cet open de Feignies se présente aussi comme l’opportunité de réviser ses gammes avant le championnat de France cadets et juniors du mois prochain.

Les athlètes engagés sont : 

Denilson VARDAPIN 
Christopher COLI JUN ONG
Romuald SELIN
Delphine DALLEAU
Laika LAITON 
Lylah AMMANY  
Antoine SEROC
Britanie  ANTIER 

Coach : Jean Laurent  ABEMONTY (entraîneur régional)

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Européennes : Les Ecologistes veulent mettre les bouchées doubles à La Réunion

Marine Tondelier, secrétaire nationale d’EELV (Europe Ecologie-Les Verts) était à La Réunion pour présenter le programme des écologistes pour les Européennes, mais aussi pour inviter les Réunionnais à participer sous toutes les formes à défendre et préserver leur territoire. Elle appelle à voter Vert pour sortir du statu quo européen et améliorer la prise en compte des spécificités réunionnaises.

Tendance météo : du sec et du chaud à J+5

Après un bref avant-goût d’hiver austral au cours des derniers jours, les conditions météorologiques sur l’île vont faire « deux pas en arrière » avec le retour d’une « petite » chaleur sèche, quasi estivale.

Démission de Perceval Gaillard : La majorité municipale saint-pauloise s’exprime

Le député Perceval Gaillard a démissionné de son mandat de conseiller municipal et communautaire, a révélé le JIR. Une démission qui interviendrait après une série de désaccords avec Huguette Bello et Emmanuel Séraphin, selon le média. Suite à cette annonce, la majorité municipale de Saint-Paul a indiqué regretter cette démission.

Soupçons d’emplois illégaux à la Région : Un procès au goût amer dont l’épilogue est attendu le 21 mai

Le procès de Didier Robert, ancien président de la Région Réunion, s’est conclu après d’intenses débats judiciaires sur des accusations d’emplois fictifs et de détournement de fonds. Le délibéré de cette affaire politico-judiciaire, très attendu, sera rendu le 21 mai, en pleine période électorale. Les avocats des 11 prévenus, vent debout contre l’enquête préliminaire menée par des policiers spécialisés en la matière, ont unanimement plaidé la relaxe.

1.200 Pétrels de Barau échoués sur toute La Réunion

Durant ce mois d’avril, les Pétrels de Barau juvéniles prennent leur envol pour la première fois, tentant de rejoindre la mer pour aller se nourrir. Chaque année, nombre de ces oiseaux marins endémiques et protégés s’échouent avant d’atteindre le large. Cette année, le nombre d’échouages est beaucoup plus élevé que prévu.