Faits-divers

Huit mois de prison pour avoir tiré au flash-ball sur son rival

Jeudi 15 Août 2019 - 09:03

Huit mois de prison pour avoir tiré au flash-ball sur son rival
Un Saint-Louisien a été condamné ce mercredi à 8 mois de prison avec mandat de dépôt pour avoir tiré sur son rival avec un flashball, rapporte le Quotidien. 

Les faits se sont déroulés dans le secteur de la Châtoire (Le Tampon) le 9 août dernier, alors que les deux hommes étaient en très mauvais termes.

Ce jour là, la victime aurait insulté le prévenu avant de feindre de lui voler sa voiture, précise le journal. Le tir aurait pu avoir de bien plus lourdes conséquences si l'individu visé ne s'était pas protégé avec son bras.

Le casier judiciaire du Saint-Louisien n'a pas joué en sa faveur. Il est reparti derrière les barreaux à l'issue de son audience.
N.P
Lu 3300 fois




1.Posté par revolutionnaire le 15/08/2019 10:08 (depuis mobile)

c est lui qui se fait insulter et en plus le gars fait mine de lui voler sa voiture moi je lui donne raison il s est defendu .quand au juge ca se voit qu il n etait pas a la place de l accusé ce jour la

2.Posté par Bibic le 16/08/2019 06:52 (depuis mobile)

De nos jours la justice et à deux vitesse.les 2 aurait dû être en prison, cela leur aurait permis de tester les différents services du club med .

3.Posté par Le Jacobin le 17/08/2019 11:41

Il y a un avocat qui à fait la même chose avec un fusil à plomb pour une question de droit de passage, il est ressorti du tribunal avec les félicitations du jury, en prime le droit de manger du CRESSON dans son impasse.

4.Posté par Kiki le 17/08/2019 15:01 (depuis mobile)

On connaît pas l''individu, mais l''image qu''il se donne d''être en terrain conquis. Un malbar de l''île qui agit de mm ds sa France profonde, c''est du suicide. Ce ki est permis à l''un, est impossible pr l''autre. C à leur rendre chèvre. Un comble !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie