Faits-divers

Huit et six ans de prison pour les violeurs de prostituées

Mercredi 7 Décembre 2016 - 08:25

Déroulé à huis-clos, le procès des deux agresseurs de prostituées s’est clôturé sur des peines de six et huit années de réclusion criminelle relatent le Jir et le Quotidien.

Les faits remontent au 10 mai 2014. Williams Guichard et Rody Laup, originaires de la Possession font une virée sur Saint-Denis. Ils embarquent à bord de leur véhicule deux prostituées, à quelques heures d’intervalle.

À chaque fois, ils enferment les jeunes femmes puis tentent de les violer sous la menace d’un sabre. La première victime, craignant pour sa vie cèdera. La deuxième parviendra à s’échapper. Les agresseurs ont également volé les sacs à main des travailleuses du sexe.

Les deux femmes ont porté plainte à Malartic et l’une d’entre elles a réussi à communiquer la plaque d’immatriculation du véhicule, ce qui a permis de retrouver les agresseurs.

Lors de l’enquête, Williams Guichard et Rody Laup changeront plusieurs fois leur version des faits. Ils ont été placés en examen pour viol en réunion sous la menace d’une arme et vol.

Les jurés ont finalement décidé d’aller en dessous des réquisitions, soit dix années de prison. Les deux hommes encouraient vingt ans de peine maximale.
Lu 959 fois



1.Posté par Jose le 07/12/2016 09:13

Risquer 20 ans de taule pour économiser 20€, plus con tu meurs!

2.Posté par jean jouhis le 07/12/2016 12:34

bien fait pour ces petites frappes
en sus elles ont du rembourser leur maq pour l argent perdu ! les povrettes

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Décembre 2017 - 07:52 Il reconnait son agresseur au couteau 2 ans après