MENU ZINFOS
Economie

Huit camions de kérosène sortent de la SRPP pour Gillot (réactualisé)


- Publié le Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:21 | Lu 1595 fois

Huit camions de kérosène sortent de la SRPP pour Gillot (réactualisé)
10h15: 8 camions-citernes, dits "jet" ont été autorisés à quitter la SRPP pour alimenter les avions à l'aéroport Roland Garros. Huit autres stationnent en attendant d'être remplis. Il s'agit de la 9ème rotation au total depuis hier.

9h: Toujours campés devant l'entrée de la SRPP au Port, les gérants de stations ont dû laisser passe ce matin deux "jets", ces camions chargés de kérosène qui prennent la direction de Gillot.

"Nous avons dû les laisser passer parce qu'ils étaient réquisitionnés", explique tout simplement Akbaraly Goulam, secrétaire du syndicat des gérants de stations-service.

Leur vigilance demeure intacte ce vendredi. Chaque camion-citerne qui sort des cuves de la SRPP et qui se rend vers les stations réquisitionnées donne lieu à des échanges de coups de fil entre gérants. La sécurité est également au coeur des préoccupations.

"Nous veillons à ce que les forces de l'ordre soient présentes sur chaque station réquisitionnée pour pas que les automobilistes qui ne comprendraient pas que certaines personnes en civil se fassent servir ne sèment la panique", explique Akbaraly Goulam.

Rappelons qu'en plus des véhicules de secours bien visibles, les médecins ou encore les infirmiers ont le droit de s'approvisionner pour remplir leur mission.

Huit camions de kérosène sortent de la SRPP pour Gillot (réactualisé)




1.Posté par noe le 31/01/2014 11:14

Et pour le gazole , comment fera-t-on ?

2.Posté par POWA le 31/01/2014 12:40

C'est vraiment pitoyable

3.Posté par Candide le 31/01/2014 12:46

Vive la France ! Le pays où les incapables politiques restent en fonction, le pays où pour régler un conflit entre deux parties, on pénalise une troisième (étrangère au conflit), le pays où les gens ne savent que se plaindre sur ce qui disfonctionne au lieu de se réjouir de ce qui fonctionne. A quand des journaux télévisés où l'on verrait des gens contents, des initiatives qui marchent, des projets qui se réalisent. On dit souvent qu'en France, on a la droite la plus bête du monde mais je crois simplement qu'en France, on a les gens les plus bêtes du monde : auto-flagellation permanente.

4.Posté par audrey le 31/01/2014 13:34

bien sur nous les petits malheureux peuvent crever si ils n'ont plus d'essence, bien sur ceux qui ne peuvent plus circuler et ratent donc une voire plusieurs journées de boulot c'est vous qui payez!

5.Posté par rectif le 31/01/2014 14:39

je rappelle au journaliste redacteur de l'article que ce n'est pas que les medecins et infirmiers mais tous les professionnels liberaux de sante.

6.Posté par filiere carburant DOM le 02/02/2014 23:12

Bonjour nous vous invitons à prendre connaissance de l'actualité et des positions de la filière carburants dans les DOM sur le blog : www.carburantdom.com

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes