MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Huguette : Pirouette, girouette ou marionnette ?


Par ale joue kanets - Publié le Vendredi 23 Mars 2012 à 18:05 | Lu 736 fois

Même formation, mêmes procédés. Voilà Huguette BELLO qui nous joue le remake du PCR…PATHETIQUE !!

Voilà donc qu’après avoir annoncé fièrement et en fanfare la candidature d’Emmanuel SERAPHIN dans la 7ème circonscription, Mme BELLO fait volte face en continuant à utiliser pitoyablement les outils du PCR…ppfff ! Finie la députation ! On s’est trompé, tu retournes à la niche pour servir les intérêts de sa Majesté Huguette, la guêpe !

Cela ressemble étrangement au retrait in extremis de Roland ROBERT comme suppléant de Jean Yves LANGENIER au profit de Thérèse RICA.

Comment donc ? Huguette BELLO continuerait à être la disciple, une simple imitatrice des dirigeants du PCR ? Cela ne laisse vraiment rien présager de bon pour la suite…

Et pour le camouflage, l’habillage, chapeau Mme la députée maire ! Vous maîtrisez parfaitement cet art de la duperie… Quelle misère de voir votre masque de façade se craqueler pour laisser place à votre cruauté.

Grand-Mère Kal, kel heur y lé ? L’heure pour vous de prendre votre retraite politique.

Mentir et tromper sont de vilains défauts, mais l’orgueil est un péché capital.

Votre fin politique est proche à force de pécher par excès de vanité.

Bien essayée la pirouette, mais vous n’êtes qu’une marionnette, prise dans la tempête, qui perd la tête, comme une girouette.

Alé joué kanet !




1.Posté par ndldlp le 26/03/2012 01:18

pas foutu de signer? ah ces pcr..

2.Posté par ZOT FIN le 26/03/2012 04:58

C'est la fin de roro, vergès, langenier, hoarau qui est arrivée. Ridicule cette secte PCR avec ses alliances avec TAK, etc Les Réunionnais savent ce" que vous valez, vous êtes une bande de pantins qui suit PV c'est tout, vous êtes jaloux de la Députée-Maire qui vaut plus que vous et qui ne traîne pas de casseroles comme vous !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes