MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Huguette Bello : silence radio


Par A Tchao Bello - Publié le Mercredi 15 Février 2012 à 14:56 | Lu 947 fois

On a toujours été habitué à au moins une intervention par semaine de Mme Bello, qui nous promet d'interpeller le gouvernement à chaque fois qu'un dossier réunionnais posait problème.

Or depuis le début du mouvement des transporteurs et des associations de consommateurs sur la vie chère et leur demande de baisse du prix de la bouteille de gaz et de baisse du prix de l'essence, pas d'Huguette Bello.

Elle était plus préoccupée à organiser le flop du rassemblement pour le PSO, avec les deniers de la commune (véhicule, personnel, etc...).

En parallèle, le préfet, le président de la Région, la présidente du Département et le président de l'association des maires se sont battus aux côtés des transporteurs (et ce n'est pas fini) et des associations des consommateurs pour trouver des solutions. Où étiez vous Mme Bello ?

Pourtant s'il y avait bien un dossier qui aurait mérité votre soutien et présence, c'était bien celui-là!

Peut-être étiez vous trop occupée par votre future campagne électorale et les promesses que vous êtes en train de concocter afin de convaincre les pauvres électeurs que vous allez les défendre?

Franchement vous me décevez car plus on vous connait et moins on vous apprécie!




1.Posté par lapoison le 15/02/2012 19:04

Sans queue ni téte ce courrier.
On dirait du Noé....

2.Posté par Kfrine 974 le 15/02/2012 20:54

Tout de moun ou la cité la, demand a zot si zot la répond au courrier de l'association de Maires que la demand aux collectivités de participer financièrement pou baisse le prix le gaz , et lire bien journal, St paul lé une des rares collectivités que la répond oui. Alors arret di n'importe quoi. Tout ban chien i aboie la i mord pas une merde.
Le flop du PSO comme ou dit y pourrait serve à ou, out ban famille si na plus la place dan minuscule l'hopital que nou néna pou toute la région Ouest. Et si un jour na un gros catastrophe sur le Port avec tout band zone et la SRRPP avec des milliers de bléssés et ben si la pu la place pou tout de monde au CHGM na crévé a ou ensemb.

3.Posté par Olivier le 16/02/2012 04:00

Avec la directrice de l Aurar dans sa majorité Huguette Bello ose jouer les défenseurs de la veuve et de l orphelin ...

4.Posté par Simple citoyen le 16/02/2012 09:31

AVEZ-VOUS ENTENDU LE DÉPUTÉ VICTORIA (on l'entend rarement ) ,LE SÉNATEUR FONTAINE ,LA SÉNATRICE FARREYROL (à part pour demander aux transporteurs d'arrêter leurs actions ) etc., etc. ???Quand Bello intervient (ou Lebreton d'ailleurs ) INTERVIENT ON LUI REPROCHE SON ACTIVISME !Quand elle n'intervient pas à l'Assemblée ,on lui reproche de rester muette! Nous avons une dizaine de parlementaires :POURQUOI faut-il que ce soient les mêmes qui interpellent TOUJOURS gouvernement et responsables locaux ???
SIMPLES QUESTIONS D' UN CITOYEN ORDINAIRE ENCARTé A AUCUN PARTI !!!

5.Posté par polo974 le 16/02/2012 11:08

Quelle connerie...

Le gasoil est moins cher ici qu'en métropole.

La bouteille de gaz est moins chère ici qu'en métropole.

Allez, moi, je demande l'essence au même prix que le gasoil...

6.Posté par noe 2012 le 17/02/2012 12:02

Désolé , ce psaume n'est pas de moi ....

Mme Bélo se concentre , elle va rugir sous peu avec ses griffes ouvertes et bien aiguisées ..
Les dinosaures du PCR ne lui font pas peur ... Ils seront vite éliminés d'un coup de patte !

Bélo sera réélue comme Sarkozy !!!


7.Posté par domtom le 20/02/2012 12:20

Madame Bellot mérite tout notre respect ....Femme debout à laquelle j'apporte tout mon soutien !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes