Revenir à la rubrique : Communiqué

Huguette Bello répond à Fabrice Marouvin

« Je découvre avec surprise [les accusations de plagiat de Fabrice Marouvin]urlblank:https://www.zinfos974.com/Campagne-d-affichage-a-Saint-Paul-Les-pratiques-du-PLR-de-Mme-Bello_a148300.html . Pour être précis, le slogan « Ecrivons une nouvelle page pour Saint-Paul » a été utilisé le 24 Juillet 2019 dans le cadre de mon premier courrier aux Saint-Paulois et à l’occasion de ma déclaration de candidature à la mairie de Saint-Paul. Ce […]

Ecrit par Zinfos974 – le vendredi 17 janvier 2020 à 11H52

« Je découvre avec surprise [les accusations de plagiat de Fabrice Marouvin]urlblank:https://www.zinfos974.com/Campagne-d-affichage-a-Saint-Paul-Les-pratiques-du-PLR-de-Mme-Bello_a148300.html . Pour être précis, le slogan « Ecrivons une nouvelle page pour Saint-Paul » a été utilisé le 24 Juillet 2019 dans le cadre de mon premier courrier aux Saint-Paulois et à l’occasion de ma déclaration de candidature à la mairie de Saint-Paul. Ce courrier a été distribué dans toutes les boîtes aux lettres, diffusé sur nos supports Facebook.

Je n’avais pas souhaité communiquer ni polémiquer au moment où celui-ci a été repris par Fabrice Marouvin sur ses réseaux sociaux le 21 novembre 2019.

Je demande à Fabrice Marouvin de faire la démonstration de ce qu’il avance. Je me réserve le droit de porter plainte pour diffamation. Je confirme par ailleurs que nous souhaitons construire Saint-Paul avec les Saint-Paulois. C’est cette démarche que j’ai engagée depuis maintenant 6 mois. Il n’y a de notre part aucune volonté de tromper quiconque.

Enfin j’ai toujours respecté les règles fixées dans le cadre des campagnes électorales. »

Huguette Bello

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.