MENU ZINFOS
Communiqué

Huguette Bello répond à Fabrice Marouvin


Par Zinfos974 - Publié le Vendredi 17 Janvier 2020 à 11:52 | Lu 1057 fois

"Je découvre avec surprise les accusations de plagiat de Fabrice Marouvin. Pour être précis, le slogan « Ecrivons une nouvelle page pour Saint-Paul » a été utilisé le 24 Juillet 2019 dans le cadre de mon premier courrier aux Saint-Paulois et à l’occasion de ma déclaration de candidature à la mairie de Saint-Paul. Ce courrier a été distribué dans toutes les boîtes aux lettres, diffusé sur nos supports Facebook.

Je n’avais pas souhaité communiquer ni polémiquer au moment où celui-ci a été repris par Fabrice Marouvin sur ses réseaux sociaux le 21 novembre 2019.

Je demande à Fabrice Marouvin de faire la démonstration de ce qu’il avance. Je me réserve le droit de porter plainte pour diffamation. Je confirme par ailleurs que nous souhaitons construire Saint-Paul avec les Saint-Paulois. C’est cette démarche que j’ai engagée depuis maintenant 6 mois. Il n’y a de notre part aucune volonté de tromper quiconque.

Enfin j’ai toujours respecté les règles fixées dans le cadre des campagnes électorales."

Huguette Bello




1.Posté par SINPOLOIS le 17/01/2020 12:24

Madame Bello ou fé rire. Ou réponde toujours à côté.
Pour nouvelle page ou reconner dans out communiqué que depui 21 novembre Monsieur Marouvin l’a annoncé le nom son liste. En plis ou la pa contesté, c’est bien.

Mais ou répond pas pou l’affichage sauvage. Koman ou fé ? à ou même y vote les lois en tant que Député, Alors respek la loi.

On dirait out gro cœur la monte un coup. Attention crise cardiak

2.Posté par Jeannine V le 17/01/2020 12:55

Voilà Mme Bello qui a perdu l’occasion de se taire.
Elle viellit mal car elle n’avait pas à répondre et elle est tombée dans le pano.

Elle n’a pas compris le jeu de Monsieur MAROUVIN qui est très efficace en final.

Mme Bello, c’est vous qui êtes en faute en final. Vous oubliez les textes de lois sur l’affichage en période électorale.

Ben maintenant, il faut assumer, tout enlever ou rester dans l’illégalité ! pour une députée ce n’est pas fort.

3.Posté par GIRONDIN le 17/01/2020 15:32

Ce qui est agaçant avec zinfos974 c'est qu'on a des gens qui répondent à d'autres gens sans que le lecteur de zinfos974 n'est eu la question initiale?

Plagiat ou affichage ?

Vous pouvez répéter la question ?

4.Posté par Charetterhum le 17/01/2020 15:49

Fabrice arrête okupe un peu la rézi travo ce fame FL

5.Posté par Thierrymassicot le 18/01/2020 19:09

3.Posté par GIRONDIN le 17/01/2020 15:32

Girondin, clique sur " les accusations de plagiat de Fabrice Marouvin" dans l'article au début. C'est écrit en rouge, c'est un lien hypertexte.

6.Posté par GIRONDIN le 19/01/2020 06:42 (depuis mobile)

5. Thierrymassicot
Salut et merci.
Quand j''ai posté il n''y avait pas ce lien,sur smartphone.

7.Posté par TIK TAK le 19/01/2020 07:10

Pourquoi se réserver le droit de déposer plainte ? Le jeu du chat et de la souris !!!!! En clair, je traduis: " Marouvin si ou dépose plainte pour affichage illégal, mi dépose plainte pour diffamation" !!!!! La campagne est bel et bien parti et on voit se dessiner le niveau intellectuelle des candidats et plus particulièrement de ces deux là !!!! Je n'ose pas imaginez ces personnes à la tête de St Paul en mode ladilafé digne d'un grand Sinimalé !!!! Nou les mal barré avec des candidats pariel ! Marouvin joue la carte de la jeunesse mais il a été le bras droit de Sinimalé durant la dernière mandature. Juste ça devrait faire fuir tous les électeurs...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes