MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Huguette Bello ou "La meilleure manière de tuer ton ennemi c'est d'être généreux avec lui" (proverbe Africain)


Par Hypolite - Publié le Samedi 19 Septembre 2015 à 08:33 | Lu 486 fois

Huguette Bello ou "La meilleure manière de tuer ton ennemi c'est d'être généreux avec lui" (proverbe Africain)
Depuis quelques jours, des courriers anonymes aux termes "incendiaires" (mensonges, trahisons....) parlent de H. Bello.

Mais que ce passe t-il chez les "lecteurs" de Zinfos ? Un nouveau "super méchant" est donc né, une menace pèse sur la Réunion ?

Pour tout nouveau lecteur, beaucoup de questions possibles et d'interrogations: mais qui est donc cette HB qui trahit, ment, manipule et fait ainsi la une de Zinfos?

Pourtant, il y a quelques mois, point de HB, aucun article, pas de nouvelles, pas de menace. Mais d'où vient cette extra-terrestre menaçante, traitre et sans respect pour son clan?

Avec beaucoup de patience j'ai pu reconstituer les faits. Simplement, simplement, une femme qui a sur le terrain d'une future campagne électorale construit, un projet et une stratégie pour la victoire. Simplement une histoire de politique, d'idée, de projets pour la Cité. Simplement, La Politique.

Alors, pour tous ceux et celles qui se trompent de cible ou qui ne savent pas comment faire, arrêtez, arrêtez de perdre votre temps, arrêtez d'attaquer sur des "peccadilles" futiles qui ne font que "gonfler" l'aura d'une femme qui elle trace, creuse et persévère.

Soyez au contraire constructifs, séduisants et "imaginatifs" pour votre île. Sortez vous de l'obscurité de la négation et de la critique facile, travaillez et créez.

Voix populi, Vox dei.




1.Posté par Hugo le 20/09/2015 12:58

Les courriers rappellent une triste vérité sur cette femme

2.Posté par Hugo le 20/09/2015 13:02

Belle écriture. Quoi que nous puissions en penser sur ces courriers, des personnes expriment ce que certains nombres pensent tout bas.

3.Posté par Emmanuelle le 20/09/2015 13:04

Juste une histoire d'idée vous avez raison. De projets aussi. C'est peut être parce qu'elle essaye de nous vendre des projets, des engagements nouveaux alors que ceux du passé elle n'y ai jamais arrivé ? Notamment celui de ne pas travailler avec des repris de justice.

4.Posté par Thierry le Mauricien le 20/09/2015 13:08

Ces courriers comme le votre permettent au gens de se faire une opinion tant négative ou positive d'une personne. Ça permet de rappeler certains faits, cela permet de rappeler l'opinion d'une personne. Dans ce cas nous sommes donc dans la "vox populi, vox Déi"
À défaut nous sommes là : "Nec audiendi qui solent dicere, Vox populi, vox Dei, quum tumultuositas vulgi semper insaniae proxima sit !"

5.Posté par Nimportkoi le 20/09/2015 13:12 (depuis mobile)

Vous n-avez réellement rien de concret dans vos écrits!

Le seul et l''unique OBJECTIF d''Huguette Bello est de DEGOMER Didier Robert! Le reste c''est du pipeau, c''est exactement comme les promesses d''Hollande.

gouvernement BELLOLLANDE

6.Posté par Mwin mi vote Didier le 20/09/2015 13:15 (depuis mobile)

Voix populi, Vox dei, vous c'est pas la voix du peuple et encore moins celle de Dieu. Déjà dans votre pseudo vous mentez.

MWIN MI VOTE DIDIER ROBERT.

7.Posté par judith le 20/09/2015 14:59

surtout ne nous laissons pas manipuler parce qu' elle est une femme, elle est arrogante.

Elle sait mettre les gens dans sa poche, mais que cache t' elle ! pour avoir trahis le PLR.

8.Posté par clotilde le 20/09/2015 15:13

quand une personne devant les journaliste ouvertement je veux la peau de.......c' est elle a aucun projet pour l' avancement de son pays, c' est juste une affaire personnel et elle a trouvé un compagnon annette.

9.Posté par pierre le 20/09/2015 15:17

pour être aussi proche de annette, depuis quand elle est vraiment, nous a t elle dupé et on a rien vus.

on a des questions sans réponse, mais on reste sur notre position pas de socialiste.

10.Posté par Ex PLR le 20/09/2015 16:42 (depuis mobile)

Comme je n'ai pu voter Sini je ne pourrais voter pour un ex taulard Bellanette

11.Posté par Saint Louisiens le 20/09/2015 18:26

Bel Écrit !!
Mme Bello fait une campagne Honnête , axée sur la vérité , l'éloquence , les vrais projets , et c'est cela qui agace !! C'est qu'une femme dispose de toutes les armes pour mettre son ennemi a terre !
Soyons franc !! Elle vous fait tout simplement peur , le fait qu'une bonne partie des Réunionnais soient dérriére elle vous effraie ! C'est tout !! Tremblez les Petits !!

#EnMode Bello

12.Posté par GIRONDIN le 20/09/2015 18:31

c'est un beau proverbe!

+"Le zèle des amis est parfois plus néfaste que la haine des ennemis."

13.Posté par LOUISE le 20/09/2015 19:02

Belle, femme honnête?? Ouh la la.... On l'a vue à l'œuvre à Saint-Paul: dire une chose devant nous, faire le contraire En misouk .... Non, plus jamais confiance en mme Bello. Elle ne vaut pas mieux que ceux qu'elle montre du doigt.. Elle n'assume pas ce qu'elle dit ou fait, et retourne sa veste en un clair d'œil. On se souviendra d'Huguette pour Holcim, pour la centrale de compostage et pour tous les mensonges , pour les manœuvres du PLU. On s'en souviendra le moment venu.

14.Posté par Michèlle le 20/09/2015 19:28

comment une femme qui se dit vouloir aider le peuple peut s' unir avec le PS et annette.

les socialistes on en veut plus.......

15.Posté par St Poloise le 20/09/2015 20:16

Allez ajoutons d'autres questions.
Et un peu de politique thriller.
Le Maire de la ville roule pour le président de Région. C dit.
Son bras droit et élu de confiance, par ailleurs salarié et chef d'entreprise, a oeuvré dans la campagne des départementales pour la fille dudit 1er magistrat.
Il plante ses comptes de campagne, sans faire exprés évidemment.
Alors qui veut tuer qui ?
Le pére veut-il écarter sa fille ?
Le président de région manoeuvre t-il pour éliminer un allié gênant ? L'élu de toute confiance agit alors sur son ordre.
Le vizir rêve t-il de prendre la place du calife ?

16.Posté par lucide le 20/09/2015 20:50

on devrait se renseigner pour savoir c qui c'est réellement passé dans sa mandature de maire, Me Bello vous étiez tellement froide et méchante qu' on a préféré choisir quelqu' un d' autre, vous êtes assoiffé de pouvoir.

votre cause pour les femmes les association le faut mieux.

arrêtez votre hypocrisie et manipuler les gens avec votre sourire de socialiste

17.Posté par liline le 20/09/2015 22:06

Je suis pas convaincue par le combat de cette femme. et ne comprenant pas pourquoi il y a eu toute ces mélanges politiques je reste septique.

Gilbert annette n' a pas comblé le déficit du chômage dans sa commune pourtant c' est un socialiste alors c' est quoi leur but être proche du gouvernement sans avoir de l' aide trop de soupçon sur leur coopération.

18.Posté par Mdr le 20/09/2015 22:09 (depuis mobile)

Tiens un défenseur de Bello qui râle Parce que les langues se délient ! Elle n est pas en mesure de diriger la région et son association basse avec Anette n'est pas à son avantage elle a déjà pris la descente de toute façon!

19.Posté par Trop drole le 21/09/2015 09:11 (depuis mobile)

Trop drole votre courrier , allez lire aussi témoignages Huguette en prend aussi peine la tronche ! Pas de notre faute si c'est une traitre elle n'a qu'à s'en prendre à elle même!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes