MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Huguette Bello ne doit pas être Présidente de Région


Depuis quelque temps une idée farfelue circule : Huguette Bello serait la femme providentielle que la Réunion attend. Huguette par ci, Huguette par là. Les sondeurs sondent. Les rabatteurs rabattent. La presse relate. Oyé oyé, bonnes gens, Huguette progresse dans les sondages. Huguette, c’est la solution. Thierry Robert l’affairiste, est mis Ko dés la phase d’échauffement. Il est de plus en plus englué dans ses mensonges et s’est perdu lui-même. Le PCR a disparu de la planète. Le PS des champs et le PS des villes se déchirent. Rien ne va plus à gauche. Le PLR se met alors à rêver. Le PLR rêve de faire d’une pierre plusieurs coups. Le temps leur semble venu, de tuer définitivement le vieux et de couper la rose, cerise sur le gâteau. Ils n’ont pas froid aux yeux.

Par Petit électeur - Publié le Vendredi 2 Octobre 2015 à 15:09 | Lu 1878 fois

Huguette Bello a appelé à voter Hollande.

Huguette Bello ne doit pas être Présidente de Région
Huguette Bello serait-elle cette femme providentielle que la Réunion attend ? Peut-on prendre le risque de la porter au sommet de la pyramide inversée avec une telle attitude ?

Il faut toute raison garder. La Réunion a besoin de politiques dotés de grandes capacités de discernement. Force est d’admettre que madame Bello en a manqué plus d’une fois. En appelant à voter pour François Hollande, par exemple, nous ne pouvons pas dire qu’elle ait su faire preuve de discernement. Les piètres capacités du candidat Hollande pour un tel poste étaient pourtant faciles à appréhender. Elle a fait le choix de la mésaventure la plus risquée pour des raisons inacceptables. Oui, madame Bello, qui a appelé à voter pour François Hollande, est responsable de la situation catastrophique que nous subissons. Pouvons-nous lui permettre d’accéder à la tête de la Région après avoir contribué à un tel désastre ?

Une chose est certaine, la France va changer de Président. La campagne est dores et déjà ouverte, les lignes se dessinent. Les Français sont exaspérés, la gauche va prendre une bonne droite, c’est une certitude. Les Français n’en peuvent plus de tant d’incompétence et d’amateurisme à ce niveau de politique.

La responsabilité de madame Bello est engagée dans ce désastre généralisé.

À l’échelle locale, tout ce petit monde fait preuve d’un niveau d’incohérence jamais égalé. Ils ont appelé à voter pour François Hollande et se dédouanent des conséquences de leur choix pour la Réunion. Ils n’assument pas. Ils détournent les regards.

Les actions inqualifiables de ces derniers jours suffiraient à la disqualifier à jamais. Voilà depuis quelques jours le maire du Port englué dans une affaire pilotée par madame Bello. Madame veut faire arrêter le chantier de la NRL. Habilement, elle place le jeune maire du Port sous hypnose. “Tes paupières sont lourdes, tu n’obéis qu’à moi et à ma voie seule. Tu sors un arrêté municipal pour mettre fin aux activités de cette usine. Cette usine contribue à faire gagner Didier Robert, il faut la faire fermer ! Si le chantier de la NRL s’arrête, ce sera une centaine de familles aux abois et à ma botte. Si on arrive à faire arrêter ce chantier, nous pouvons alors espérer l’échec du Président. Didier Robert ne doit pas réussir cette opération sur laquelle tout le monde avant lui s’est cassé les dents. S’il réussit, alors il sera réélu. Non ! Je connais mon pays ! Il faut maintenir la population dans la dépendance ! Monsieur Robert est un traître. Il veut l’émancipation des Réunionnais ! Avec quoi allons-nous faire de la politique si on le laisse libérer les Réunionnais ? Il faut accéder à la Région pour reprendre en mains les choses et arrêter cette aventure d’émancipation. Arrêter le POP ! Arrêter la NRL ! Arrêter la continuité territoriale ! Arrêter tous ses projets. Stoppe ! À trois, tu ouvres lentement les yeux et tu sors ton arrêté municipal !”. La suite, on la connaît…

Plus aucune limite à la vengeance.

La dernière affaire en date, c’est cette irruption commandée en plein conseil municipal de Saint-Paul, dans les conditions relatées par la presse. Cette réalité est effrayante. Plus aucun respect ! Comment peut-on porter l'écharpe de la République avec de telles pratiques ? Voilà la nouvelle stratégie pour accéder à la Région coûte que coûte. Je suis atterré !

Il faut se ressaisir.

Cauchemardons ! Huguette Bello est élue Présidente de la Région Réunion. Tout son temps est consacré à se déchirer au sein même de son équipe. “Faut faire comme ça, faut faire comme ci”. “Faut arrêter ce projet”. “Faut annuler ça”. C’est moi la Présidente, je connais mon pays monsieur ! Il faut arrêter la NRL ! Il faut arrêter le POP ! Il faut arrêter la continuité territoriale ! On arrête tout !

Puis 2017, l’élection présidentielle. Exit la gauche ! Avec qui va-t-elle discuter des affaires de la Réunion, elle qui a exprimé autant de mépris à l’endroit de nos futurs gouvernants ?

J’aime mon pays madame, voilà pourquoi je ne voterai pas pour vous...



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

64.Posté par VIEUX CREOLE le 07/10/2015 20:18

A"POST 67.
Vous interpellez " Vieux créole" : il entend toujours bien, voit encore "bien- clair" (il vient de changer de lunette ) !! IL VOUS RÉPOND , RAPIDEMENT ET , PERSONNELLEMENT ! ! MAIS POURQUOI DONC vous abritez- vous souvent , derrière le pseudo " PAR Vieux Créole" ?? Pour semer la confusion ?? faire accroire que c'est moi qui ai écrit ce courriel ??? C e n'est pas pas bien honnête ce comportement !!! En dehors de cela , je pense que VOUS DEVRIEZ CONSULTER " un bon oculiste" (à moins que vous n' ayez des œillères , congénitalement) et consulter ,aussi," un bon O.R.L." .! VOUS NE VOYEZ ABSOLUMENT PAS CE QUI SE PASSE ET N'ENTENDEZ PAS NON PLUS, CE QUI SE DIT AUTOUR DE VOUS !!! Mais que vient faire dans votre courriel " le chapitre sur les crimes de Hitler et des régimes communistes" ? Le communisme s"est effondré dans le monde et , le P.C.R. est sinon" agonisant" ,du moins dans " un triste état "...Je vous laisse à vos jugements sur tel ou telle futur(e) candidat(e) : la campagne n'est pas encore ouverte et je ne sais pas encore -moi - pour qui je voterai...VOUS AVEZ FAIT VOUS VOTRE CHOIX, APPAREMMENT... Mais quand vous contestez ou approuvez un(e) candidat(e) FAITES- LE AVEC DES ARGUMENTS PLUS CONVAINCANTS !!!

63.Posté par @ VIEUX CREOL le 06/10/2015 12:59

Il est vrai qu'Huguette a quitté le PCR, je dirais plutôt qu'elle a quitté le clan VERGES mais en aucun cas quitté les communistes !

Cette femme a subi un lavage de cerveau en Russie, et a été endoctrinée.

Aujourd'hui nous savons que les communistes ont tué 80 millions de gens dans le monde ! Hitler a tué 6 millions. Quand allons-nous commencé le procès des communistes?

Il semble que son endoctrinement a laissé des séquelles, on m'a dit qu'elle perdait la mémoire. En effet, l'année dernière elle a signé en mars un accord pour qu'Holcim exploite le Piton Défaud et aujourd'hui elle manifeste contre !

Huguette Bello, ne souffrirait-elle pas d'Alzheimer?

62.Posté par LA GAUCHE NOUS A DETRUIT le 06/10/2015 12:51

LA GAUCHE LE DIVISEUR

Depuis que la gauche est rentrée nous assistons à une volonté de la part du gouvernement à une misérable division du peuple français.

La première fut au sujet de la fameuse loi du mariage pour tous ! Des millions de Français sont descendus dans la rue !
La deuxième fut au sujet de Charlie Hebdo où les socialistes se sont permis de dire "Ceux qui ne sont pas Charlie devraient être sous surveillance", j'ai le droit de ne pas être Charlie, ce n'est pas pour autant que je suis un terroriste !
La troisième sur notre département fut au sujet des jours fériés....

Pour aller plus loin avec Verges par exemple c'est de diviser les employés du Public et du Privé !

Encore dernièrement avec l'affaire Morano la Gauche continue son travail de DIVISEUR !

Sarko n'a pas du tout détruit la France, il a commis certaines erreurs, je vous l'accorde, il a eu une certaine condescendance envers le peuple, ce n'est pas mieux avec Hollande "Les sans dents" !

Mais ce que nous pouvons affirmer aujourd'hui c'est que les socialiste, la Gauche en général ont un volonté de détruire la France mais aussi les Français avec leur Pensée Unique où le gouvernement ne tolère pas que quelqu'un ne puisse penser différent d'eux, cela s'appelle UNE DICTATURE.

La Gauche croit avoir la science infuse, le respect, ce qui part d'une bonne volonté, mais au nom de cette liberté LA GAUCHE DÉTRUIT LA LIBERTÉ !

JE NE SUIS PAS CHARLIE

61.Posté par Daniel le 04/10/2015 19:44

Merci vieux créole de rappeler que madame bello est isolée à l'assemblée nationale. Personne ne l'écoute. C'est normal quand on n'est pas dans un groupe. Faut surtout pas lui donner la région, la réunion va être isolée. On a besoin de quelqu'un que le pouvoir écoute.

60.Posté par VIEUX CREOLE le 04/10/2015 18:24

CE N' EST PAS L'AUTEUR(E ) DE CET ARTICLE QUI DÉSIGNERA LE ( OU LA) FUTUR(E) "PRÉSIDENT(E) DE RÉGION ": NOUS SOMMES ENCORE EN DÉMOCRATIE , DIEU MERCI , COMME L' ON DIT COURAMMENT ! Ce sont les Électeurs !!!Pour ceux et celles qui l'ignoreraient ",Madame Bello a quitté avec éclat le parti communiste " et le P.C.R il lui a fait payer durement ce qu'il a qualifié de" trahison," plus d'autres injures ! ! Elle a d'ailleurs fondé sa propre formation et ne s'est affiliée à aucun Parti (ni socialiste ,ni certainement pas communiste ) et a conservé une totale liberté de vote a l'Assemblée Nationale !!!!

59.Posté par Lebon Dieu le 04/10/2015 18:06

Heuresement que g pas un grand pére aussi idiot que Noé, sinon je serais entre 4 murs.....

58.Posté par Job le 04/10/2015 17:56

Quel con ce noé !
Quand il tél free dom il est encore plus débile...... mais c’est vrai qu’il fait rire !

57.Posté par Saint Pauloises le 04/10/2015 17:07

Avant d'être élue à la mairie de St Paul, c'est pas la BELLO qui avait dit qu'il n'y aurait plus de feu d'artifice si elle était élue maire car les impôts des St Paulois partaient en fumée. De 2009 à 2014 les St Paulois ont eu droit à leurs feux d'artifices... C'est une femme qui ment pour avoir des voix, cette fois elle ne m'aura plus.

56.Posté par Maronèr le 04/10/2015 13:27

Anonyme tirer par le haut...euh....ouais !!!!

Qui tire par le haut le corbeau ?

Il doit être tirer au sort pour le président de région, puisque on ne voit ni entend le moindre battement d'aile !!!!!


Allez à tous ceux qui soutiennent DR, une volée de moque en toles pour vous, et un panier bonbons cocos pour votre ignorance !!!!

TOUS sont pour DR...un peu comme tous les jours SAUF le dimanche !!!! hi hi hi hi

55.Posté par GIRONDIN le 04/10/2015 12:44 (depuis mobile)

54. A tous les prosper

C'est bien de reconnaître que le Didier ne l'a pas fait pendant 5 ans!
Un début de prise de conscience peut-être. ....

Pour rappel c'est bien lui le sortant!

54.Posté par A tous les prosper le 04/10/2015 12:16

Le courrier est anonyme parce-que le message c'est le message porté par tous ceux qui aiment la réunion et qui ont envie de la voir tirée vers le haut. Le seul à pouvoir le faire c'est Didier Robert.

53.Posté par Je LIKE Didier le 04/10/2015 12:15 (depuis mobile)

À posté 51, moi j'entends partout que c'est pour lui qu'on va voter

52.Posté par Mizik le 04/10/2015 12:02

Votre texte est AFFLIGEANT!! Rempli de mensonges et de jugements débiles.
Il faut signer et assumer Monsieur? Madame? Larbin de Didier Robert???

51.Posté par Prosper le 04/10/2015 10:11

DIDIER ROBERT NE DOIT PLUS ÊTRE PRÉSIDENT DE RÉGION . Ce n'est pas le titre d'un courrier anonyme mais c'est ce qu'on entend partout.

50.Posté par noe le 04/10/2015 10:00

C'est un vrai combattant ! un vrai homme de terrain ! un vrai rassembleur ! qu'il faut mettre à la Région !

Mettons Didier Robert !

49.Posté par A kld post 39 le 04/10/2015 09:06

Ben oui,il faut et tu dois l’utiliser !
Tu sais, des fois c’est bon de dire la vérité......

48.Posté par FRT le 04/10/2015 08:57

Nous, au Tampon, on le connait bien le Didier.....
Il est TOUT sauf un modéle de vertu !
Bello se doit de gagner pour sauver nos finances publique......

47.Posté par Adrien Payet le 04/10/2015 08:51

Bello sera la future présidente, car les réunionnais comprennent aujourd’hui qui est didier casino......

46.Posté par kld le 04/10/2015 01:16

pourquoi didi 1er casino ne doit plus etre "commandeur de la région" : parce qu'il infantilise les réunionnais ( sauf pour ceux qui aiment ça) en pronant la continuité "bat karé" sous couvert d'égalité alors que le plus important c'est de financer les voyages uniquement pour la formation , les urgences médicales et le sport , ce ds une région à 30 % de chomage ...... parce qu'il veut donner le pop meme à ceux qui ont déjà un ordi perso.parce que cela s'appelle de la démagogie ... 2 points qui ne sont pas anodins ds la mentalité de gestionnaire " de nos impots" ........... et parce qu il n'a pas reconnu la Palestine en suiveur de sarko , pote à de buisson ?fnhiste notable ????????????????cela me suffit comme raison d e ne pas voter pour " cette personne". sans compter la gestion audieuse de la crise requin contre le bien fondé de la réserve marine .

45.Posté par kld le 04/10/2015 00:46

ben maroner , vive l'état de droit !*

44.Posté par Maronèr le 03/10/2015 22:13

"....j'aime mon pays c'est pour ça je ne vote pas pour vous.....", bon c'est assez affectif l'affaire et on sent qu'il y a vraiment du changement en perspective, prions pour vous que vos angoisses seront effacées au lendemain de son élection...N'ayez pas peur pour vos intérêts actuels à la Région, surtout s'ils ont été faits dans les règles de l'art... maintenant, je vous comprends, si il est avéré que les choses ne sont pas si nettes alors oui vous avez raison de craindre le juste retour de son management !!!!!! dites vous bien une chose vous n'aurez que ce que vous méritez !!!!!

43.Posté par kld le 03/10/2015 22:05

ha , en ce samedi soir / Huguette doit ETRE la présidente d Région , on aura , comme cela , une femme à la tete du Dé&partement , et une femme à la tete de la "région" .............et là on parlera de chose concrete , et pas de démagogie ou de prise de position à la "costard cravate" cela n'a que trop duré !

42.Posté par chercheur d''''emploi le 03/10/2015 21:51

Juste un constat, depuis 2010 :
- les mouvements de jeunes se sont multipliés : Normal Gromale, les élus boubous qui ont perdus les élections manipulent et poussent les jeunes...
- hausse des fermetures d'entreprises : Normal Gromale, les élus boubous qui ont perdus les élections sont aux manoeuvres pour faire fermer les élections (dernier en date l'usine du port)

41.Posté par Gromale le 03/10/2015 21:31

Juste un constat, depuis 2010 :
- les mouvements de jeunes se sont multipliés
- hausse des fermetures d'entreprises
- baisse du nombre de touristes
- baisse des taxes sur l'alcool
- hausse des taxes sur le pain


40.Posté par citoyenne indignée le 03/10/2015 19:13

38.Posté par Tamponnais le 03/10/2015 16:34

Comment pouvez-vous affirmer de tels mensonges ? Savez-vous que la diffamation est condamnable devant les tribunaux ?

39.Posté par kld le 03/10/2015 19:10

"didier casino robert " ça c'est bien trouvé , je peux le réutiliser ?

38.Posté par Tamponnais le 03/10/2015 16:34

Et didier casino robert qui est devenu riche en 5ans vous en dites quoi ?
Voleur un jour, voleur toujours......

37.Posté par Au porteur 31 le 03/10/2015 14:47

Vous aurez besoin d'être un peu plus au fait de l'actualité mon ami. Sans rancune. Vous aussi vous avez fait le choix de vous laisser intoxiquer

36.Posté par censure le 03/10/2015 14:40

Cette dame au pouvoir au secours. Une face devant les Réunionnais et une autre face derrière. Moi je n'aime pas cette dame qui est très opportuniste. C'est elle qui a fait chuter le PCR. Aujourd'hui elle se rallie au PS. Et puis qu'a t'elle fait vraiment pour La Réunion, pour les Réunionnais? Rien. Certes, elle est visible à l'Assemblée Nationale mais que fait elle vraiment. Il n' y a aucune loi Huguette Bello. Elle soutient ce gouvernement qui asphyxie chaque jour davantage les Français. Je voterai et j'appelle déjà à voter Didier Robert car c'est un politique qui ttravaille vraiment pour la Nation Réunionnaise. C'est Celui qui en 5 ans a mené des actions importantes pour La Réunion. Je suis certaine qu' il sera élu haut la main le soir du premier tour. Je n'en doute pas car Didier Robert a dit, Didier Robert a fait. Il faut une continuité des actions. C'est le meilleur candidat pour porter haut La Réunion.

35.Posté par Vieux Créole le 03/10/2015 14:26

L'AUTEUR( E ) DE LA LONGUE DIATRIBE CI-DESSUS ( QUI A SUSCITÉ DE NOMBREUSES RÉACTIONS PASSIONNÉES ET " PASSIONNELLES" EST DE TOUTE ÉVIDENCE UN ADMIRATEUR ( ADMIRATRICE) CONVAINCU(E) DU "PRÉSIDENT DE RÉGION" : C'est son droit le plus absolu : nous sommes en Démocratie " ! Mais emporté(e) par sa passion partisane, il (elle) est incapable de se rendre compte que les méthodes , les actions "inqualifiables " qu'il (ou elle) dénonce, se retrouvent toutes , exactement chez celui pour qui il( elle) se démène tant et qui est présenté comme le "sauveur de notre île" !!! Monsieur ( ou madame), je regrette de vous le dire ,votre longue tirade ne persuadera nullement les opposants à Didier : votre passion partisane vous a donné des "œillères" qui ne permettent pas de juger objectivement avec des arguments convaincants !! C'est "un citoyen non affilié à un Parti politique" et qui n'a pas encore chois pour qui voter lors du prochain scrutin (la campagne n'est pasencore ouverte !!) qui vous le dit sereinement ...

34.Posté par GIRONDIN le 03/10/2015 13:23

kld @ 6 + 19 + 21
Merci de continuez l'ami, surtout que le plus drôle est à venir!!!

33.Posté par Olivier Montfort
100 % d'accord avec vous.
Apparemment ceux qui avaient voté pour SARKOZY en 2007, avaient voté pour:
PAUL BISMUTH
DIVORCE/MARIAGE
KADHAFI installé dans les jardins de l'Hôtel Marigny
AUGMENTATION de la dette
YACHT de Bolloré
intervention en Libye

Bref............................

33.Posté par Olivier Montfort le 03/10/2015 11:48

Quand à l'anonyme certainement subventionné qui a écris ce courrier il eut été bienvenue qu'il le signât . Certes Madame Bello a appelé à voter hollande, mais entre deux maux il fallait choisir le moindre, nous avions à choisir entre la peste et le choléra. Mais à vos yeux c'est donc toute la France qui a manqué de discernement ! Madame Bello n'arrose pas des ouailles, c'est ce qui vous déplait ? Désolé pour vous. aussi je vous en prie soyez plus objectif et à votre tour faite preuve de discernement.

32.Posté par Jules Bénard le 03/10/2015 11:15

Je précise que le "posté 8 signé JULES" n'est pas de moi.
Des fois que...
J'ai dit et répète que tout mon soutien va à Huguette Bello. Point Barre.
Et je signe : Jules Bénard, "bellosien" par raison. Pas par intérêt (il n'est pas inutile de le préciser).

31.Posté par Alain Busser le 03/10/2015 09:58

"La Réunion a besoin de politiques dotés de grandes capacités de discernement": Nos élus en ont-ils? Est-ce faire preuve de discernement que mener des projets pharaoniques qui ne feront que déplacer (et certainement pas résorber) les embouteillages, dans un monde où il y a de moins en moins de pétrole? Est-ce faire preuve de discernement qu'investir tout le budget de la région dans la construction d'incinérateurs? Est-ce faire preuve de discernement que voter contre le parc national tout en se vantant de son inscription au patrimoine de l'UNESCO? Est-ce faire preuve de discernement que donner des ordinateurs à tous les lycéens sans leur expliquer comment s'en servir et sans impliquer les enseignants? Est-ce faire preuve de discernement que cumuler les mandats? Est-ce faire preuve de discernement que reprocher à une candidate son autoritarisme supposé tout en tombant dans l'erreur classique de confondre une liste de 47 personnes avec sa tête?


Voter aux régionales par anticipation des présidentielles, ce n'est pas non plus forcément faire preuve de discernement...

30.Posté par FRANCE le 03/10/2015 08:59

on est français on a été abolis de l' esclavage, et pourtant je suis pas de st paul, et j' ai entendus dire que quand bello était Maire elle mettait un chapeau et surveillait les travailleurs communaux et les restaurateur du front de mer ont eu des soucis.......

Je suis fière de mon pays, fière d' être français mais on peut pas être les pions du partis socialiste, Mettez bello au pouvoir et vous allez en 2017 quand Hollande perdra si vous allez encore pianoter sur votre clavier pour dire des éloges sur cette dame.

ON doit BANIR ce bannir ce partis, elle a oser prendre l' investiture de Hollande sans penser que c' est lui le destructeur de la réunion.

l' usine 120 salariés oui elle y ai pour beaucoup DE QUOI SERAI T ELLE capable, sauvons nos enfants.

29.Posté par mon pays le 03/10/2015 08:48

quand la vérité arrive ON VOIT UN TORCHON ON DIT C EST STUPIDE

vous serait content de voir une DAME avec ses gros bras entrée dans votre magasin
et coupé une veste dans un rayon
qu a t elle fait pendant la la crise REQUIN
q u a t elle fait pendant tous ses années passé aux coté de leur ami PCR
si elle est sur le terrai son seul message a ses militants c est de dire aux famille
que LE PRÉSIDENT DE RÉGION VA RUINER LA RÉUNION OU GASPILLE L ARGENT DES RÉUNIONNAIS
QU fait cette dame quand son MENTOR payait sa famille et famille politique des salaires de ministre
et des douze millions de la continuité que le président de l époque na jamais donner de facture
C EST SON ARROGANCE ET SON IGNORANCE QUI LA FAIT PERDRE SA MAIRIE

28.Posté par @ 26 le 03/10/2015 08:39 (depuis mobile)

Ou connais kosa y fé ensemb goyavier?

Le gelée! C'est visqueux, ça colle mais surtout ça se mange. La droite ne va faire qu'une bouchée avec BELLONETTE

27.Posté par 80 millions le 03/10/2015 08:36 (depuis mobile)

Les communistes ont tué 80 millions des gens dans le monde, croyez -vous que ça les gêne de supprimer des emplois?

HUGUETTE BELLO la communiste n''à pas hésité à prendre en otage les travailleurs au Port!

26.Posté par Goyavier le 03/10/2015 07:30

Je voterai pour Bello, parce qu'elle a appelé à voter pour le candidat qui a battu…Sarkozy.

http://www.marianne.net/agora-hollande-repare-les-erreurs-economiques-droite-100237085.html

25.Posté par maçonnerie le 03/10/2015 02:21

texte hautement stupide

24.Posté par Marie Annick le 03/10/2015 01:40 (depuis mobile)

Excellent ce courrier ! A la fois drôle et tellement juste ! Les saint-paulois peuvent témoigner de la véracité de ces propos. Je connais mon pays et j''aime trop mon pays pour voter Bello.

23.Posté par pour le cas kld le 03/10/2015 01:26

Mais que cherche kld ? Plus il écrit plus il est désespérant. un k désespéré le kld.................

22.Posté par @Phoénix974 le 03/10/2015 01:15

Phoénix974 vous reflétez bien l'image de Dame Bello.
Que vous êtes bas. Si votre plumage est à la hauteur de votre plume vous êtes le Phoénix974 le plus émérite du PLR! Quel style... 1er vice président en cas d'élection ?

21.Posté par kld le 03/10/2015 00:25

ha bon post 20 , ben ça § encore faut il avoir une piétre opinion de soi pour se sentir méprisé .

20.Posté par Anne Marie le 02/10/2015 23:12

Elle est trop méprisante, voilà pourquoi je voterai pas pour elle.

19.Posté par kld le 02/10/2015 22:54

plus je lis les afficionados de didi ,plus j'ai peur ! mais bon , ce n"est qu'un réseau social comme un autre.(pas tout à fait .........hein pIERROT )......... mais plus je les croise , ds la vrai vie , plus , j'ai peur aussi ........... entre les achats à coup de "tit bon continuité" et autre pop , et les peureux et agressifs qui dépendent , hélas , de ces politiques pour leur existence .......

18.Posté par Prosper le 02/10/2015 22:47

Plus zot i koze plus Bello i gagne des points, c'est ainsi et plus personne à mon avis ne pourra arrêter Huguette qui comme un TGV file droit direction gare Pyramide inversée du Moufia.

17.Posté par vous avez prête à tout ??? le 02/10/2015 22:39

" Habilement, elle place le jeune maire du Port sous hypnose. “Tes paupières sont lourdes, tu n’obéis qu’à moi et à ma voie seule. Tu sors un arrêté municipal pour mettre fin aux activités de cette usine. Cette usine contribue à faire gagner Didier Robert, il faut la faire fermer ! "

Souvenez vous que le soir de sa déculottèe au second tour des municipales à la mairie de Saint-Paul où elle se trouvait avec tous ses bras cassés, les premières paroles qu'Huguette Bello a declaré devant les médias à propos de son attaché parlementaire qui venait d'être élu maire du Port que c'était un bel homme !!!

16.Posté par lotoktone le 02/10/2015 22:34

Cette femme n'a qu'un projet: se venger. La réunion en paiera le prix si par malheur elle est élue. Amis, ne vous laissez pas berner par cette femme.

15.Posté par Pierre le 02/10/2015 22:28 (depuis mobile)

On croirait rêver! Une femme qui a toujours influencer les élections par sa position de militante féminine qui veut représenter une population mais qui la divise avant l'heure! Drôle de raisonnement!

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes