MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Huguette Bello : le masque tombe !


- Publié le Mardi 24 Novembre 2015 à 14:50 | Lu 3014 fois

Huguette Bello : le masque tombe !
Le 18 mars 2010, dans le Journal de l’Ile, Huguette Bello se drape de son plus beau manteau de vertu, et déclare, à propos de l’alliance entre le PCR et André Thien-Ah-Koon : « J’ai une éthique (…). Il doit y avoir une morale à la politique ». Et elle poursuit : «  je fais appel à la mémoire des Réunionnais ».

Votre appel, Mme Bello, a été entendu, puisqu’effectivement nous nous rappelons de vos déclarations d’il y a cinq ans. Nous nous en rappelons, et aujourd’hui nous pouvons les confronter aux faits.

Vous parliez ainsi d’ « éthique », de « morale en politique ». Mais aujourd’hui, où sont ces principes, Mme Bello ? Vous vous présentez devant les Réunionnais avec comme second de liste, Gilbert Annette, le maire de Saint-Denis lourdement condamné par le passé, et dont les décisions aujourd’hui, que ce soit envers la station de lavage de voitures sur le boulevard Lancastel, dénoncée en son temps par Jean-Pierre Marchau, ou la cession contestable d’un terrain à prix défiant toute concurrence à un de ses adjoints sont plus que critiquables.

Autre paradoxe : vous votez pour le non-cumul des mandats, mais là, alors que vous pourriez respecter votre engagement, vous décidez de postuler pour un nouveau mandat. Certes, la loi n’est pas encore applicable. Certes, vous n’êtes pas la seule dans ce cas, puisque d’autres que vous ont aussi voté pour cette loi et ne l’appliquent pourtant pas.

Dès lors, alors que jusqu’à présent nous pouvions vous penser pour une femme de droiture, même quand nos idées étaient divergentes, nous voici obligés de nous rendre à l’évidence : vos principes sont à géométrie variable, et votre droiture « la fin devenue tor » !

Comment peut-on en conséquence continuer à vous croire, Mme Bello ? Comment peut-on vous croire quand vous promettez 30.000 emplois si vous êtes élue, alors que M Annette, votre alter ego, en avait déjà promis 40.000 dont les Réunionnais n’ont jamais vu la couleur ?

Comment peut-on croire que vous ferez du tourisme une priorité, alors que vous n’avez pas su gérer la crise requin à Saint-Paul, allant même jusqu’à faire montre de position « anti zorey », alors même que durant tout votre mandat, l’ancien hôtel le Maharani est resté comme une verrue à l’entrée de Boucan et que le Parc Hôtel du Maïdo n’a jamais rouvert ? Comment peut-on croire que vous allez « entretenir un dialogue permanent avec les citoyens », alors que vous avez été incapable de le faire avec vos propres adjoints à la mairie de Saint-Paul, allant même jusqu’à envoyer des policiers municipaux déposer le retrait de délégation à Marie-Rose Gras en juin 2012 ?

Comment peut-on croire que vous allez réellement généraliser l’anglais dans les écoles primaires, alors que la loi en supprimant la clause de compétence générale vous l’interdit et qu’en outre vous ne l’avez même pas fait sur Saint-Paul où pourtant vous auriez pu le faire entant que maire ?

Comment peut-on vous croire quand vous dites que vous allez soutenir la production locale dans les cantines, alors que là encore, en tant que maire, vous n’avez rien fait et votre colistier ne fait pas grand-chose de plus ? Comment peut-on vous croire quand vous nous dites que vous allez « faciliter l’accès des femmes à la formation professionnelle », sans autre précision qu’une simple déclaration de principe, alors que, en tant que députée, vous n’avez rien fait à ce sujet, et même, pire encore, vous avez imposé aux Réunionnais (via la Région et le Département) de payer le téléphone grave danger alors que cela relève d’une compétence de l’Etat ?
Et nous pourrions ainsi multiplier les exemples à l’infini.
 
La vérité est là, Mme Bello, elle est brute mais ne souffre d’aucune contestation : nous pensions que vous étiez une femme de parole ; nous réalisons que vous êtes une femme de paroleS, comme d’ailleurs l’ensemble de vos amis de Gauche. En 2010, vous aviez fait tomber la statue Vergès. En 2015, c’est votre propre icône que vous avez brisé

Faouzia Vitry
Porte parole de la Droite Sociale
Conseillère municipale d’opposition de Saint Denis



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

56.Posté par Dignité le 26/11/2015 09:43

(modération)



Alors que son parcours politique local est d'une pauvreté et d'une insignifiance totale , elle se permet de porter un jugement sur Mme BELLO, véritable icône ici, dont le parcours politique est émaillé de combats gagnés dans la sueur et la fièvre.

Ces jeunes, au culot frisant l'insulte et au CV politique complètement vierge, se permettant de critiquer les anciens qui se sont battus pour faire progresser notre île vers plus de justice et de liberté , m'exaspèrent au plus haut point.

Tout ce dont ils profitent aujourd'hui ne sont pas tombés du ciel par un coup de baguette magique. Ils sont le résultat des combats menés par des hommes et des femmes politiques qui méritent leur respect et leur considération.

Le jour où le couple Dindar tombera, la droite sociale disparaîtra et Faouzia VITRY retournera à son anonymat.

55.Posté par kld le 26/11/2015 09:20

la masque tombe , c'était carnaval ? et on ne me l'avait pas dit.

54.Posté par On croit rêver ! le 26/11/2015 06:29

Bonjour à tous, je n'avais pas vu ce courrier des lecteurs, j'aurai mieux fait de ne pas le lire, car s'il me restait quelques illusions sur le niveau actuel du "dindarisme", elles viennent toutes de disparaître.. La droite sociale, permettez-moi de rigoler, rien que le nom m'amuse, la droite serait sociale, héhé !.. Ici la "porte-parole", c'est cela.., utilise la seule chose possible pour elle : la descente dans les égouts, l'odeur lui va si bien. C'est tellement facile, lassant..
De la politique SVP, de la vrai, des arguments, du projet, des bilans (faut dire qu'ils en ont pas vraiment les fossoyeurs du travail social, comme ceux de Région certains commentaires en font état). Arrêtons ces arguments médiocres, téléphonés, réchauffés, indigestes visant à flatter la populace dans le mauvais sens du poil (les élus sont des tricheurs corrompus, ce qui revient à dire : vive l'abstention ou votez FN ). Gardons les pour le bistrot après 3 ou 4 ricards.. "Ouais, hips, HB s'est allié avec un repris de justice, ouais c'est pas bien, burps ! .." "ouaips tu as raison, et le cumul des mandats, ben oui quoi moi aussi j'ai droit à un poste, l'autre il est trop cumulard, un rosé, garçon avec des glaçons, svp, hips ! Plus sérieusement je suis assez d'accord avec gros mâle, attention à ne pas dépasser le bornes.

53.Posté par kld le 25/11/2015 20:08

oui post 56 , ar réfléhi bien , bonne chance. A mon avis , ou lé bien parti , vraiment.

52.Posté par Moin le 25/11/2015 18:05

Moin mi sava vote pou la 1ere fois et mi lire azot pou fai in lidé.
Ma navai prévu coule in billetin pou Didier.
Bann son militant tro faye tro arrogant.
Zot ve tro gagner et écraser toute autour.
Nou va ar reflechi.

51.Posté par Boulgoum le 25/11/2015 17:59

Gilbert Annette, le maire de Saint-Denis lourdement condamné par le passé, et dont les décisions aujourd’hui, que ce soit envers la station de lavage de voitures sur le boulevard Lancastel, dénoncée en son temps par Jean-Pierre Marchau, ou la cession contestable d’un terrain à prix défiant toute concurrence à un de ses adjoints sont plus que critiquables.
............................
C'est vrai mais :

1. Qui a voté pour élire ce critiquable? Les dyonisiens. Pourquoi n'ont-ils pas choisi son adversaire de droite? Pourquoi ont-il préféré un critiquable? Il faut poser la question aux électeurs car Anette il n'a fait que s'asseoir à la table du manger cuit par les électeurs. Ce sont nos lois qui permettent cette anomalie démocratique. Idem pour BALKANY. Condamné et réélu. Idem JUPPE etc...et c'est pareil à gauche.

2.Faut passe balié devant la porte: Hamilcaro, Michel FONTAINE; Lagourgue, TAK etc....

Pour moi, blanc bonnet, bonnet blanc....

50.Posté par Moi je dis le 25/11/2015 15:10

Madame Faouzia VITRY a tout a fait raison. Elle a tout dit. Et qu'on le veuille ou non, c'est la pure et simple vérité. Nous savons qu'elle blessera certains mais c'est la vérité qui est dit là....Dommage que ce ne soit pas dit et su par la plus grande partie de la population Réunionnaise.

Gromale, (post 50) : Quelle poursuite elle risque madame Faouzia ? Pourquoi vous dites ça?
Depuis quand dire la vérité est puni par la loi?

Pfff allez marssé dont
Et madame Bello arrete fatigue nout' tête et arrete prend anou pou des couillons, même si na encore in tas couillons la réniyon.
Ou lé assoifé de larzan et de pouvoir madame. Mi té ou mi té profite mon rotraite et mi té okip mon mari et mon zenfan. Talèr ou riskab alé san profite out larzan

49.Posté par polo974 le 25/11/2015 15:05

et toujours les mêmes attaques de la droite pas sociale du tout basées sur des mensonges de DR en personne...

48.Posté par l''''observateur le 25/11/2015 14:11

Arrogante, dangereuse, sorcière, arrête fait ch... de moune, Mme cancer... voilà les euls arguments dont certains sont capables ! Manquent toutefois à l'appel l'indécrottable "chef d'entreprise de Saint-Gilles les Hauts" et "Ex PLR" dont les seuls argument consistent à répéter en boucle les mêmes propos comme s'ils déliraient...

47.Posté par Ame Nésik le 25/11/2015 13:55

la rédactrice de ce courrier devrait balayer chez son poulain... sénateur et président de région..c'est pas un beau cumulard ça ? n'en parlons pas de Fontaine Michel..

46.Posté par Gromale le 25/11/2015 10:43

Mme Faouzia Vitry, vous risquez d'être prochainement poursuivie pour diffamation concernant ce courrier des lecteurs.
D'autre part, sur les cumulards : Didier Robert est sénateur, Nassimah Dindar président du département, conseillère municipale à St-Denis, et conseillère à la CINOR. Michel Fontaine est maire et sénateur. On a aussi tous ceux qui sont déjà maires, ceux qui sont déjà conseillers généraux. Vous êtes vous aussi déjà conseillère municipale à St-Denis.
Pour les démêlés avec la justice : Didier Robert a vu sa maison perquisitionnée. Nassimah Dindar est mise en examen dans l'affaire de Terre Rouge. Sinimalé est passé par la case prison. Michel Fontaine était impliqué dans l'affaires des bonbonnes d'eau et de Bygmalion. Lagourgue est impliqué dans l'affaire de la ZAC beauséjour. Fournel est impliqué dans l'affaire du marché des roches. Sita cache des choses en Australie. Couple Sauret a sa famille au club export et à l'IRT.

45.Posté par David Leonidas le 25/11/2015 10:12

À post 43

Le projet de Bello a été fait lors d'atelier citoyen ... Ok

Mais savez ke DR a lui confié à Virapoulé la constitution du projet 2015-2020

Alors là je dis chapeau Mr DR confier à Vira le projet alors ke lui même n'a pas su développer sa propre ville C une blague non ???? Lol

L'état de saint André : pas de trottoir pour la sécurité, pas d'éclairage à Bcp d'endroits , des écoles pourries, des routes dégueulasses etc... Même l'île Maurice est plus develoP

Et surtout pas d'eau potable pour la population au robinet ... Un scandale

L'est y plaint d'être la région la plus triste et abandonnée mais l'auteur de tt ça reste bien vira ... Sénateur, député , maire depuis 40 ans ... À qui profite tt ça ????

Je voterai Bello pour ne pas ke ma ville ressemble à saint Andre

44.Posté par " Vieux Créole " le 25/11/2015 09:56

MADAME FAOUZIA VITRY , porte-parole le la" Droite dite sociale" de Nassimah ,IL Y A DÉJÀ TRES LONGTEMPS QUE "LE MASQUE DE VOTRE PATRONNE" EST TOMBÉ !!! AVEZ-VOUS OUBLIE , le qualificatif de "LA GIROUETTE DU CONSEIL GÉNÉRAL" que de nombreux compatriote lui avaient donné ??? " L 'ASSOCIATION L' ARAST " ETAIT IMPLANTÉE DANS TOUTES LES GRANDES VILLES DE L' îLE !!! croyez -v us que les bénéficiaires des aides qu'elle apportait ,ont oublié comment Madame Dindar n'a pas hésité "très socialement " ,"la main sur le cœur " à licencier sans remords ,des dizaines et des dizaines de Personnes dévouées avant de prendre des vacances qu'elle avait bien méritées après cet" EXPLOIT" ??? C' EST UN SIMPLE CONSTAT , SÉVÈRE , peut-être .... Le large sourire qu'elle déploie et exhibe à chacune de ses apparitions à la télé , ne peut nullement faire oublier les dégâts causés par sa décision et le malaise qu'on ressent ,quand on l'écoute !!!!

43.Posté par admirateur974 le 25/11/2015 06:28

Madame Faouzia Vitry, qui vous êtes, pour vous permettre de critiquer Madame BELLO, celle-ci ne traine pas de casseroles derrière elle. Elle n'a jamais été inquiété par la justice, mis en examen et en plus elle est Député seulement, elle ne cumule pas les postes.

En ce qui concerne les casseroles, M. SINIMALE à St Paul, parlons en ex taulard. En ce qui concerne la gestion de la Mairie de St Paul sous le mandat de Madame Huguette BELLO, les finances étaient saines, ce n'est pas le cas pour le nouveau Maire qui joue dedans.

En ce qui concerne le programme de la Liste de Rassemblement conduite par Madame Huguette BELLO, il à le mérite que des propositions de la population (Ateliers Citoyens), soit repris dans celui-ci, au moins Madame Huguette BELLO, elle à écouter et pris en compte les doléances, les propositions, de la population Réunionnaise, ce n'est pas le cas pour DR, donc balayer devant votre porte

42.Posté par Nulle le 25/11/2015 05:08 (depuis mobile)

Ladilafe et mauvaise foi cancer de notre île. Il faut beaucoup de courage à l'auteur pour assumer sa nullité. Bravo mme cancer

41.Posté par @37 Citoyen lambda le 24/11/2015 22:24

C pour cela ke Nassima a prévu, elle l'a dit au JT, de quitter le conseil départemental pour venir diriger la Région.
C le Didier ki sera content si elle lui pique sa place.
Elle se refait par là une nouvelle virginité.
Ou alors néna plus à gagner ?

40.Posté par blr97400 le 24/11/2015 22:00

huguette sa fait 40 ans ou fout rien!!!prend out retraitres et arrete de fair chier de moune.

39.Posté par kld le 24/11/2015 21:16

David semble bien au courant du fonctionnement du CD !!!hi, hi , on rigole ( pas tous hélas!) met enkor la passé !

38.Posté par kld le 24/11/2015 20:52

david , david !!!!!

37.Posté par CITOYEN LAMBDA le 24/11/2015 20:48

"LA PLUS BELLE OPÉRATION " DE LA "DROITE SOCIALE" DE MADAME NASSIMAH RESTERA ,SANS CONTESTE , LA LIQUIDATION DES "ARAST "AVEC LES NOMBREUX LICENCIEMENTS QUI ONT SUIVI !!! La longue "grêve de la faim" des femmes qui se sont retrouvées sur la paille n'a nullement touché la Présidente
du Conseil Départemental (qui a préféré se payer des "vacances reposantes" en Asie du Sud-Est ,dit-on ( ?) , ni tous les "faux-culs " qui la soutiennent ! Parlez-nous un peu madame la porte-parole de la "Droite dite Sociale " , des dépenses inconsidérées ,des pubs de "luxe répétitives du Conseil Général ( (aujourd'hui conseil départemental): dans tous les médias pendant des semaines - ces pubs semblent avoir diminué depuis quelque temps - Combien ont-elles couté ?? PARLEZ6NOUS AUSSI DU "RETOURNEMENT FONDS" DONT SE SERAIT REDU COUPABLE L' UN DES COLLABORATEURS DE MADAME LA PRÉSIDENTE ET DONT LA PRESSE LOCALE A FAIT ÉTAT CETTE SOMME SERA T-ELLE ,UN JOUR , REMBOURSÉE A LA COLLECTIVITÉ ??je pourrais détailler aussi son programme dit "social "qu'elle a détaillé à la télé : c'est cela qui intéresse les électeurs qui sont capable de juger ,sels ,ce que propose madame Bello!!!

36.Posté par Monique le 24/11/2015 19:54 (depuis mobile)

Elle s''en fout bien de gagner ou de perdre la Région. Ce qu''elle vise c''est la mairie de St Denis en 2020...Gilbert lui a ouvert les portes.Elle a fait son réseau et mis la main sur les militants. Elle reproduira le même schéma qu''avec Vergès!

35.Posté par David Leonidas le 24/11/2015 19:54

À post 20 tu peux aiD Faouzia à répondre à nos interrogations concernant le bilan ?

Le maquillage de Faouzia risque de tomB aussi au moment d essayer de défendre un tel bilan

C triste de voir une élue aussi incapable de siéger même ds l'opposition être candidate pour des régionales

Pkoi elle ne porte pas plainte si irrégularité ? Simplement parce k'elle aboie encore et encore

C interventions lors des CM sont préparés par d'autres personnes ... Elle ne prend même pas le temps de lire avant et hésite tellement au moment de C interventions kan elle demande le changement d'une ampoule ici et la

Avec ce genre d'élue Gilbert Annette est sûr de finir C jours kom maire de la ville de saint Denis

Ils ont tous essayés de le battre lors des municipales sns succès ...lol

Faouzia tu existes grâce au fait ke Ibrahim t apprécie Bcp ... Nassimah pourrait être jalouse mais elle fait autant et ne se cache plus de IBra ... Le conseil départemental ressemble au feux de l'amour version 974 lol

Woufff
Wouffff

34.Posté par A l'aise Blaise le 24/11/2015 19:47

Mme Vitry ou la tellement imprime su Didier ke lu la préfére mette Nassima une vieille routarde ke va prendre sa place bientôt.

33.Posté par ellob le 24/11/2015 19:40

Mme Bello n'a Bello n'a plus de principe.
Mme BELLO a tout fait dernièrement pour empêcher l'ouverture des carrières pour la route du littorale.
Alors pour ceux qui la soutiennent, pourquoi entre les deux tours des municipales 2014 (elle était encore Maire de St Paul) a t-elle signée une ouverture de carrière sur sa commune ??

32.Posté par Kevina le 24/11/2015 19:40

Le plus grave c in meuf in papouche in bleu la jamais rien fai pou La Réunion ki vien montre son figire devan nou.
Faouzia aller cachiete don.

31.Posté par kld le 24/11/2015 19:09

le staff comm du ConseilDépartmental ou ses affidés du "cabinet" devraient changer de registre , que du bas de gamme.

30.Posté par Cali le 24/11/2015 19:06

Faouzia ou na raison.
L'équipe la Région élue en 2010 et na en charge le tourisme la pa léve in doigt kan rekin la attaké.
Pire même Didier Robert navai tellement peur Mme Bello la passe ds toute communes sauf St Paul.

29.Posté par Satya le 24/11/2015 18:34

Mme Faouzia encore bien jeune mais malheureusement avec des méthodes de vieux degueulasse.
C navrant.
Commencez par faire vos preuves en gagnant une élection par vous même sans être derriére untel ou un autre.

28.Posté par Labello le 24/11/2015 17:53

Madame Bello offre aux Réunionnais uniquement du rêve mais sans aucune probabilité de réalisation. Du rêve, encore du rêve mais qui jamais ne deviendra réalité. Elle nous offre du labello, qu'un soupçon de maquillage pour cacher les profondeurs de son inefficacité lorsqu'elle était au pouvoir. Délaissant les St Paulois les plus fragiles au détriment des plus aisés. Qu'a t'elle fait lorsque la crise requin est apparue? Rien de concret? Qu'a t'elle fait pour les femmes agressées, violentées? Se bat-elle pour qu'il y ait harmonisation des salaires entre hommes et femmes sur notre petit territoire? NON, NON et NON.
Madame Bello, n'aime pas les gens, trouvez-la ailleurs qu'à La Réunion, bien qu'elle reconnaisse que êtes créole, elle ne vous adressera pas la parole et ne vous dira pas bonjour. Une face devant les médias et en campagne mais un autre visage hors médias et hors campagne. Une femme fausse.

27.Posté par TiBouzEnkor le 24/11/2015 17:34

Wopé elle se réveille, pou critiqué lé fort mais pour le reste ...

26.Posté par papaye verte le 24/11/2015 17:24

l'angle d'attaque sur la liste me laisse pantois!
c'est la paille dans l'oeil du voisin quand i voit pas la poutre dans le sien!

rien que gros, super cumulards, conflit d'intérêt, sans évoquer les ennuis avec la justice des uns et des autres... pas tout le monde à une perquisition a son domicile à 6 h du matin!! juste 3 sur la liste la!!!
zot na pa rien pou dir!

bye bye le 13...

25.Posté par mon pays le 24/11/2015 17:02

quel était ma surprise en lisant le PROGRAMME de MME BELLO
UN BILLET D AVION A 500£ toute l année et ses 30 000 emploi
MME BELLO vous avez aussi berner une partie de la population de STE SUZANNE
aujourd'hui vous les cracher dans la figure eux qui vous a ramener une grande partie de vos militants
MME BELLO qu avez vous fait pour aider la jeunesse de cette ville
vous avez ignorer cette ville pour pour la gloire des ANNETTE ET TOUTE VOTRE ANCIENNE ÉQUIPE
et dire qu il y a encore certaine personne qui ose faire campagne pour vous
votre arrogance et votre ignorance en vers nous me ramène a vous sanctionner a travers mon bulletin
TOUT EN SACHANT AU DEUXIÈME VOUS MANGERAI VOTRE VOMI DU PCR
ET VOTRE ÉQUIPE SE RALLIERA AVEC UNE AUTRE PERSONNE QUI PASSE SON TEMPS A LA FRAUDE ET SURTOUT DES DESCEND CHEZ LES GENDARMES EN LA PERSONNE DU MAIRE DE CETTE VILLE

24.Posté par fred le 24/11/2015 17:01

Ah vous aimeriez que nous tombions dans votre panneau hein? Ne rêvez pas. Nous ne sommes pas à gauche et au centre nés de la dernière pluie. En tout cas ce n'est pas vos commentaires pathétiques et téléguidés qui mettront la discorde entre nous, car nous avons bien en vue l'objectif du 13 décembre: Balayer la bande d'incapables qui est à la tête de la Région pour quelques jours encore. Autre chose, message à la personne qui a rédigé au moins les posts 2 à 7 et qui signe toujours au moins une fois "roland emmerich", c'est bon hein... Nous ne sommes pas débiles. Nous voyons très bien que c'est vous qui postez en rafale pour faire croire qu'il y a une multitude de messages anti bello ou anti thierry robert. Non seulement vous n'êtes pas très malin et en plus pour le coup c'est stupide de votre part car le nombre de commentaires n'a jamais eu une quelconque influence sur une élection, en tout cas pas à un stade aussi artisanal lol. Le pire c'est que vous risquez vous même de croire en vos salades et de tomber de haut lorsque les résultats des élections tomberont (les seuls chiffres qui comptent au fond n'est ce pas? lol). Quant à Mme VITRY sans commentaires. Economisons notre mépris!

23.Posté par ROUTE DU BLED le 24/11/2015 16:38 (depuis mobile)

Vous mentez ! Que des blabla. La droite mené par le bout du nez comme des chèvres abrutis par DR. Le roi du pétrole ! Ce n''est pas lui qui s''est fait perquisitionner par là police judiciaire du parquet de Paris. VOLEUR MENTEUR !!! VOTEZ BELLO !

22.Posté par Zakline Moresse le 24/11/2015 16:31 (depuis mobile)

Vous débarquez à peine en politique alors même que nous savons tous que vous ne savez pas écrire. Malheureusement vous ne rendez pas service à notre genre. Vous restez là dans la posture d''un pot de fleur. AU MOINS Bello c''est ce qu''est le combat.

21.Posté par kld le 24/11/2015 16:27

vive Huguette , y a pas photo avec la très plate forme.

20.Posté par @ David Leonidas le 24/11/2015 16:25

Vous êtes disqualifié, nous savons que vous vivez dans le mensonge, Huguette a bien signé un document concernant Holcim, et vous disiez le contraire. Allez vivre dans le monde d'Illusion de la BellAnnette

19.Posté par @ jasmine le 24/11/2015 16:19

Je ne sais pas que fait Faouzia Vitry dans le vie, et même si elle faisait réellement le ménage chez Dindar, il n'y a pas de sous métier.

Vous êtes véritablement à l'image de votre gourou Madame Bello, arrogante et condescendante.

18.Posté par David Leonidas le 24/11/2015 16:00

Mme Fouazia viterie devrait balayé devant son porte avant ...

Elle aboie et aboie mais ne mord pas

Mme Viterie où sont les 20 000 emplois de la tourisme ?
Les 10 000 ds le numérique ?
Les 4 000 pour le TEE ?
Les 2000 bus ? Etc ...

Alors droit de réponse ?

17.Posté par loulou le 24/11/2015 15:40

Me Bello on retiendra de vous la trahison face à verges pour le pouvoir, en vous s' alliant au partis du gouvernement, ceux qui aujourd’hui sont entraide de toujours ralentir la réunion avec les interdits.

16.Posté par Payl le 24/11/2015 15:39 (depuis mobile)

Huguette Bello est la personnification de la trahison , elle a détruit le PS ! Attention si vous votez pour elle vous enterrez les socialistes

15.Posté par JASMINE le 24/11/2015 15:39

Bravo Faouzia pour ton courrier !!

Labello me fait penser à une sorcière perchée sur son balai ... le masque tombe et ainsi on peut voir l'autre face de la guêpe !!!

14.Posté par Pff le 24/11/2015 15:32

@Jasmine

Ton rêve bleu, je n'y crois pas .... c'est trop peureux
ton monde bleu est dans les cieux

13.Posté par Comment ? le 24/11/2015 15:22

Comment peut-on en conséquence continuer à vous croire, Mme Bello ?

Vous osez manifester contre une carrière dont vous avez signé l'autorisation !

Vous seriez capable de voter une loi et manifester contre les jours suivants ! Mais vous êtes DANGEREUSE

12.Posté par Qui se cache derrière ce masque le 24/11/2015 15:20

Une femme très condescendante, je dirais même très arrogante. Pour aller plus loin une mauvaise perdante !

Sa seule ambition est de dégommer Didier Robert, et nous avons lu récemment que son équipe n'a pas encore digéré sa défaite des municipales, ils veulent faire de Cimendef une bibliothèque alors que le maire a déjà prévu d'en faire plusieurs sur la commune de St-Paul.

La morale de l'histoire c'est que ce sera du gaspillage car dans les écarts de St-Paul les St-Paulois pourront profiter d'un bibliothèque. Et après ça vient faire la morale sur la gestion des autres.

Tortue y voit pas son qué !

11.Posté par Nathalie le 24/11/2015 15:15

à mes yeux ça fait longtemps que j'ai compris le manège de cette femme, c'est un grande manipulatrice.

10.Posté par rene le 24/11/2015 15:10

quand i vé gagné coça i dit pas !!!!!!!!!!!!!!

9.Posté par GIRONDIN le 24/11/2015 15:07 (depuis mobile)

."...Et nous pourrions ainsi multiplier les exemples à l’infini. .."..

Allez-y!

C''est un comble une leçon de morale en politique par la droite sociale?

Girouette,sans nez,sans vergogne,Mme ôté pas ou,pas zot,pas de (modération)

8.Posté par Trop petite Faouzia ! le 24/11/2015 14:52

Ah ! Faouzia !
Apparemment, elle, elle n'est pas gênée d'être sur la liste d'un ex taulard, un certain "Sinimalé" ! Quant aux "affaires" qu'elle évoque, peut-elle nous dire si elles font l'objet de procédures judiciaires ? Ben, non car il n'y a pas de délit ! Accusation de cumul ? Huguette n'est que députée et uniquement jusqu'en 2017, Faouzia en revanche n'est pas gênée d'être derrière un certain Michel Fontaine, Maire, sénateur et roi des cumulards !
Le reste de son courrier est à l'avenant mais sur un point Faouzia a raison, Huguette a fait "tomber" Vergès et le 13, elle fera tomber Didier Robert !

7.Posté par Bernadette le 24/11/2015 14:51

J'adhère à votre courrier. Elle est la destructrice de la gauche, de La Réunion

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes